Youngblood
    3,3
    302 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Youngblood ?

Publiée le 2 mai 2007
    Ca vous donne envie de faire du Hockey sur glace ! Ca cogne dur pendant les matchs mais c'est tendre en sortant du terrain. C'est a peu près toute l'histoire de ce film avec la participation encore exceptionnelle de Patrick Swayze.
    Publiée le 18 septembre 2009
    A travers l'un des plus beau sport un film culte qui fait rêver avec des acteurs hors-pair , poignant âpre et au final spectaculaire .
    Yvon Gilles
    Yvon Gilles

Publiée le 13 octobre 2012
    Intéressant de voir Patrick Swayze dans un de ses premiers rôles au cinéma !
    Publiée le 16 mars 2013
    J'ai vu ça tout jeune!J'ai 35 balaies,suis pas fan de hockey mais je me souviens avoir adorer ce film (j'avais la K7,vu au moins un vingtaine de fois).Je le conseille pour ceux qui l'on jamais vu!
    LtDunbar
    LtDunbar

Publiée le 14 avril 2020
    Rare sont les films sur le hockey sur glace. S'il ne devait en rester qu'un, pourquoi pas celui-ci.
    Bien interprété, ce film se regarde sans ennui du début jusqu'à la fin. Le rythme est dynamique, les personnages sont bien construits et attachants.
    Publiée le 13 juillet 2014
    On passe un bon moment devant sa télé. Les acteurs sont très convaincant, l'histoire simplen mais touchante. Un joli film, sans etre un "grand moment de cinéma".
    Publiée le 23 janvier 2013
    Le Meilleur film de tous les temps ! Je l'ai regardé des dizaines de fois je ne m'en lasse pas !
    Publiée le 23 avril 2012
    j ai vu le film en 1986 et comme je faisais du hockey sur glace je peux dire qu il est parfait pour les amateurs de ce sport
    Publiée le 18 avril 2008
    un film enoooorme!!! plein de replik cultissime et de mimique a mourir de rire!!!!
    a noter la grosse performance de murray chadouigg!!!
    premiere image de chadouigg:
    "ou est ce que t allé me chercher des tocards pareils !!?au mexique??"
    perso mes fins de soirées alcoolisées sont rythmé par ce genre de film tres drole!!!