2 abonnés | Lire ses 126 critiques |
Un polar sympa, plein de suspens mais qui souffre de quelques longueurs. Les personnages sont intéressants et bien joués, l'intrigue est prenante.
Ajoutée le 13 mai 2012 à 15h48 Signaler un abusEx. : Dark Shadows, UGC Paris, 69001, Marseille...
2 abonnés | Lire ses 126 critiques |
Un polar sympa, plein de suspens mais qui souffre de quelques longueurs. Les personnages sont intéressants et bien joués, l'intrigue est prenante.
Ajoutée le 13 mai 2012 à 15h48 Signaler un abus
15 abonnés | Lire ses 459 critiques |
Un bon petit thriller policier sans prétention qui tient en halène. Angelina Jolie s'en sort bien mais le film accuse quelques lenteurs dérangeantes.
Ajoutée le 22 févr. 2012 à 19h19 Signaler un abus
11 abonnés | Lire ses 268 critiques |
Il n'y a pas grand chose à retenir de ce thriller mollason, sauf peut-être le joli visage d'Angelina Jolie.
Ajoutée le 18 févr. 2012 à 11h21 Signaler un abus
7 abonnés | Lire ses 1041 critiques |
Un suspense haletant, pour un bon thriller avec une très bonne interprétation d'Angelina Jolie.
Ajoutée le 10 janv. 2012 à 21h13 Signaler un abus1 abonné | Lire ses 57 critiques |
Un film qui pompe tous les effets de style du genre mais qui arrive à nous divertir un minimum... Rien de nouveau, des scènes prévisibles mais Angelina Jolie et Ethan Hawke arrivent à nous tenir en haleine jusqu'à la fin quand même. Toutefois, ce film ne restera pas dans les annales.
Ajoutée le 18 déc. 2011 à 00h15 Signaler un abus
7 abonnés | Lire ses 524 critiques |
Le problème dans le film réalisé par D.J. CARUSO, c'est qu'il contient de grandes invraisemblances... Néanmoins, le divertissement est bien au rendez-vous. Angelina JOLIE réalise une grande performance d'actrice aux côtés d'Ethan HAWKE. Les scènes s'enchainent de manière assez fluide. Bref, dans l'ensemble, "Taking lives, destins violés" s'avère efficace.
Ajoutée le 28 nov. 2011 à 23h45 Signaler un abus
21 abonnés | Lire ses 1404 critiques |
Je confirme, entre Gena Rowlands entièrement reliftée et Jolie entièrement regonflée et retaillée, on aura bientôt un cinéma hollywoodien spécialisé dans la galerie des horreurs, surtout quand on a droit à des gros plans de ces manipulations chirurgicales qui à elles seules donnent un degré supplémentaire à l'angoisse ! La plupart des films avec Angelina sont des catastrophes, donc on y va sans plaisir particulier, oui, mais il y a les acteurs, Tcheky, Anglade et Martinez, qui parlent un peu français dans le film, et Hawke, qui même s'il est aussi transparent qu'un Matt Damon, est quand même plus doué. Bref, c'est une collaboration internationale basée à Montréal qui sort de l'ordinaire. Beaucoup de sang et d'horreurs. L'action est un peu trop rapide et on a pas le temps de s'attacher ou de rentrer dans l'intrigue. Tous les gimmicks du genre sont présents, mais c'est quand même correct. Un peu trop de coïncidences, un peu trop de facilités, mais ça fonctionne néanmoins. La fin est originale bien que prévisible, et finalement, on passe un bon moment, qui donne l'impression d'un survol, on reste dans le domaine du divertissement, au lieu de rentrer dans celui du polar psychologique.
Ajoutée le 27 août 2011 à 00h06 Signaler un abus
11 abonnés | Lire ses 81 critiques |
Un bon film policier , un très beau casting ; une intrigue très intéressante avec pleins de rebondissements meme si à un certain moment on comprend la chute (qui est déjà vu) , mais le dénouement surprend !
Ajoutée le 18 août 2011 à 23h41 Signaler un abus
0 abonné | Lire ses 358 critiques |
Un bon casting, un scénario assez rythmé avec une fin plutôt réussie, bref un bon policier même si l'on devine assez rapidement qui est le tueur, ça serait mon plus gros reproche. Cela reste tout de même un bon policier à voir.
Ajoutée le 19 juil. 2011 à 13h32 Signaler un abus6 abonnés | Lire ses 229 critiques |
Assez moyen, et si on enlève les 5-10 dernières minutes c'est pire. Les acteurs principaux font le job comme il faut, l'idée de base est bonne, mais le scénario est extrêmement prévisible. Ca se regarde bien, mais rien de passionnant, heureusement que la fin du film remonte le tout !
Ajoutée le 30 mai 2011 à 04h31 Signaler un abus
6 329 vues
23 346 vues
De Joss Whedon
Avec Robert Downey Jr., Chris Evans
Action
De Roger Allers, Rob Minkoff
Avec Matthew Broderick, Jonathan Taylor
Animation
De Geoffrey Enthoven
Avec Robrecht Vanden Thoren, Johan Heldenbergh
Comédie dramatique
| 2. | De rouille et d'os |
| 3. | Sur la route |
| 4. | Vous n'avez encore rien vu |
| 5. | Cogan - La mort en douce |
| 6. | Moonrise Kingdom |
| 7. | Amour |
| 8. | Des hommes sans loi |
| 9. | Holy motors |
| 10. | Thérèse Desqueyroux |