Gremlins
    39376 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gremlins ?

darthbebel
    darthbebel

Publiée le 7 mars 2010
    c'est du tout bon! de supers souvenirs de début d'adolescence....
    Et quelle idée géniale que ces créatures... J'avais bien aimé aussi la petite amourette...
    Un classique des années 80 pour moi.
    Publiée le 28 février 2010
    Film à voir à Noël, divertissant mais sans grand plus. Ce n'est pas non plus un chef d'œuvre mais ça fait passer un bon petit moment.
    Publiée le 9 février 2010
    Film très réussi. On rigole beaucoup et on s'attache à ces petites créatures.
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 17 août 2015
    Un classique, mais quand on ne l'a pas vu et revu dans sa jeunesse, on a beaucoup de mal à rentrer dans le film qui possède de bien trop longs passages d'expositions. Malgré tout ça reste sympathique à voir en famille et fait toujours aussi peur aux petits! Sympa, sans plus.
    Publiée le 7 février 2010
    ayant beaucoup regardé la Suite étant petit, je me devais de regarder celui-ci. Résultat, un peu décu car lent, et jeux d'acteur pas des meilleur. En dehors de cella, Les gremlins sont toujours aussi dingue et ces un plaisir de les retrouver.
    Publiée le 22 janvier 2010
    Déjanté, original, drôle, parodique sans jamais se moquer, culte...
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 18 décembre 2010
    "Gremlins" est un film absolument génial, délirant, superbe. Le fantastique se mêle à l'ordinaire, l'humour noire triomphe, on rit, on s'amuse, on apprécie ! Pour moi, ce film m'apporte surtout de la nostalgie. Il raconte l'histoire de ces créatures que tout le monde connait.....le temps passe les grands film reste! Qui n'a jamais craquer pour cette petite boule de poil prénommé GIZMO ? Gizmo le Mogaï, l'une des créatures les plus attendrissante du cinéma américain (avant sa transformation). Cette petite boule de peluche nous entraine dans une aventure fantastique sous la caméra de Joe DANTE. Une super production signé SPIELBERG. Pas étonnant que le film est culte à ce point, vu les personnes qui ont travaillées dessus : Joe DANTE comme réalisateur, Histoire née d'une idée originale de Steven SPIELBERG et écrit par Chris COLUMBUS ! Un film mêle aventure fantastique, action et émotion.... tout ce que les gens aiment ! Du grand spectacle familial même si les Gremlins massacrent dans une salle de cinéma le chef d'oeuvre de Walt DISNEY "Blanche-Neige et les sept nains" (c'est pas bien ça !). Une comédie jouissive avec des effets spéciaux qui tiennent encore bien la route. A regarder seul, entre amis, à Noël, pendant l'année, bref quand vous voulez et dans n'importe quelle circonstance, c'est un excellent moment à passer, et peut être que chez vous aussi se trouvent des Gremlins, surveillez vos placards... Un véritable chef d'oeuvre !
    Publiée le 29 juin 2010
    Très sympa et surprenant ! Plus d'infos sur : http://kilitchikou.blogs.allocine.fr/
    Publiée le 16 juillet 2010
    Un gentil petit film contenant quelques scénes assez drôles, sans être rien d'exceptionnel. Un divertissement sympathique qui gagne mon respect, parce qu'il critique la société et la morale américaines, ce que peu de films hollywoodiens font.
    Publiée le 10 janvier 2010
    Génial à tout point de vue, je peux le voir et le revoir, il ne vieillit pas, un vrai régal. Un gizmo mimi comme tout face à la horde de méchants gremlins. Ahhh le vieux Futterman et son chasse-neige, le chef gremlin avec sa crête, la fête dans le bar, le cinéma avec Blanche-Neige, définitivement CULTE!
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 10 janvier 2010
    Un film culte, qui tranche largement avec les autres films sur le thème de Noël
    Publiée le 12 novembre 2010
    Film sans prétention et très attachant, à l'image de ces petites bébêtes adorables. Bien sur qu'on se doute de tout ce qui va se passer, que les personnages sont caricaturaux, que les dioalogues sont débiles par moments ("T'aimes pas Noel?T'es musulmane?") mais soncérement comment ne pas fondre devant Guizmo???? Le film est de plus efficace, drôle, et bourré de références cinéphiliques très réjouissantes. Surprennament à l'aise dans la méchanceté, avec des moments de barbarie (micro ondes!!!!!) qui ont du inspirer Saw (lol). Et l'apaisant message cinéphilique comme quoi, même les méchants Gremlins fondent devant Disney a quelque chose de réconfortant. Assez réussi donc.
    Publiée le 6 février 2010
    Alors voila pourquoi les Gremlins mon fait pleurer ? Tous simplement et sans colorant car le pti' mogwoï ben il me fais penser à moi quand je n'était qu'un petit enfant qui courait nue dans les bois pour attraper ses saloperie de papillons communiste. D'ailleurs sa me rappel une anecdote sur mon premier passage dans mon premier film ou "my first movie" en anglais (ndllrlol! :"L'Homme du président : mission spéciale") et ben il m'avait demander de me raser le torse niakniakniak très mauvaise erreur de la part du réal et de toutes sont équipe communiste, je leurs et mis deux trois retourner vrille upercute dans leur tronche de Russe socialiste et j'ai réaliser le film moi-même en solitaire ou "myself as a recluse" in is english. Bref pour vous dire que dans l'aspect du film Gremlins ben je l'ai pas vu, mais le mogwaï il me fais revenir à mes jeunes enfance (interdit de dire que je suis vieux !).Chuck Norris ne fait pas de fautes d'orthographe, ses l'orthographe qui fait des fautes.
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 5 novembre 2010
    Un excellent film de Joe Dante, absolument brillant, parti d'une excellente idée et qui présente un résultat a la hauteur ! Le scenario est parfait, tout comme la mise en scene, c'est tres amusant, attendrissant, divertissant... Un film de tres grande qualité. Indémodable !
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 4 décembre 2009
    Les Gremlins, est un film qui a bercé mon enfance, qui ne m'avait pas traumatisé pour autant, je trouvais ça plutot drôle qu'autres choses ! J'adoré ce film ... ça devait faire presque 10 ans que je ne l'avait pas revu . Je me le suis donc procurer, en espérant que le film me refasse ce même effet que quand j'étais gamin . Au final, non ! Le film ne m'a pas du tout fait le même effet !
    J'aime ce film, mais sans plus, ce n'est plus du tout la même chose! C'est sympa à regarder, c'est divertissant, amusant, attachant, mais ça ne pas beaucoup plus loin. J'ai trouvé ça un peu vieillot bien que le film ne soit pas non très vieux, il vieillit assez mal je trouve.
    Déçu donc, pas du film, car il est quand même sympa ce film et j'ai quand même apprécié, mais deçu ne pas avoir eu la même sensation que quand j'étais gamin.
    Un film culte des années 80 à regarder une fois au minimum.