Punisher
    2,4
    426 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Punisher ?

lemiwings
    lemiwings

Publiée le 15 août 2007
    Adaptation officieuse de la BD Marvel,ce film est une sympathique série B fidèle au matériau d'origine qui atomise la version de 2004!!!! Avec Dolph Lundgren,gros bovin échappé de"Rocky 4",dans son meilleur role.
    Publiée le 2 avril 2007
    Malgré son âge (et donc des images moins spectaculaires), cette version est bien meilleure que la version 2004 avec John Travolta.

L'histoire est ici un peu plus élaborée et même si la violence est assez présenté, on n'a pas l'impression d'une succession de scènes brutales sans la moindre histoire. En revanche, je n'ai toujours pas compris l'intérêt de montrer les fesses de Dolph Lundgren lorsque le personnage qu'il joue médite.

C'est aussi un des moins mauvais films de Dolph Lundgren.
    Publiée le 12 février 2008
    Un film qui a la chance de voir son "remake" le mettre en valeur! En temps normal, j'aurais mis 3 étoiles pour noter un très bon film; là, après avoir vu la nouvelle version avec Travolta, je mets sans hésiter 4 étoiles à cette version, bien plus sombre, bien plus proche de l'esprit "Punisher" avec un Lundgren 1000 fois plus convaincu, à 1000 lieux d'un héro monolityque décrié à tort par les médias. Vous êtes fan du Punisher? Alors préférez cette version ;)