Les Aventures de Rocketeer
    695 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Aventures de Rocketeer ?

apotheme
    apotheme

Publiée le 19 mai 2008
    un film agréable à voir avec un scénario bien construit.
    Un bon moment en famille.
    marv29
    marv29

Publiée le 15 juillet 2007
    un très beau film, qui a bercé mon enfance a force de le voir et de le revoir. la musique, les acteurs, l'histoire, tout est magic dans ce film culte pour moi. a peine j'ai fini de le regarder que l'ai envie de le revoir encore. je trouve ca dommage qu'il ne soit pas plus connu du grand public. mais franchement je le conseille a tout le monde, il est divertissant a tout point de vue.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 4 octobre 2010
    Un bon film d'action, sans génie certes, mais original et percutant, qui nous divertit de la plus belle des manières. Timothy Dalton excellent. Ce n'est pas mal du tout.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 21 mai 2013
    The Rocketeer n'est pas un film indispensable à voir mais c'est toujours plus sympa et divertissant que de visionner une émission débile (genre TV-réalité). Timothy Dalton semble s'amuser dans son rôle en interprétant un méchant d'opérette mais il aurait mieux fait de continuer à jouer James Bond. Les aventures de Rocketeer auraient mérité un meilleur traitement mais c'est loin d'être mauvais.