Le Médaillon
    1,7
    1209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Médaillon ?

Salut.

Ce film est super, moi j'ai bien aimé, trop bien les effets spéciaux et trop marrant. J'aime bien surtout Claire Forlani quelle beauté et quel regard elle a cette meuf !!!!!! Je suis bluffé, alors WATSON, lui, est un petit anglais ringard mais marrant !!!!! J'ai noté aussi la présence de professeur Arthuro de la série Sliders, ce mec est super comme acteur. D'ailleurs on le retrouve toujours dans des films antiques genre mystères et légendes du passé::::::::

Un conseil : foncez-le voir !!!!!!
    Publiée le 10 août 2010
    jackie chan signe ici un film digne de ses dernieres apparitions au grand ecran....les bon vielles cascades sont maintenant remplacer par les effets speciaux, ce qui gache beaucoup le film....dommage il aurait pu etre mieux qu'il ne le pretend...
    Pour un film de Jackie Chan, les combats sont très mal filmés et les potentiels mal exploités. Les comédiens sont nuls : Lee Evans est particulièrement pénible et pas drôle avec ses grimaces pour collégiens. On ne parlera pas du manque de scénario et tout le côté niais à pleurer... C'est un film tourné rapidement pour des raisons commerciales (eh oui c'est Noël). Mais à ce ryhtme (Le Smoking + Espion amateur + celui-ci), Jackie Chan risque de perdre très rapidement tous ses fans.
    En 10 lettres : D E S A S T R E U X. C'est honteux de voir tourné jackie la dedans.
    Film Moyen,qui s'inscrit dans la lignée des autres Jackie chan. L'histoire est assez abracadabrante mais distrayante. Jackie Chan joue comme d'habitude le rôle du gentil naïf (en fin de compte pas si naïf que ça!!) marrant que son enquête de policier va mener à collaborer avec l'Interpol Irlandais. De côté là on peut remarquer la bonne prestation de
    Claire Forlani qui relève un peu le niveau... La B.O. n'est pas mal non plus. Bref une pure distraction hollywoodienne à la Jackie Chan, comme on pouvait s'y attendre.
    Les effets spéciaux sont approximatifs, les filins lors des cascades sont tout juste gommés ! Jackie Chan nous avait habitués à mieux avec Le Smoking.
    Un très mauvais film dont la première partie a le mérite de nous offrir de très bonnes cascades, notamment une course poursuite en pleine ville fort originale.
    Publiée le 7 novembre 2010
    On passe un bon moment, il y a des passages droles, le film est tellement simple finalement que sela donne un charme, donc malgré ça le film se laisse regarder, bref je ne me suis pas ennuyer pour autant, certes ce nest pas le meilleur film ne jackie, mais il tient bien sa promesse qui est de nous divertir, il ets en tout cas meilleur qu'espion amateur
    Publiée le 3 juillet 2008
    bon film a voir !

50% BASTON
    50% HUMOUR

film tres agreable, de bonne scene d'action avec des graphisme tres bon pour l'annee de sa sortie !

jackie chan est impeccable comme toujours !
    Sûrement pas le meilleur Jackie Chan mais largement plus plaisant que certains de ses écarts americains! La réalisations de Gordon Chan est nerveuse et on ne s'ennuie pas une seule seconde!
    Si Jackie Chan n'a plus 20 ans, il reste toujours aussi agréable a voir s'amuser. Il fait appel ici aux effets spéciaux pour changer son style. Si le film n'est pas une révolution en soi, on y découvre du drame et de la romance chose plutôt rare chez notre artiste. Le tout dans la comédie, elément qui fait de ce film un divertissement idéal pour un public de tout âge.
    A surveillé de tres prés Le Tour Du Monde en 80 Jours, film évènement de l'année 2004 avec encore et toujours l'irrésistible Jackie Chan.
    Publiée le 24 novembre 2007
    L'idée de base est intéressante mais complètement sous-exploitée. Trop de comédie, de cables et de ralentis font qu'on a l'impression d'assister à des répétitions. La réalisation laisse à désirer comme le jeu des acteurs (Lee Evans est insupportable) et les scènes d'actions manquent de dynamisme.