Boat Trip
    2,1
    Votre avis sur Boat Trip ?

Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Vu le contexte il faut s'attendre parfois à de l'humour assez gras. D'habitude je n'aime pas mais là il faut avouer que c'est bien intégré à l'ensemble, et que contrairement à d'autres films où les obscénités sont là pour donner de l'effet à des scenarii plats ou inexistants (bon à tirer, skylab, scary movies, la grande bouffe...), boat trip lui a un scénario bien fourni avec une histoire intéressante et de nombreuses péripéties très drôles! C'est bien interprété, bien réalisé, c'est animé, il y a une bonne BO... hélas on aura quand même droit à certains aspects moralisateurs auxquels on pouvait s'attendre.
    James Bond RM
    James Bond RM

Un film assez moyen qui traite un sujet léger qui aurait pu faire rire. Néanmoins le film s’enfonce dans les clichés sur les homo et sur les suédoises. Quelques scènes font un peu sourire mais le tout reste un peu sans saveur. Qu'en à Roger Moore, je ne sais pas trop ce qu'il fait la dedans (il joue un rôle qui ne lui va pas du tout : lui le James Bond, le lord Sinclair, un séducteur se retrouve en homo) mais même lui n'arrive pas sauver les meubles.
    sblurch
    sblurch

Un navet de haut vol en ce qui me concerne ! L'"humour" est affligeant, mais plaira à certains... Pas à moi en tout cas...
    marioetluigi
    marioetluigi

ce film est trés drole mais si des fois les gags sont pas forcément drole.Mais ce n'est le cas que une ou deux fois.Dans l'ensemble c'est trés drole et vous passerez un trés bon moment a le regarder!
    Jérôme H
    Jérôme H

L'une des pires comédies de ces dernières années, à la fois lourdinge et rasoir.
    defleppard
    defleppard

Une sympathique comédie à l'Américaine . Les 2 héros joue bien leur partie . On ne s'ennuie pas .
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Film totalement décalé, qui aurait du traiter de ce tabou avec plus de profondeur plutôt que d'énormes clichés et des débilités même pas drôles, même dégoutantes.. un humour pas très agréable, un scénario prévisible et un jeu des acteurs très mauvais, passez votre chemin !
    Boat Trip s'inscrit dans la lignée des purs navets venus d'Amérique. L'histoire, voulue drôle, ne l'est absolument pas. Seule l'apparition de Roger Moore en Brett Sinclair homosexuel fait sourire...
    Serge K
    Serge K

Même le pas tres haut, le film est syma, drole, de belles filles , de bons gags, bref u bon moment de détente
    Slimcase
    Slimcase

Ahaha excellent ce film. L'idée de départ tend déjà à rigoler mais en plus l'humour est omniprésent tout au long du film. Les 2 acteurs sont parfait pour ce rôle. A voir :D
    julesf30
    julesf30

Vraiment pas mal du tout, et en plus c'est une situation qu'on aimerai pas vivre pour un sous. les acteurs sont tres bien et surtout les Actrices...ouh lala!!! Enfin bref, si vous voulez passer un bon moment de rigolade allez le voir
    OuaisOhHeinBon
    OuaisOhHeinBon

Un pop-corn movie ? Va falloir trouver plus consistant pour subsister une heure et demie devant ça...Beaucoup plus consistant...
    Zetnoi
    Zetnoi

Une des plus grosses daubes qu'il m'est été donnée de voir ! Tous les personnages sont plus caricaturaux et antipathiques les uns que les autres (les homos tous efféminés et maniérés, les filles écervelées et superficielles, les hétéros obsédés et lourdingues et tous ayant un QI bien en dessous de la ceinture...). C'est bourré de clichés, homophobes et sexistes... Le scénario pipicacapopozizipouetpouet ne peut amuser que quelques ados prépubères (ceux qui rient bêtement dès que l'on parle de sexualité pour cacher leur gène face à l'évocation de quelque chose qu'ils n'ont encore jamais vécu...) et donnera envie de vomir à toute personne normalement constituée. Bref, une pseudo comédie écœurante, à fuir tant qu'il est encore temps !
    Benito G
    Benito G

Quelques passages assez drole mais le reste est assez plat.Les deux personnages principals font peine à voir dans leur role d'hétéro. Bref un navet qui fait peine à regarder si l'on à payer pour le voir! A éviter. Même les homos ni trouveront certainement pas leur compte!Regarder la bande annonce est vous aurez l'intégralité des passages drole du film
    Shinji99
    Shinji99

Quelques moments drôle mais c'est tout, sinon c'est très lourd ...