Inestimable
    2,6
    642 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Inestimable ?

P538
    P538

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 31 octobre 2023
    Vu en avant première ,nun gros navet insipide Et incolore. Les clichés sur les corses sont une insulte à ce beau pays .
    Bon, si vous avez trop d’argent à jeter par les fenêtres , allez y et vous aurez l occasion de dire , on m avait prévenu
    chloé V.
    chloé V.

Publiée le 13 novembre 2023
    Pas facile à estimer en effet. Entre le scénario qui tient sur 4 pages et le jeu des acteurs proche du néant, c'est vraiment catastrophique. Je savais que j'allais pas voir un grand film mais bon, j'avais envie de rigoler un peu. Le problème c'est qu'on rigole pas du tout. C'est vraiment très mauvais. A fuir
    Roger D
    Roger D

Publiée le 15 novembre 2023
    Habituellement j'aime bien ce que fais Eric Fraticelli , les deux films précédent n'étaient pas exceptionnel mais suffisamment sympa pour ressortir avec le sourire et donc j'étais content d'aller à ma séance...(oui si j'écris tout ce blabla c'est qu'il y a un "mais") mais (donc) ok il y a quelques moments sympatoche avec encore des petits clichés mode auto dérision etc mais dans son ensemble cela passe à côté... le fait d'avoir 2 personnages limite neuneu par moment bon leur blaguounette font sphiit souvent et j'avoue pas avoir aimé l'attitude non pas de dépenser le fric car c'est plus que tentant mais de faire ce côté dramatique avec sa fille mouais rapporte rien au film. Le trio donc trop peu de dialogues qui font mouche sur la durée. Bourdon s'en tire à peu près comparé aux deux autres comparses. J'ai souris par moment, sans plus dommage il y avait matière à faire mieux...
    NOTE : 4/10
    Thierry
    Thierry

Publiée le 2 novembre 2023
    Malheureusement le film aurait pu s avérer intéressant mais Didier Bourdon ne montre aucun intérêt pour son propre rôle .
    Philippe O.
    Philippe O.

Publiée le 30 novembre 2023
    Le meilleur de Fraticelli ! Tout fonctionne parfaitement et on passe un excellent moment d'humour et d'émotion
    tdf92
    tdf92

Publiée le 5 novembre 2023
    On avait tellement ri pour le clan qu'on est revenu sans poser de question. À part les répliques drôles de la bande annonce, c'était pas terrible, mal joué. Bourdon tire vers le bas. Dommage
    Philippe Soullier
    Philippe Soullier

Publiée le 2 novembre 2023
    Malheureusement un scénario faible et sans rythme
    Jeu d'acteurs au début très poussif
    Le film ne réussit pas à nous emmener et les quelques gags tombent à plat
    En clair un film qui ne restera pas dans les annales des comédies
    Basée sur une histoire vraie
    Quel dommage !
    Geoffrey L
    Geoffrey L

Publiée le 1 novembre 2023
    Le film le plus nul de l'année. L'écriture le jeu, rien ne va.
    On dirait que chaque acteur a appris à jouer sur le tournage. Une heure et demi sur un fauteuil de dentiste aurait été moins douloureux
    Cédric
    Cédric

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 novembre 2023
    Les acteurs jouent mal. c est à peine drôle.
    je suis déçu. c est à éviter. allez voir "3 jours max" ,là vous allez prendre du plaisir à le regarder.
    rvrichou
    rvrichou

Publiée le 19 novembre 2023
    Film grossier médiocre à l'humour potache et sans nuance si bien que ça devient jouissif comme de la malbouffe bien grasse et bien salée. Alors pourquoi se priver de ce petit plaisir?
    Math Dove
    Math Dove

Publiée le 1 novembre 2023
    Un gros navet aux accents débile de franchouillerie pieds nickelées pour les amateurs de pot au feu sans saveur.
    Indigeste et à éviter sans remords .
    Alain C.
    Alain C.

Publiée le 5 novembre 2023
    Je ne suis pas sûr que la transposition a notre époque de ce fait divers des années 80 ait été un bon choix. Pour une fois Bourdon n'en fait pas trop, et pour une fois il n'est pas photoshoppé sur l'affiche. Corti est juste, je le découvre à l'écran je ne connaissais que le DJ people. Globalement une bonne comédie qui fait sourire et rire sur toute sa durée ce qui devient rare.
    Benjamin C
    Benjamin C

Publiée le 11 novembre 2023
    D'une paresse et d'une mollesse sans nom, je n'ai pas décroché un sourire et suis parti à la moitié du film. Mais que fais didier Bourdon dans ce téléfilm sans saveur
    Loïse Mariotti
    Loïse Mariotti

Publiée le 1 novembre 2023
    Encore un film sur la corse qui est infâme.
    Un jeu d’acteur horrible, un humour désastreux…
    Pourtant une histoire qui pouvait être bien réalisé c’est dommage.
    Jr8
    Jr8

Publiée le 5 novembre 2023
    Un navet bourdon et un mauvais acteur c’est du réchauffé au prix du ticket de cinéma ça va commencer à devenir du vol
    Sans compter la perte de temps