Inestimable
    2,6
    624 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Inestimable ?

Paul C
    Paul C

Publiée le 1 novembre 2023
    Que c'est bon de rire ! Pour avoir vu permis de construire et le clan, Inestimable est encore au dessus ! Dans une période difficile foncez voir ce véritable trésor !
    Nico F
    Nico F

Publiée le 1 novembre 2023
    Régalade . Tout fonctionne parfaitement dans cette histoire délire . Les acteurs sont au top et on passe un excellèrent moment .
    lola L.
    lola L.

Publiée le 4 novembre 2023
    Quel dommage.... L'idée de départ semblait sympa, le casting semblait sympa, le lieu de tournage tout aussi sympa...
    Mais au final, on regrette d'avoir choisi d'aller voir ce film. A aucun moment l'histoire ne décolle, même les pièces semblent fausses... . Quant aux meilleurs gags, ils sont - comme souvent - dans la bande annonce. Bref.
    capirex
    capirex

Publiée le 4 novembre 2023
    Inspiré d'une Histoire vrai , si si moi même j'ai dû y regarder à deux fois , ce film de et avec Eric Fraticelli est pour moi globalement raté car assez mal interprété et pas vraiment drôle , les blagues tombant pour la plupart à plat ! Seul Michel Vuillermoz tire son épingle du jeu mais ça fait un peu court ! ...
    Supfan
    Supfan

Publiée le 1 novembre 2023
    Comédie joyeuse qui donne la pêche et ....ça fait tellement de bien en ce moment ! Suivre les péripéties de ces potes attachants m'a ravi . Que de rires , un grand bravo à Éric Fraticelli et ses partenaires tous extras
    Eva O.
    Eva O.

Publiée le 3 novembre 2023
    quand on va au cinéma voir une comédie, c'est pour rire...même si les acteurs ont l'air de bien rigoler, c'est pas drôle...leurs paroles...temps perdu, l'argent dépensé pour rien..
    AlloC2Flo
    AlloC2Flo

Publiée le 5 novembre 2023
    Après les récents "le clan" & "permis de construire", Eric Fraticelli nous propose une nouvelle fois un bon moment en salle. Il confirme sa place de réalisateur ( & acteur) avec pour ce film une histoire vraie. D'ailleurs cela se ressent : les dialogues, les scènes sont plus cadrées, dans le sens où la Corse est moins mise en avant, n'étant pas le principal sujet. Alors c'est plus subtil, comme les quelques vues de l'île de beauté lorsque le trio d'amis se retrouvent à la plage, ou les passages au bar. Je trouve que c'est réussi, comme le trio d'acteurs, avec l'impression qu'ils se retrouvent tel une bande de pote, à jouer avec plaisir ensemble. Donc en effet, c'est inestimable le bien que procure des comédies légères, en sortant détendu et le sourire aux lèvres.
    vince alex
    vince alex

Publiée le 3 novembre 2023
    Je regrette le temps des Inconnus, l'humour était fin, dans ce film cliché, on ne rigole pas et on s'ennuie...bref un navet français ..je pense donc qu'il vaut mieux garder son argent pour aller voir sound of freedom par exemple... AVIS MODERE PAR ALLOCINE
    Raphael M
    Raphael M

Publiée le 2 novembre 2023
    Nous avons Passy un excellent moment Eric Fraticelli et ses comparses de toujours son présent et retrouve le fameux humour corse dont, j'avoue, je suis très friand.

Merci à vous Monsieur .. !
    et continuer à nous régaler et nous donner de la bonne humeur dans ce monde qui en a bien besoin .

D'autant plus que le film est inspiré d'une histoire vraie
    Légumes Dujour
    Légumes Dujour

Publiée le 1 novembre 2023
    Qu'il fait bon de rigoler en ces temps difficiles. Le soleil corse réchauffe les coeurs. Le trio d'acteurs fonctionne très bien et Michel Vuillermoz est vraiment extra !! Je recommande 🌞🌞
    (Et je pense, sérieusement, à me mettre à la pêche à l'oursin)
    Horus Maximilien Viala
    Horus Maximilien Viala

Publiée le 21 octobre 2023
    Un film INESTIMABLE 😃👍🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟 🌟La grande famille Corse revient au cinéma, après le clan, ils vont vivre une aventure incroyable, j'ai eu la chance de voir le film en avant première presenté par Eric et Philippe et ils sont à la vie comme à l'ecran, c'est une famille et ils invitent le public à en faire partie, c'est très drole, c'est touchant, c'est généreux, bon enfant, il y a des paysages magnifiques, c'est un retour à l'enfance, tous ceux qui participent au film sont Exceptionnel, il y a eu un grand moment d'émotions car Éric fais participer les personnes qui l'ont fait demarré dans le cinéma !

INESTIMABLE C'EST LA COMEDIE DE LA RENTRÉE 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟
    alain0600
    alain0600

Publiée le 4 novembre 2023
    Vu en avant-première je me demande comment certaines personnes n'ont pas pu rire au moins pendant les 40 premières minutes. Le film est très agréable à regarder, les dialogues sont bien sentis. A voir. un bon moment de détente
    Charly Ferruda
    Charly Ferruda

Publiée le 2 novembre 2023
    Bourdon n'a tourné que des navets, c'est un des plus mauvais acteurs de tous les temps et ce film-ci enfonce le clou de son cercueil cinématographique, si tant est qu'on puisse employer ce mot pour qualifier la monstrueuse bouse que voilà. Sans scénario, sans acteur non plus (Philippe Corti, le DJ d'Ardisson en co-vedette !!) un metteur en scène qui ne sait pas mieux réaliser que jouer la comédie, et donc Bourdon, presque aussi gros que Depardieu (évidemment sans le génie) qui rampe dans ce potage glavioteux où chaque image est une injure au bon goût, à l'intelligence, à l'humour et surtout au spectateur à qui cette bande de branquignoles ose demander de l'argent. Il n'y a que la France qui permette à de telles inepties de voir le jour, grâce à ses sacro-saintes subventions. Comparer ce grumeau aux nanars de Michel Caputo ou de Philippe Clair serait leur faire injure, alors fuyez cette catastrophe que peu de spectateurs regardent jusqu'au bout. Du goudron et des plumes pour ces trois ringards qui en sont presque arrivés à me faire regretter Les chevaliers du fiel.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 6 novembre 2023
    Dans la lignée des films precedent de réalisateur. Celui ci est sympathique , les acteurs toujours dans leur meme role mais ca marche, mention pour mr vuillermoz. Un très honnête divertissement.
    Abdellatif
    Abdellatif

Publiée le 2 novembre 2023
    L'idée de départ est bonne mais portée par un exécrable Bourdon bedonnant qui plus est, a été offensant et injurieux envers des millions de français pendant une période où nous avions tant besoin de fraternité.
    Alors oui ce film est une insulte ! Ne perdez pas votre temps et passez votre chemin.