Inestimable
    2,6
    656 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Inestimable ?

Roselyne Digio
    Roselyne Digio

Publiée le 3 novembre 2023
    J ai passé un très bon moment et j ai pris plaisir de revoir les acteurs du « le clan » J ai bien fait de ne pas suivre certaines critiques. Je conseille pour ceux qui veulent se détendre pendant 1h30.
    florence ABREMONT
    florence ABREMONT

Publiée le 1 novembre 2023
    Un film qui vous fait passer un excellent moment ...on part en Corse aux côtés des 3 acteurs qui pimentent de leur personnalité ce sujet !Très distrayant avec des scènes inattendues qui ravivent les couleurs de la Corse
    les dialogues sont très drôles à mon avis ils deviendront "cultes" comme dans le précédent film d'Eric Fraticelli LE CLAN
    je me suis retenue de ne pas applaudir à plusieurs reprises merci de nous faire rire sourire sans modération avec tant de talent
    Naminando
    Naminando

Publiée le 3 novembre 2023
    Une très bonne comédie à vue en famille. On retrouve avec plaisir l'équipe du Clan qui est encore plus drôle ici! On a franchement ri de bon cœur et ce film a ensoleillé notre après-midi pluvieuse.
    Chris Family69
    Chris Family69

Publiée le 2 novembre 2023
    Bonjour, très bon film vu en famille, j ai moi même rigolé.
    Les dialogues sont excellents les acteurs tout autant.
    Je conseille ce film très drôle.
    Carulu-andria PAZZONI
    Carulu-andria PAZZONI

Publiée le 4 novembre 2023
    comme toujours avec Fraticelli, des acteurs, des scènes et des situations drôles. Je n'hésite plus pour aller voir un film de sa production.
    Marie-Julie P
    Marie-Julie P

Publiée le 7 novembre 2023
    Vu en avant première. Une histoire vraie et fascinante réécrite de manière cocasse. Tout fonctionne très bien, les acteurs sont excellents surtout Éric Fraticelli. J'ai passé un très bon moment.
    Séverine R.
    Séverine R.

Publiée le 6 novembre 2023
    En cette periode de marasme, que ça fait du bien de rire. Honnêtement j'ai passé un bon moment. Et cela fait longtemps que je n'avais pas ri au cinéma.
    marion fancinelli
    marion fancinelli

Publiée le 8 novembre 2023
    J'ai ris du début jusqu'à la fin il montre bien la différence comment peut être une personne qui d'un seul coup à beaucoup d'argent contre du moment qu'il en est pas
    Publiée le 7 novembre 2023
    Super film très agréable, une histoire sympathique et en plus histoire vraie vraiment marrant avec des comédiens impeccable et Didier bourdon toujours aussi marrant bravo au réalisateur Il nous fait toujours rire dans ce film, en espérant d'en avoir d'autres super
    Rafael r
    Rafael r

Publiée le 6 novembre 2023
    j'ai passé un bon moment, c'est tout ce que je voulais. c'est un film sans prétention je pense de la part du réalisateur. nous faire rire et c'est reussi
    dominique Manesse
    dominique Manesse

Publiée le 3 mars 2024
    Si vous souhaitez passer un bon moment de détente et de rire ce film est fait pour vous , Les acteurs et actrices sont Au top ainsi que les toutous vraiment j'ai rigolé on ne s'ennuie pas une seconde.merci pour cette pépite.je recommande.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 9 mai 2024
    Trio quasi gagnant ou on retrouve l'acteur populaire des comédie française actuel Didier Bourdon.Cette comédie est tiré de fait réel se passant en Corse.Pas la première fois qu'on le retrouve pour un film se déroulant en Corse,cette comédie nous fait passer un bon moment sans pour autant être exceptionnelle.
    Arlette et les mécanos
    Arlette et les mécanos

Publiée le 9 mai 2024
    Wouah!! J'ai viens de lire des critiques d'une violence!! Notamment celle d'une personne qui qualifie le film de glaviot et je cite:" Ces ringards qui osent demander de l'argent aux spectateurs"; Ben ouais! Mais ce film est une souffle d'air pur, un film léger, charmant, qui fait du bien. Les comédies réussies sont trés rares, à part La grande vadrouille, le corniaud, Le cave se rebiffe que des vieux films. Aujourd'hui, je mets toutes les comédies dans le même sac et ce qui les différencie c'est le charme qu'une d'elles dégage comme celle-là. Je ne comprends pas pourquoi la critique trés agressive de cette personne qui, en plus, parle du physique de Bourdon en des termes irrespectieux, n'a pas été modérée alors que les miennes le sont constamment pour bien bien moins que ça.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 3 mars 2024
    Encore une bonne comédie d'Éric Fraticelli, c'est frais et très plaisant à suivre. L'accent corse y est pour beaucoup.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 31 mars 2024
    Film assez sympa avec son accent corse mais c'est de la bouffonnerie à tel point que cela en devient un peu insupportable. Presque tout est sur la bêtise et trop peu dans de la subtilité, une comédie résolument à sketchs avec ses excès, le fait que ce soit adapté d'une histoire vraie est plus regrettable qu'intéressant.