Ring 2
    Votre avis sur Ring 2 ?

DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 22 avril 2011
    "Ring 2" mérite sa réputation de suite ennuyeuse tant on se morfond à tenter de comprendre une histoire stupidement alambiquée sans qu'aucun suspense, aucune angoisse ne nous tienne en haleine. Une léthargie qui finit par agacer et provoquer le plus complet des désintérêts. Un comble !
    Tedy
    Tedy

Publiée le 1 mars 2009
    Une suite embrouillée et pas vraiment captivante du premier "Ring", qui n'apporte rien de neuf et qui s'éloigne même du concept de base.
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 24 janvier 2010
    Une vraie suite avec le scénario qui reprend à l'endroit ou il s'est aarreté pour le premier et avec les memes acteurs. Memes qualités et défauts que le 1er sauf il y a moins l'effet de surprise. Mais se laisse regarder avec 2 ou 3 moments de véritable angoisse
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 25 juin 2012
    Pas mieux que le un , il faut déjà accepté que la fille ai pu resté vivante 30 ans dans un puit fermé sans nourriture , bon une fois que l'on arrive à croire celà , les grimaces que font les comédiens avant de mourrir en crises de terreur ... ben risible
    Publiée le 18 février 2011
    Peut-être le moins bien des trois.
    Oui, on y apprend des choses intéressantes, mais ça ne suffit pas vraiment à pallier à l'ennui. Mais certains passages sont néanmoins intéressants !
    Toujours certains traits des personnages exagérés, mais je suppose que c'est ça qui fait le charme de ce film...
    Publiée le 17 février 2008
    Une suite dont le scénario diffère complètement du The Ring 2 américain. C’est plutôt pas mal mais çà ne fait toujours pas peur.
    charly5766
    charly5766

Publiée le 10 avril 2012
    Mauvais ! Une suite sûrement faite pour ramasser de l'argent ... Aucun intérêt pour comprendre mieux le premier ! Le réalisateur a voulu créer il me semble une ambiance bizarre mais encore une fois c'est mal fait ! Pourquoi le médecin se suicide à la fin ? On ne comprend quasiment rien ... Les enchaînements ne sont pas naturels du tout ! Bref, pas obligé d'en parler 50 ans ... Un échec incroyable !
    Publiée le 29 septembre 2011
    Une bonne suite :) La tension est toujours présente, peut être la surprise en moins mais qu'importe, on ne se sent pas un sécurité pendant le film. Point négatif, la fin du film, ceux qui l'ont vus savent de quoi je parle, de la fameuse scène dans le puit ... bref. Ça gâche un peu le film :/ Ceux qui ont apprécié le premier volet, apprécierons sans doute celui ci :)
    Publiée le 20 juillet 2010
    Ring 2 se révèle un peu décevant par rapport à l'excellent Ring 1. Le film commence plutôt bien même si on a déjà un sentiment de déjà-vu car nous avons droit à la même enquête sur la vidéo maudite mais avec d'autres personnages. La première partie du film même si elle reprend des éléments du premier est tout de même réussie avec quelques scènes effrayantes. Mais peu à peu le film perd un peu en intérêt car Nakata complexifie trop le scénario que ca en devient très étrange et donc on a du mal à adhérer au film. Ring aurait pu se passer de cette suite mais bon ce film n'est pas totalement inutile car certains passages intéressants nous en apprend un peu plus sur la mythique Sadako.
    Publiée le 22 juin 2008
    On s'ennuie, un manque de frissons importants et des acteurs qui manquent de crédibilité.
    Publiée le 15 novembre 2013
    Un bon film , les premiers mots qui me viendrait en tête serait '' Un mélange de médical et de tradition japonaise '' , ces deux éléments aurait pu faire un meilleur mélange que ce film :Ring 2 , moi qui suis plutôt fan de la saga Ring , j'ai trouvé le second épisode plutôt décevant , mais on se demande , mais ou est passé la scène qui a fait de RING , le film n°1 Japonais ? (Scène ou Sadako traverse le téléviseur), une scène de ce genre aurait fait de Ring une suite avec un énorme succès , dommage , ce film est quand même plutôt bien vers la fin , a voir quand même .
    Publiée le 17 juillet 2008
    c quoi ce film ????? j'ai essayer 2 fois de le regarder et 2 fois je me suis endormis . l'histoire ne tient pas debout , c'est de la nulité grave !!!! je prefere beaucoup plus le remake américain avec des acteurs dans les normes et une histoire qui tien un peu plus la route
    Publiée le 6 mars 2011
    Intéressant, mais ne fait pas peur. On ne comprend pas tout : faut suivre.
    Est-ce vraiment le même réalisateur que le premier opus qui a signé cette suite vide jusqu’à l’âme de toute cohérence ? L’histoire est un grand n’importe quoi incompréhensible et ridicule. Les acteurs, empêtrés dans un scénario merdique, rivalisent de nullité et de cabotinage. La mise en scène est mollassonne et tente de réutiliser les ficelles utilisés dans le premier film mais qui ici ne fonctionne plus, sans doute en raison du bordel général. En voulant tirer sur la corde, cette suite ne fait que s’étrangler toute seule, tandis que nos sentiments se partagent entre l’ennui et l’énervement, pour finir par un fou rire nerveux en vue de l’apothéose finale qui voit tous les défauts cités précédemment portés à leur paroxysme. Voici vraiment ce que l’on appelle une vidéo maudite !
    (+ de critiques de films sur http://www.guillaumetauveron.com/Textes/chroniques_films.htm)
    Publiée le 29 décembre 2007
    Nul, je n'ai rien compris au 2, enfin je ne vois pas ce qu'ils ont voulus faire avec... Il aurait pu nous en dispenser quand mm...