Mortal Kombat, destruction finale
    1,1
    1375 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mortal Kombat, destruction finale ?

Publiée le 31 août 2007
    Vrement un film decevant qui ne sert a rien,histoire qui ne tien pas debout qui est debile ,moi en plus qui adore le jeu video ce film ma decu,graphisme sorti du jeu video,decore qui est bidon si je peu le dire , meme les scene d'action sont ridicules comme les costume d'ailleur.
    Je ne le conseille donc pas,se film n'est meme pas un divertissement.
    En plus j'avais hate que le film soit fini car il m'ennuyer.
    Publiée le 25 novembre 2012
    Enfin de la a dire que s'est la pire adaptation de jeux de combat en film, il y a bien pire,
    EXEMPLE, TEKKEN, KINK OF FIGHTER.....
    Les films ont au moins le mérite de respecter l apparence des personnages du jeux.
    Enfin après le reste on passe....
    Publiée le 23 juin 2011
    Dans le monde cruel des adaptations de jeux vidéo au cinéma, il sera difficile de faire pire que celui-ci (quoi que ...la légende chun li ...). Des mauvais acteurs, un (très) mauvais scenario, mal filmé, méchants en bois et des effets spéciaux (français) dignes de l'ATARI JAGUAR (console française aussi).Mais surtout ... Ou est Christophe LAMBERT ? notre lord Raiden !! En clair, on atteint ici le "sub-zero absolu".
    Publiée le 13 février 2009
    Aie aie, Mortal Kombat, destruction finale n'est tout simplement qu'une suite de combats sans interêts. Si le premier opus tenait bien la route, celui-ci peut carrément se ranger dans la catégorie "navet". A fuir...
    Sombre bouse intersidérale, je ne vois pas d'autre qualificatif. Le premier était sympathique pour se mettre le cerveau en mode off, mais là même en mode cerveau off, ça ne prend pas. C'est trop con, trop nul, trop débile : on change les acteurs du premier en en prenant des plus mauvais/ridicules, il faut meubler donc on essaie de rapiécer, les trucages sont nuls, les dialogues sont nuls, les acteurs sont nuls... au secours ! Y a rien à sauver ! (à voir pour se payer une bonne tranche de fou rire)
    Publiée le 18 février 2009
    Ouai tro bi1 ce moviiii!!! Tro koul c meyeur film of the wooooooooorrrrrrlllllldddd!!!! Non, sérieusement, ce film est un nanar, bonne musique mais rien d'autre. A voir pour se marrer devant la nullité du film.
    Publiée le 10 octobre 2010
    Absolument savoureux. Tous les ingrédients d'un gros navet sont au rendez-vous. Tout d'abord il fait suite directe au premier qui était bien nauséabond, et surtout, un remaniement total du casting ce qui est assez hilarant vu que cette suite reprend exactement à l'endroit ou le 1er s'était terminé! Cerise sur le gâteau, Johnny Cage incarné par un quidam se fait zigouiller 30 secondes après le démarrage du film!!!! Le reste n'est même pas à relever tellement c'est insipide...Bref si vous avez du temps à perdre c'est le film qu'il vous faut!!
    Publiée le 30 janvier 2015
    Cette suite, au "Mortal Kombat" de 1995, est encore plus mauvaise que le premier opus. Produit cette fois-ci par John R. Leonetti en 1997 (qui n'a par ailleurs rien réalisé de notoire dans sa carrière), ce nouvel épisode reprend toutes les faiblesses du précédent film (à l'exception de Christophe Lambert, absent du casting). Tout est encore moins réussi sauf en ce qui concernent les décors et les effets spéciaux qui sont légèrement mieux. Inutile de faire une critique plus poussée pour ce genre de film : autant le premier pouvait atteindre le stade de nanar car il nous arrachait des sourires devant son de ridicule, autant celui-ci n'est qu'un navet qui achève son spectateur.
    fastsnake
    fastsnake

