Gremlins
    39376 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gremlins ?

belo28
    belo28

Publiée le 18 octobre 2010
    Rigolo à souhaits! Ils plaisent aux enfants comme aux adultes! Des plus mignons aux plus horribles! Bienvenue dans un monde où les monstres chantent "He OH! On rentre du boulot" en pleine salle de cinéma!
    Skito
    Skito

Publiée le 17 octobre 2010
    Mouahhaa , les gremlins. Un film que j'avais vu il y a lonnnnngtemps.
    Mais c'est fun de le revoir maintenant.

Ca a vieilli ... meme beaucoup trop , mais ca reste une super idée de film.
    Régis B
    Régis B

Publiée le 17 novembre 2013
    Une jolie comédie, drole et attachante petite bestiole. Malgré l'age du film ça passe toujours bien pour la nouvelle génération de pré-ado.
    Publiée le 12 octobre 2010
    vraiment tres bien fait...a mi chemin entre la peur et le rire...un divertissement culte pour toute la famille.
    Publiée le 11 octobre 2010
    Un très bon film. On le voit et revoit tous avec plaisir. Les personnages, la bande son et les images sont très belles.
    Publiée le 2 octobre 2010
    un bon film.
    qui a quand même un peu vieilli.
    m'enfin Gismo est toujours aussi mignion.
    c'est un film à éviter de regarder avec des jeunes enfants quand même. je dis ça, parce que je l'ai vu assez jeune. et j'ai fait pas mal de cauchemar après :D
    bobmorane63
    bobmorane63

Publiée le 24 septembre 2010
    Un long métrage réalisé par Joe Dante et produit par Steven Spielberg que j'avais découvert tout petit et que je viens de revoir aprés tant d'années, personnellement, j'en garde un souvenir d'un surnom qu'on donnait à la directrice de mon collège qui ressemblait beaucoup à un Gremlins, mais ce n'est qu'un détail (rire). 1984, Joe Dante nous livre un film à la fois divertissant (on rigole pas mal) mais aussi qui fait peur et pour cela, je ne le conseille pas, meme si c'est un film familial, aux plus jeunes de moins de 8 ans, ça pourrait peut etre les traumatiser. Un film qui a marqué une génération sur un jeune adulte qui acceuille un Mogoay (pardon pour l'orthographe) qui a des regles de prudences malheureusement non respectés car le gentil animal singulier va produire des méchants Gremlins qui vont mettre de la terreur dans la ville. C'était du bon cinéma de pop corn qu'on faisait à l'époque avec un brin de nostalgie. Zach Gulligan, Phoebe Cates et d'autres qu'on ne voit plus aujourd'hui sont excellents. A voir pour un pur moment de délire.
    Publiée le 14 septembre 2010
    Les gremlins un film qui me terrorisé dans ma jeunesse mais force est de constaté que sa frise le chef d'oeuvre. Joe Dante réalise ici un film fantastique bourré d'humour avec des acteurs qui prennent leurs pieds et ça sent ressent. Des scènes et des répliques qui resterons à jamais cultes. Les gremlins eux sont exécrables et méchant sales bouffes n'importe quoi comme des gosses. Jerry Goldsmith signe ici une bande originale fabuleuse qui colle parfaitement à l'univers fantastique. Les effets animatroniques de l'époque sont toujours aussi jouissifs. UN vrais divertissement de conte de noël vraiment excellent...
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 13 septembre 2010
    un super film je trouve une histoire simple mais on s'attache facilement aux personnages surtout a Gizmo ! un film qui plait au petit comme au grand je pense !
    Publiée le 3 septembre 2010
    Je l'ai vu quand je devais avoir 6 ou 7 ans et il m'a fais vraiment trop rire, j'ai adoré et j'adore encore (je ne comprend pas les gens qui disent que ce n'est pas pour les enfants, les 2 films ne m'ont pas fais peur une seule fois la première fois que je les ai vu). Ce film se classe dans les films culte à voir en toute circonstance
    Publiée le 27 août 2010
    Un film devenu culte, avec tout plein de répliques qui font partie maintenant de la culture populaire. Reste un film malicieux, à revoir plusieurs fois pour le plaisir.
    Publiée le 23 août 2010
    Un très bon film avec des créatures super bien faites bien sur il faut le remettre dans le contexte de l'époque. l'histoire est bien monté et se film regorge d'humour noirs. vraiment très sympa a regarder
    Publiée le 27 août 2010
    Un film à voir au moins une fois dans sa vie, un culte, assez sympa !
    Publiée le 16 août 2010
    Vraiment extra l'un de mes Film préféré ! C'est carrément mon genre de film !
    septembergirl
    septembergirl

Publiée le 11 août 2012
    Parce qu'on a tous rêvé un jour d'avoir son propre petit Gizmo chez soi, "Les Gremlins" est un film fantastique tout simplement culte. Un mélange d'humour et d'horreur, et des bestioles vraiment attachantes. Une réalisation extrêment drôle, touchante et sympathique !