Boat Trip
    1,8
    274 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Boat Trip ?

Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 2 juin 2011
    Un bon film divertissant et drôle, le scénario est plaisant et on passe un bon moment.
    Publiée le 29 janvier 2010
    Quelques moments drôle mais c'est tout, sinon c'est très lourd ...
    Publiée le 24 avril 2008
    Un pop-corn movie ? Va falloir trouver plus consistant pour subsister une heure et demie devant ça...Beaucoup plus consistant...
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 29 juillet 2008
    Un film a peine marrant ! On se demande ce que vient faire Roger Moore là dedans ?
    Serge K
    Serge K

Publiée le 16 janvier 2019
    Même le pas tres haut, le film est syma, drole, de belles filles , de bons gags, bref u bon moment de détente
    Sab P
    Sab P

Publiée le 24 mai 2011
    Je m'attendais à pire, les acteurs jouent plutot bien leur rôles, quelques bon gags, a voir au 2ème degré bien sur !
    Aka G.
    Aka G.

Publiée le 23 juin 2015
    Hilarant à la mort ! Pas compris le faible succès de ce film. Il est drôle, kitsh, ambiancé... Tout pour te faire marrer ! On en redemande !
    Ce film est vraiment trés réussi.
    Franchement je m'attendais pas à un tel spectacle.
    De plus l'idée du scénario est ici trés bien amenée et donne au final une véritable comédie à savourer en famille.
    Pour finir ,retenons aussi la trés bonne préstation du duo sanchez-junior.
    Publiée le 29 mai 2010
    les sketch du film sont excelllents et les acteurs jouent leur role de gay à la perfection j'ai adoré le film
    Publiée le 27 août 2010
    assez drole mais faut l'humour facile des fois.
    Publiée le 11 avril 2007
    Comédie rafraissichante au milieu de l'océan. Clin d'oeil particulier à Roger Moore et la référence de son rôle au service de sa majesté.
    Publiée le 24 septembre 2013
    Boat Trip s'inscrit dans la lignée des purs navets venus d'Amérique. L'histoire, voulue drôle, ne l'est absolument pas. Seule l'apparition de Roger Moore en Brett Sinclair homosexuel fait sourire...
    Publiée le 9 janvier 2008
    Une bonne dose de délire découverte par hasard par le biais d'une copine.
    BreakingTheWaves
    BreakingTheWaves

Publiée le 29 juillet 2008
    Du grand art, un véritable nanar intersidéral !!
    Pris au millième degré, y'a moyen de rigoler de la bêtise de cette compilation de clichés et de vulgarité, et avec un peu d'humour noir, du calvaire que cela a dû être pour les acteurs... mais parfois il faut bien payer ses impôts... ou bien se faire connaître à tout prix pour pouvoir mettre un pied dans le système hollywoodien !
    Slimcase
    Slimcase

Ahaha excellent ce film. L'idée de départ tend déjà à rigoler mais en plus l'humour est omniprésent tout au long du film. Les 2 acteurs sont parfait pour ce rôle. A voir :D