Le Remède à l'oubli
    4,1
    409 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Remède à l'oubli ?

Claude DL
    Claude DL

Publiée le 7 octobre 2023
    Enthousiasmant : une très belle histoire, des acteurs impeccables, ce film polonais tiré d’un roman tient toutes ses promesses. Voilà du cinéma à l’ancienne où l’histoire est l’ingrédient principal et où le but est de faire rêver. Pari réussi, un véritable souffle romantique, et je n’ai pas vu passer les 2h20 de l’œuvre. Une fin bouleversante finit par emporter l’adhésion totale. Bravo Netflix
    Flower 0478
    Flower 0478

Publiée le 10 octobre 2023
    J'ai adoré l'histoire de ce chirurgien devenu amnésique suite à une agression très bonne surprise on s'attache au personnage qui veux absolument aider les autres je vous conseille fortement ce film .
    Wiwi
    Wiwi

Publiée le 1 octobre 2023
    Je mets 5**** c'est une très belle histoire avec une belle perfomance des comédiens . Il y a bien longtemps que j'avais pas vu un aussi joli film . A voir
    François G
    François G

Publiée le 1 octobre 2023
    Note maxi, ce n'est pas tous les jours. Réalisation parfaite. Images et lumières magnifiques. Acteurs sublimes. Beaucoup d'émotion et d'humanisme. Simplement un chef d'oeuvre.
    Harry6489
    Harry6489

Publiée le 3 octobre 2023
    Pour vous la faire courte, j'ai commencé ce long métrage à reculons, mais j'ai été agréablement surpris. On a tous vu des films sur l'amnésie et c'est, en général, toujours dans le même style récurrent.

Pour une fois, l'amnésie est traitée avec un regard innovant sur cette maladie. Un scénario bien construit, une bonne intrigue, une histoire d'amour et, surtout, des acteurs qui jouent parfaitement.

J'ai un peu moins aimé la fin; disons que c'est un peu trop dans le "Happy End".
    Georges P.
    Georges P.

Publiée le 21 octobre 2023
    Un excellent film, superbement filmé et très bien interprété. L'histoire est passionnante. Une véritable belle surprise de cinéma.
    Dylhan C.
    Dylhan C.

Publiée le 10 octobre 2023
    Excellent film , j'ai passé un super moment une belle histoire bien construite du début jusqu'a la fin !!!!
    Aadeyrone
    Aadeyrone

Publiée le 23 octobre 2023
    Majestueux ! D'une grande beauté ! Un film Polonais qui est juste, beau et d'une grande poésie par ces images et cet acteur incroyable ! Quel bonheur de voir du vrai Cinéma ! Un grand Merci pour cette oeuvre magistrale !
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 11 octobre 2023
    Un beau film, bourré d'émotions et d'intrigues. La valeur humaine mise en avant et de belle façon avec des interprétations engagées. Un bon moment à partager. 4/5 !!!
    Nospam78
    Nospam78

Publiée le 28 septembre 2023
    Beau film, bien joué et haletant, même si l'intrigue et les péripéties sont un peu caricaturales. Je recommande !
    Kkone30
    Kkone30

Publiée le 30 septembre 2023
    Magnifique .
    Une histoire émouvante qui prend aux tripes.
    Film à ne pas rater.
    Le scénario, les acteurs, les lieux,
    Tout est d'une grande beauté
    Marty McFlan
    Marty McFlan

Publiée le 5 octobre 2023
    Prévisible et un brin longuet, mais bien reconstitué et joué. Il y a même quelques passages en français.
    Bela Silva94
    Bela Silva94

Publiée le 30 septembre 2023
    Un très beau film, un belle histoire. L'acteur principal est très apaisant et par sa bonté nous rappelle ce qu'est "Le serment d'hippocrate" un peu perdu de nos temps...

Mais quel dommage qu'au moment le plus important, le dénouement que tout le devait attendre ai été si bâclé, comme si cela n'avait aucune importance.
    Cela m'a déçue et de (j'adore) je suis passée à (j'aime bien).
    Les acteurs étaient très bons et n'y sont pour rien .
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 9 novembre 2023
    C’était mielleux et invraisemblable … avec des rebondissements à la docteur Quinn et petite maison dans la prairie . Même si cela se voulait émouvant j’ai trouvé des moments longs .
    Dominique Arene
    Dominique Arene

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 septembre 2023
    J'ai beaucoup aimé , à voir sans retenue . Ambiance , paysage et acteurs top du début à la fin . Je recommande .