Les Indomptés
    3,2
    106 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Indomptés ?

Gonnard
    Gonnard

Publiée le 16 janvier 2009
    Enième film sur les mafiosi italiens chez les hamburgers. Sans être une grosse merde, force est de constater qu'il s'agit d'un film de seconde zone. Christian Slater et le docteur Mamour de "Grey's Anatomy" ont beau être là, on s'ennuie.
    Publiée le 25 octobre 2008
    Les indomptés, ou Les Affranchis du pauvre. Le film souffre d'une réalisation assez fade et surtout d'une approche énormément caricaturale du milieu de la pègre. Les "Don" présents dans l'histoire sont risibles et stéréotypés au possible, ce qui ferait presque passer Les indomptés pour une parodie de film de genre. Le rythme est trop bas pour éviter l'ennui et les acteurs peu inspirés. En gros, le film accumule tous les poncifs du genre avec une facilité déconcertante. Une étoile, car malgré tout on suit le déroulement de l'histoire sans pour autant subir une torture.
    Publiée le 23 avril 2007
    Superbe film de crime organisé sur la vie du célèbre Charlie "Lucky" Luciano. Ce cerveau du crime a su se construire un empire bien plus vaste que celui d'Al Capone.
    A voir - 17/20