Publiée le 23 septembre 2010
    Le premier avait fait fort dans le genre, mais le deuxième rempile, en reprenant tout le "pire" de cette bouse pour la condenser et faire une suite digne. L'élève dépasse le maître.
    Encore plus de personnages inutiles et sans aucun fond, encore moins de scénario, de cohérence, un jeu d'acteurs encore plus nul... même les chorés (généralement la seule chose qu'on trouve bien dans ces films: la baston) sont très mauvaises.
    Publiée le 20 octobre 2007
    Aprés un premier film d'excellente facture, celui la ne dégage rien. Pas de fou rire, pas d'étonnement devant l'incapacité de l'équipe toute entière à faire un film potable, nan .. Rien ..
    C'est pas un nanard. Et en plus ils tuent pour des raisons pseudo-scénaristiques un des personnages du film ( mon préféré surtout, et ça, je leur pardonnerai jamais ). Les scènes de combats sont ridicules, des effets spéciaux qui nous font revenir 30 ans en arrière, il n'y a presque plus rien à sauver. Il ne reste que le thème principal du film.
    Rorechar
    Rorechar

Publiée le 8 mai 2021
    Le premier a vieilli, mais il se regarde, il avait un ton sérieux. Mais celui-là. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Autant le ton des combats du premier était efficace, ici c'est brouillon. Adieu Christophe Lambert, qui laisse place à James Remar et qui n'est pas du tout convaincant. Le film sombre de plus en plus vers le nanardesque. Dommage, car le premier, même si aujourd'hui il est moyen, il n'est pas le chef d'œuvre absolu, il respectait les fan du jeu. Ici ce n'es plus le cas et on s'ennuie dans le film
    Publiée le 11 juin 2012
    Autant le premier est marrant, autant celui là est vraiment nul. Regarder des ninjas en plastique faire des coups de pieds sautés c'est rigolo dix minutes (surtout avec de la musique techno en fond) mais là trop c'est trop.
    Publiée le 9 juin 2010
    mortal combat été un solide divertissement bien que tres caricatural dans l'enssemble.On attendait de cette suite qu'elle comble les lacune de m1 en decrivant ses personnages avec plus de relief .Non seulement mortal combat 2 nae fait pas honneur aux jeux videos mais en plus il ne change abssolument rien au faiblesse de son ainé.Au contraire il emplifie des effets speciaux vide de sens totalement depourvu d'intensité.Les combat sont fimé avec une veritable maladresse la camera fuse sans ne jamais capter le specatateur.du coup on assissite a un chapelet d'action rebarbatif sans aucune stature.Tout est bon pour se battre et cette mieverie visuelle empiete sur un scenario deja pas tres épaissi.Ajoutez a cela des acteur aussi charismatique qu'un circuit grillet et vous obtenez une adaptation de jeu video foireuse sans personnalité.
    Tintinabarn
    Tintinabarn

Publiée le 10 novembre 2014
    Il y a le monde des films biens, pas tout à fait des chefs-d'oeuvre mais corrects à tout point de vue qui nous font passer un bon moment et qu'on oublie rapidement. Mais Mortal Kombat 2 (Destruction Finale) n'est résolument pas décidé à faire partie de ce genre de films. S'imposant commme un véritable momunent de la daube, un appel à la révolte, MK2, pendant toute sa durée ne m'a pas ennuyé une seconde ! Il m'arrive encore, les jours où la neige tombe, de soupirer en repensant à Sub Zero ou à Lui Kang dont les trois épreuves resteront à jamais inaccomplies.
    Publiée le 24 août 2017
    Un nanar sensationnel qui merite de rentrer au panthéon des films les plus minable du genre.
    Tout est laids et mal fait.
    Les plans sont totalement sans queue ni tete par moment.
    Le scénario a du du etre écrit par des abruti finie tant c'est profondement débile.
    Les acteurs sont dans un cabotinage incessant (mention spéciale a Brian thompson )lorsque il ne sont pas la uniquement la pour payer leus impots.
    Quelle rigolade.............