Gremlins
    39376 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gremlins ?

Publiée le 4 décembre 2009
    Culte un Must des années 80
    Un must du fantastique
    Guizmo tout simplement
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 3 décembre 2009
    Vraiment excellent !! Un vrai délire, ce film est complètement déjanté... J'adhère !
    Publiée le 19 novembre 2009
    Aaah le Gremlins !! Après avoir vu ce film je voulais un Mogwai et je verifié sous mon lit qui n'y ai pas une petite créature toute verte et pas gentil ... Un film classique, qui vieillit bien et que je ne ma lasse pas de voir.
    Publiée le 10 novembre 2009
    le seul film que j'ai ete voir 2 fois au cinema en 1984 , excellent !
    Tanezir
    Tanezir

Publiée le 5 novembre 2009
    Pas mal, je pensais que c'était un film pour enfants à la base mais c'est quand même un peu limite à certains moments. En tout cas c'était vraiment drôle, pas prise de tête et bien mis en scène je trouve.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 3 novembre 2009
    Un film que je ne me lasserai jamais de voir et revoir volontier.
    Certes, Gremlins premier du nom a pas mal vieillit mais il reste néanmoins une réussite sur tous les plans.
    Publiée le 25 août 2010
    Vu et revu plusieurs fois, je me suis fait un avis lors de sa dernière diffusion à Noël dernier, et finalement le film est vraiment bien ! Mignon mais pas moment très long !
    totoro35
    totoro35

Publiée le 16 octobre 2009
    Conçu à l'époque bénie des prods Spielberg, un boxon anthologique orchestré par Joe Dante sur un script de Chris Colombus (avant que ce dernier ne se fourvoi dans des films familiaux totalement niais). Délire cartoonesque (hommage à Chuck Jones) complètement frapadingue (la scène cultissime du bar atteind des sommets dans le genre Muppet Show sous acide), remplis de créatures à la fois attachantes, timbrées et terrifiantes (un grand bravo à Chris Walas et son équipe), parfait mélange d'humour et de frisson (Dante vient du film d'horreur rappelons-le) qui pointe du doigt un monde moderne broiyant l'individu (on est en plein dans les années fric) et la fâcheuse tendance de l'occident à corrompre toute pureté. Hollywood n'aura jamais aussi bien flinguée les bonnes vieilles traditions américaines !
    Publiée le 30 décembre 2009
    ce film est culte,je l'ai vu au cours de mon enfance et je le trouve toujours aussi bon,drole et ces petite betes sont si attachante ,Gremlins est un tres bon film des années 80,a voir forcement
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 20 septembre 2009
    Film culte!! CULTE!!! Franchement ce film est omniprésent!! Un film qui nous présente donc des monstres sous un jour plus marrant !! Franchement ce film est génial!! Il y en aurais tellement a dire que je ne sais pas ou commencer donc du coup un seul mot!! Regardez le si vous ne l'avez jamais fait!!
    Publiée le 2 septembre 2009
    une comédie de marionnettes dans l'ambiance de la peur.
    Joe Dante fait trembler les murs avec des créatures hilarante. Le 2 se joue sur le remake du premier film avec + de références.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 31 août 2009
    Moitié comédie, moitié horreur, ce film est une petite merveille. Bien que Gizmo soit mignons et que les gremlins soient amusants, on découvre tout de même certaines scènes bien gores, comme celle du mixeur ou du micro-ondes. Les effets spéciaux sont bien dépassés depuis le temps, mais Gizmo n'a jamais perdu de sa superbe.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 26 août 2009
    Un film qui fait mélange de film d'horreur et de comédie à l'humour noir, qui est vraiment excellent. Le casting est plutôt bon. Le scénario est très original. Bref, à voir.
    Publiée le 26 août 2009
    Une petite révolution à sa sortie pour un film génial. Le scénario est excellent. On va de surprise en surprise et le suspens nous tient tout le long de ce grand film fantastique. Beaucoup d'inventivité et de créativité. A ne pas manquer !
    Publiée le 15 août 2009
    Le film n'a pas pris une ride, Gremlins reste un film qui mêle habilement humour de second degré dans une atmosphère horreur/fantastique. Joe Dante signe ici son meilleur film, et offre au cinema de cultissimes petites boules de poils. A ne pas rater !