Le Remède à l'oubli
    4,1
    421 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Remède à l'oubli ?

Félipe
    Félipe

Publiée le 17 novembre 2023
    Magnifique film, émouvant, surprenant. De merveilleux acteurs et actrices. Un film qui traite l'amnésie de manière intelligente avec une très bonne intrigue. On ne se lasse pas du début à la fin.A voir absolument 👍
    philas ourtoula
    philas ourtoula

Publiée le 1 novembre 2023
    Un film magnifique avec de beaux décors avec de super acteur une histoire originale je me suis pas ennuyé une minute bravo
    frederic leenhardt
    frederic leenhardt

Publiée le 1 novembre 2023
    Absolument top! Sourire, larmes , belles émotions...le feel good movie par excellence !allocine me demande d'écrire 100 mots minimum alors je remplie d'autres lignes mais ne vous embêter par à les lire et courrez devant votre télé poir voir ce super film
    Esthermille
    Esthermille

Publiée le 8 novembre 2023
    Un film touché par la grâce. Musique ,photographie,rythme, acteurs , parfums de ma Pologne natal ... Il est vrai que le charisme de l'acteur principal nous emmène dans cette fresque romantique et prenante sans aucun mal. Quel bonheur de voir qu'il existe encore des films tels que celui ci que je recommande sans retenue.
    Florence
    Florence

Publiée le 24 avril 2024
    Ce film est un bijou. Les acteurs sont merveilleux et servent le plus naturellement du monde cette histoire poignante. Certains diront que c'est à l'eau de rose mais dans la vraie vie, des humains bien réels sont capables aussi du pire et du meilleur. C'est d'une tendresse infinie.
    Karine Marguery
    Karine Marguery

Publiée le 29 novembre 2023
    Que dire de plus,que magnifique, 2h20 qu on ne voit pas passer,j ai adoré ce film plein d émotion et de superbes acteurs,à voir absolument
    Chapat
    Chapat

Publiée le 29 décembre 2023
    Un super film qui est profond avec des vrais valeurs. Les acteurs sont formidables et sincères. Que du bonheur.
    5hpazdqys3
    5hpazdqys3

Publiée le 19 mars 2024
    Une belle surprise , Film passionnant
    Beaux costumes , jolies décors et une belle histoire
    C’est efficace et pleins de bons moments
    Jeanjacques Azous
    Jeanjacques Azous

Publiée le 1 janvier 2024
    Film passionnant, pendant lequel on ne voit pas le temps passer. Film très bien construit, joué par des acteurs et actrices remarquables. Happy end pendant laquelle on ne peut retenir son émotion et ses larmes. Peut-être un peu mannichéen où les méchants sont malfaisants au delà de toute immagination et où les gentils sont bienveillants avec une vertue extrême. Une histoire d'amour s'affranchissant des conventions sociales de l'entre deux guerres. Une histoire sociale où la cohabitation entre Juifs et Polonais se passe beaucoup mieux que dans l'histoire réelle.