Inestimable
    2,6
    642 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Inestimable ?

Fred Tusseau
    Fred Tusseau

Publiée le 13 mai 2024
    Bref une nouvelle comédie, bien lourde, qui ne fait pas mal à la tête comme on dit, on retiendra la beauté des paysages Corse, pour le reste c'est trop sur joué à mon goût !
    Philou35
    Philou35

Publiée le 10 mai 2024
    Excellent drôle humour sympathique passe un bon moment … et s était une histoire vrai très agréable ………
    apotheme
    apotheme

Publiée le 9 mai 2024
    Trio quasi gagnant ou on retrouve l'acteur populaire des comédie française actuel Didier Bourdon.Cette comédie est tiré de fait réel se passant en Corse.Pas la première fois qu'on le retrouve pour un film se déroulant en Corse,cette comédie nous fait passer un bon moment sans pour autant être exceptionnelle.
    Arlette et les mécanos
    Arlette et les mécanos

Publiée le 9 mai 2024
    Wouah!! J'ai viens de lire des critiques d'une violence!! Notamment celle d'une personne qui qualifie le film de glaviot et je cite:" Ces ringards qui osent demander de l'argent aux spectateurs"; Ben ouais! Mais ce film est une souffle d'air pur, un film léger, charmant, qui fait du bien. Les comédies réussies sont trés rares, à part La grande vadrouille, le corniaud, Le cave se rebiffe que des vieux films. Aujourd'hui, je mets toutes les comédies dans le même sac et ce qui les différencie c'est le charme qu'une d'elles dégage comme celle-là. Je ne comprends pas pourquoi la critique trés agressive de cette personne qui, en plus, parle du physique de Bourdon en des termes irrespectieux, n'a pas été modérée alors que les miennes le sont constamment pour bien bien moins que ça.
    Mla
    Mla

Publiée le 4 mai 2024
    Éric fraticelli nous sort une nouvelle comédie, encore une fois il est devant et derrière la caméra. Inspiré de faits réels , une bande de copains corses trouvent un trésor… le trio Éric , Didier bourdon et Philipe corti est super complémentaire, on passe un bon moment on se détend, tranquille.
    Gautierlefebvre05
    Gautierlefebvre05

Publiée le 2 mai 2024
    Une comedie qui reste pauvre niveau scénario et humour, malgré quelque bon scène jamais le film décolle réellement 2/5
    Brian Flanagan
    Brian Flanagan

Publiée le 27 avril 2024
    Me, myself and I !tout est nul dans ce film !!! Une vraie blague ..: Le réalisateur est mauvais, se regarde le nombril et en plus il est acteur et vraiment mauvais acteur. Ce film est une horreur ne perdez pas une minute de votre temps
    zambla alibaba
    zambla alibaba

Publiée le 26 avril 2024
    Vraiment un très bon film, je comprend pas qu'il est pas fait beaucoup plus d'entrée, je pense que c'est la communication qui a pas fait le job, parce que le film il est vraiment trop bien je l'ai montré a tous mes amis et on a vraiment rigolé.
    Richard C.
    Richard C.

Publiée le 25 avril 2024
    même en accéléré, ça reste une bouse absolue... C'est vraiment trop mal joué....
    si on y ajoute un scénario plat et une absence de dialogues...
    Elgringo
    Elgringo

Publiée le 24 avril 2024
    Du rire , des personnages drôles , du soleil et un générique de fin inestimable . A voir pour un bon moment de détente.
    Xavier SALERNO
    Xavier SALERNO

Publiée le 23 avril 2024
    Très bon film comme d'habitude de la part d'Eric et Didier !

On retrouve plus ou moins les mêmes acteurs que dans "Permis de Construire" ce qui n'est franchement pas déplaisant !

De la comédie française comme on les aime !
    Laurent Evrard
    Laurent Evrard

Publiée le 14 avril 2024
    Le scénario est génial pour le coup.
    C'est une histoire vraie incroyable qui s'est déroulée en Corse dans les années 80, de quoi faire un film génial normalement...
    Alors oui sur le papier mais je n'ai pas trouvé le film génial alors que ça aurait pu l'être. NÉANMOINS, ça va, c'est un bon film, c'est divertissant, c'est loin d'être un navet. Ce n'est pas du haut de gamme d'intellectualiste comique énarque comme il semble que tous les critiques parisiens téléramesques semblent attendre sur AlloCiné.
    Mais ce n'est pas mal, c'est divertissant, je l'ai téléchargé et regardé et je suis content de prendre le temps ici pour laisser une critique pour ce film en étant positif.
    Je me suis bien amusé et je souhaite un bon vent à tous ces réalisateurs/acteurs corses que l'on retrouve ici et dans d'autres films et séries.
    Si les films français reçoivent des subventions ok mais autant que ce soit pour des films drôles et méritants. Pour le coup, Inestimable et Fraticelli et toute la clique présente dans ce film méritent leurs salaires.
    Bravo c'était amusant et c'est tout ce qu'on attendait.
    NB: Je passe la note de 3,5 étoiles à 4 étoiles suite au retour de ma femme qui a trouvé le film très sympa.
    liebherr280
    liebherr280

Publiée le 24 mars 2024
    Bravo encore pour ce chef d’œuvre, des acteurs au top, une belle leçon de vie sur l’argent, ainsi qu’un magnifique paysage. Bravo à Éric Fraticelli pour cette belle réalisation, vive les films Corse
    Tragmuab E
    Tragmuab E

Publiée le 24 mars 2024
    spoiler: C'est l'histoire de trois amis qui vivent en Corse est lors d'une plongée retrouve des pièces d'or qui ont une valeur inestimable. Le cercle vicieux de toujours en vouloir plus va alors commencer jusqu'au moment où la justice s'en mêle et le tout va encore empirer. Histoire/scénario : Rien de bien original dans ce scénario qui a été déjà vu et revu des dizaines de fois dans les films donc ne vous attendez pas à grand-chose, mais bon, je pense que ce genre de film est visionné plus pour l'humour qu'autre chose.

Acteurs : quelques acteurs français sont de la partie, mais à part Didier Bourdon je dois reconnaître que je n'en connais pas beaucoup.
    Mais je pense qu'il y en a un ou deux de connus et qui ont fait pas mal de film de ce genre.

Effets spéciaux : AH alors le zéro effets spéciaux, nous sommes dans un film français censé être drôle, donc pas la peine de vous attendre à quoi que ce soit.

Bande son : rien à signaler.

Je suis preneur en général de comédie Française, je dois bien reconnaître que de ce côté-là, on est assez bon, mais je trouve ce film moyennement drôle voir pas drôle, il y a certaines scènes qui il faut le reconnaître sont assez cocasses, mais rien non plus d'exceptionnel.
    En plus on est dans le cliché des films drôles, toujours le même fil narratif, au milieu il y a l'engueulade et ensuite réconciliation, enfin du déjà-vu mille fois.
    Si vous n'avez rien à regarder, vous pouvez jeter un œil, mais ne vous attendez pas au film drôle de 2024.
    Xavier VIRELY
    Xavier VIRELY

Publiée le 23 mars 2024
    Ca ne vole pas très haut, la morale peut sembler douteuse, mais si on le prend pour ce qu'il est, le fiilm reste une comédie plutôt légère voire rafraîchissante.