Flesh and bone
Votre avis sur Flesh and bone ?

elisa2102
elisa2102

Publiée le 11/07/2010
Je ne comprends pas qu'il ne soit pas plus connu. On entre de suite dans l'histoire, j'ai adoré l'atmosphère du film. Meg Ryan est parfaite comme à son habitude, et Dennis Quaid est excellent dans le rôle de cet homme torturé par le passé et qui voit arriver Kay dans sa vie.. On a même droit à un bon rebondissement. Je vous conseille de le voir !

Publiée le 23/06/2009
Pour son deuxième long-mètrage, Steve Kloves mêle histoire d'amour et intrigue policière dans ce film original sur le poids du passè, la culpabilitè, la violence des liens familiaux! Jouant sur l'opposition entre l'austèritè des paysages et la flamme des sentiments, il orchestre un film noir teintè de lyrisme! En père destructeur, James Caan est terrifiant, tandis que Dennis Quaid et la sensuelle Meg Ryan campent avec èmotion un couple d'amants maudits! Un thriller rèussi avec la très belle musique country de Thomas Newman et l'un des tout premiers grand rôle de la sublimissime Gwyneth Paltrow qui interprète une cleptomane...
Shery78
Shery78

Publiée le 16/09/2006
Pour ma part, j'ai vraiment adoré ce film. Tous les acteurs sont exceptionnels. Denis Quaid incarne à la perfection ce cow boy meurtri par la vie. Il a su dégager toute la douleur de son personnage, c'en ai presque palpable. Ce film raconte une des plus belles histoires d'amour jamais raconté jusque là. Je l'ai vu plusieurs fois, et ça ne manque pas, à chaque fois j'en ai des frissons dans le dos. Il n'y a là aucune longueur ni ennui, juste un drame familiale raconté avec excellence.
SeanBeatman
SeanBeatman

Publiée le 10/06/2005
Un grand film, tant sur le fond que sur la forme! Le fond, une histoire sombre sillonée de secrets de famille, de peur et de crainte qui se démêle au fur et à mesure et ne laisse jamais un silence ! La forme, des images sublimes mises en scène avec brio le tout supporté par de grands acteurs : Dennis Quaid superbe, sobre et ne commet aucune fausse note face à Meg Ryan, splendide dont la beauté est à couper le souffle ! Le couple est opposé à James Caan qui disseque son rôle en profondeur et Gwyneth Paltrow, inquiétante en possédée par une femme diabolique ! Du grand cinéma, à la fois psychologique et humain, qui colle à la chair et donne des suées ! Suffocant mais terriblement excitant ! A ne rater sous aucun prétexte !