L'Homme à abattre
2,6
Votre avis sur L'Homme à abattre ?

Manu711

1,5Mauvais
Publiée le 29/12/2013

Je dois bien avouer l'avoir regarder que d'un seul œil lors d'une sombre soirée TNT, mais j'ai quand même pu cerner le truc : c'est très mauvais et très moche. Les gens devraient être payés pour voir ça.

grom1

Publiée le 27/07/2012

Un énième film du genre. Certes il y a Russell Crowe, mais il n'y a rien d'original donc resultat mediocre.

Tedy

1,0Très mauvais
Publiée le 07/09/2009

Une série B ordinaire, qui permet de se divertir faute de mieux.

gatsso

0,5Nul
Publiée le 11/06/2015

Film complètement bidon en même temps il date de 1996 ,mais bon ce n ai pas une raison valable,surtout le rôle de l'hôtesse de l'air,ça n arrange certainement pas les femmes en général ,tellement son rôle est stupide. C est pas vrai ne me dites pas que les hôtesses sont comme ça ,en plus a un moment donné elle dit qu elle a pas fait 5 ans d etude pour arrive a une certaine situation dans l histoire du film. Ou alors 2 ans de maternelle et 3 ans de primaire c'est tout...... Je plaisante !!

oli Brius

Publiée le 09/08/2014

mouais bof..... Russel à ses débuts , Kelly Hu quasi incognito.... Action molassonne , incohérences du scénar... péripéties de série TV.... ça passe le temps avec un oeil sur la TV....

heathledgerdu62

Publiée le 09/07/2014

Un excellent excellent film d' action. Le scénario prend des facilités mais l'ensemble reste divertissant. Russel Crowe joue les espion et ce rôle lui colle à la peau.

Oriwa

Publiée le 04/12/2012

Encore un film anecdotique pour ma part quant au fait de vouloir le voir à tout prix à l'époque. Thriller moyen sans prétention, les "débuts" de Russell Crowe n'avaient effectivement pas toujours de quoi mériter quelconque succès.

NeσLaiη

Publiée le 30/09/2010

Bon petit film, petit hic sur une scène d'action avec hélicoptère qui est un peu foireuse à l'écran au niveau de l'explosion de l'appareil, mais F.B.I. Un homme à abattre à juste ce qu'il faut pour nous divertir, avec le plaisir de retrouver l'actrice Helen Slater (Supergirl), qui joue là une hôtesse de l'air, elle me rappelle avec ses airs, l'actrice Linda Hamilton. Kelly Hu est présente aussi au début du film, mais pour une courte durée. Quand à Russell Crowe je vous passe les détails, comme la plupart du temps il est top de son jeu.

audrey a.

Publiée le 11/07/2010

Mince de mince je pensais pas mettre une note si basse a un film avec Russell Crowe, mais la je n'ai pas le choix..Ce film aurait pu avoir du potentiel, une histoire qui aurait mérité d'être approfondie et qui aurait supporté plus d'action, la on est malheureusement dans une sorte de film pseudo comique..Je met quand même une étoile pour Russell crowe qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a..mais honnêtement je ne conseil pas ce film a moins que vous ne soyez un fan absolu et inconditionnel de RC..Dommage.

bassenji

0,5Nul
Publiée le 10/08/2007

cool!!! Quel bon film pour s'endormir!! L'hotesse de l'air est complètement débile... ce qui n'arrange pas l'histoire fade... Russell Crowe m'avait pourtant habitué a mieux!!

g0urAngA

2,5Moyen
Publiée le 20/08/2006

Un film sympa mais qui manque totallement de rythme. L'ennui commence à s'installer après 45 minutes. Russel Crow y est par contre impeccable.