L'Aigle s'est envolé
    3,3
    232 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Aigle s'est envolé ?

Publiée le 14 décembre 2009
    tres mou, tres inexacte
    JLLbxl
    JLLbxl

Publiée le 4 janvier 2022
    Très bon film et de très bons acteurs. Michael Caine est toujours aussi classe. Donald Plaisance toujours aussi étrange. Donald Sutherland toujours aussi fantasque. Très bonne prestation de Robert Duvall.
    Le titre original : l'aigle a atterri
    Le titre français : l'aigle s'est envolé, lol
    Destination1966
    Destination1966

Publiée le 14 mars 2021
    Un excellent film servi par des acteurs remarquables, un scénario habile et fait rare pour l'époque les allemands ne sont pas des caricatures !!
    Kinetor
    Kinetor

Publiée le 23 avril 2023
    Ma première critique.
    Le contexte : un film de guerre des années 70, produit par des britanniques, avec un réalisateur américain, ainsi qu’avec un casting des deux rives.
    La vision de l’époque : un casting 5 étoiles, un scénario original, une bonne reconstitution, quelques invraisemblances inévitables .
    La vision d’aujourd’hui : des acteurs qui ont fait leur preuve, un scénario que l’on ne trouve plus souvent, pas assez d’action (d’après l’idée que l’on se ferait d’une attaque de commando...).

Au final : un bon divertissement, bien filmé, bien joué, original, avec un twist.