Inestimable
    2,6
    642 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Inestimable ?

Michel C.
    Michel C.

Publiée le 6 novembre 2023
    Bonne comédie sourire du dimanche ! En effet amusant, quelque fois un peu lourd, mais les 3 compères corses ( enfin 2 sur 3 véritablement ) s'en donnent à coeur joie pour nous dérider. Ils sont drôles et généreux et Didier Bourdon n'est pas le plus marrant de la bande, et de beaucoup - sans surprise aucune. Le "numismate" Michel Vuillermoz est encore une fois excellent dans les transactions qui vont les lier. Les décors sont sympas et le rappel de l'histoire du trésor de Lava. Ne ratez pas les superbes tenues de plongée..... Pour le fun....!!**
    Arthur Brondy
    Arthur Brondy

Publiée le 7 novembre 2023
    En Corse, François, Ange et Félix vivent difficilement, avec leurs problèmes d’argent. Ils vont alors faire une découverte qui pourrait les mettre à l’abris mais rien ne se passera comme espéré. D’une comédie un peu lourde et aux blagues très limites (notamment sur les chinois), les trois anti héros réussissent à toucher et à capter l’attention jusqu’au bout.
    Lydiasagaut
    Lydiasagaut

Publiée le 1 novembre 2023
    Encore un rv réussi avec Eric Fraticelli et ses comparses ! Un bon moment de détente et de rire avec tous ces acteurs très attachants !
    A très vite !
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 4 novembre 2023
    Après un "Permis de Construire" poilant en 2022 et un "Le Clan" moins abouti début 2023, voici une nouvelle comédie se déroulant en Corse sous la houlette d'Eric Fraticelli.
    Cette fois, 3 amis vont trouver un trésor fabuleux en faisant de la plongée sous-marine.
    Evidemment, comme ils ne sont pas très malins, cette manne financière va vite leur monter à la tête...
    Cette histoire, tirée de la vraie découverte d'un trésor en 1985 sur l'île de Beauté, est franchement amusante dans sa grosse première moitié, il est dommage que le scénario cafouille un peu par la suite et s'encombre de raccourcis faciles et de clichés évitables.
    C'est au final un divertissement assez agréable, relevé par la présence de l'acteur-réalisateur surnommé Pido possédant un vrai talent de comique malgré lui.
    Distrayant.
    Site CINEMADOURG.free.fr
    Claude Ribeaud
    Claude Ribeaud

Publiée le 22 octobre 2023
    Avec mon épouse, nous avons ce film en avant première. Nous avions un peu la crainte de la comédie bien franchouillarde, qui devrait être rigolote, mais tellement tiré par les cheveux que ça devient vite longuet !
    Au final nous avons vraiment passé un excellent moment, une comédie avec des dialogues simples, marrants sans être lourds et on rigole franchement, un bon moment de détente !
    anni2095
    anni2095

Publiée le 3 novembre 2023
    À mourir de rires avec une très belle leçon de vie! Très intelligent, rigolo ce Bourdon comme il a toujours été alors pour ceux qui n'apprécient pas, n'allez ce pas le voir car vos critiques ne servent à rien! Quand un acteur ne me plait pas, je ne vais pas voir ses films car en principe, ils gardent tous leur personnage dans les films! Il ne faut pas s attendre à un changement !
    Bravo Bourdon, on est fan fan fan !
    Jeanne G.
    Jeanne G.

Publiée le 2 novembre 2023
    Qu'est-ce qu'on se marre ! Je ne m'attendais pas à tant rire. Beaucoup de répliques qui peuvent devenir cultes.
    Le trio est hyper attendrissant et Vuillermoz SUCCULENT.
    Une comédie comme on en a terriblement besoin en ce moment, ça fait du bien !
    Isielle
    Isielle

Publiée le 3 novembre 2023
    On aimerait bien que ça nous arrive... et comment réagirait-on? On le garde, on le dit aux autorités?... Il y a bien quelques maladresses, ou petites "lourdeurs", mais on rit, on passe un très bon moment... ça fait du bien!
    Labaigt de Bonaparte
    Labaigt de Bonaparte

Publiée le 10 novembre 2023
    Éric Fraticelli et sa bande n'en finissent plus de nous régaler de leur humour typiquement insulaire et ceux qui auront connu la véritable histoire seront heureux de la revoir avec ironie. Viva Corsica!
    Thorgal Thorgalou
    Thorgal Thorgalou

Publiée le 6 novembre 2023
    une fois de plus un trés bon moment familial, passé à regarder et à rire en suivant l'aventure de ces 3 "bras cassés".
    Jacky C
    Jacky C

Publiée le 10 novembre 2023
    perte d argent et perte de temps , comme beaucoup de film les meilleurs passage sont dans la bande annonce ,
    christelle BANOS
    christelle BANOS

Publiée le 12 novembre 2023
    On ne change pas une équipe qui gagne ! Super bon moment de détente encore avec ces acteurs au top ! Ça fait du bien de rire dans cette période difficile ! Merci Éric Fraticelli.
    Sophia 63
    Sophia 63

Publiée le 1 novembre 2023
    Un film inestimable! On a passé un super bon moment! Un film qui fait rire c’est rare de nos jours… Je recommande ce film sans hésiter!
    Christophe M
    Christophe M

Publiée le 7 novembre 2023
    Excellent on rigole du début à la fin
    Ça fait plaisir d'avoir une belle comédie
    In-es-ti-ma-ble

Merci M. Fraticelli
    Fabrice Fafa
    Fabrice Fafa

Publiée le 3 novembre 2023
    Un très bon film de Pido (Eric Fraticceli), un bon moment de détente dans les magnifiques paysages Corse.
    De l’humour sympa, on se prend pas au sérieux, bref un bon moment d’évasion et de l’humour Corse pour certains continentaux obtus qui n’ont pas tout saisi.