Malice
    2,6
    546 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Malice ?

film on ne peut plus classique de prime abord. des meurtres, des suspects, des enquêteurs. On croit tout connaître de l'intrigue en n'en voyant que les 10 premières minutes alors qu'il n'en est rien. Ceci n'est qu'une magnifique feinte vers un scénario beaucoup plus intéressant, malin, et sadique.
    coup de coeur pour un film qui a su faire chavirer mes a priori pourtant bien fondés. 4 étoiles
    gunbuster
    gunbuster

Avec trois têtes d'affiche, à savoir Alec Baldwin, Nicole Kindman et Bill Pullman, on pouvait s'attendre à un film de qualité... Erreur !
    J'ai cru voir un énième téléfilm M6 !
    Musique soporifique, acteurs en service minimum, réalisation pantouflarde, film lent et ennuyeux, rebondissements mal gérés.
    Question manipulation, on repassera.
    Un conseil : regardez "Le Talentueux Mr. Ripley" afin d'oublier ce navet!
    AMCHI
    AMCHI

Le début est bon mais au bout d'un quart d'heure le film prend un virage inattendu et sans être mauvais je n'ai pas réellement accroché à l'histoire et pourtant j'adore les thrillers.
    JamesDomb
    JamesDomb

Un bon thriller avec un excellent trio d'acteurs. Ce film a obtenu à juste titre le prix du public au Festival de Cognac en 1994 car c'est le genre de film que le spectateur aime : bien troussé, des acteurs charismatiques, des rebondissements, une bonne atmosphère sombre...