Espion, lève-toi
    3,3
    453 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Espion, lève-toi ?

Publiée le 27 juillet 2008
    Lino Ventura nous entraîne malgré lui et brillamment dans les méandres impitoyables de l'espionnage international sur une musique d'Ennio Morricone. Quelques scènes toutefois un peu bâclées
    Publiée le 15 avril 2019
    Pour moi, bonheur éternel de voir et revoir la palette d’acteurs formidables incarnant véritablement les personnages mis en scène. Dialogues forts et subtils. Puissants de leur simplicité.
    Un portrait magistral d’un Héros sans espoir. Traqué, il n’a aucune issue. Alors, quand on a plus rien à perdre, il ne reste plus que la fidélité à soi-même. Lino Ventura est magistral dans la peau de ce personnage qu’il évoque aussi dans “Le Silencieux�.
    Publiée le 6 mai 2020
    ventura s applique a tous les roles cousu ou plutot c est bien lui qui arrive a coudre ses roles a sa mesure face a un piccoli tres convaincant ,dialogues tres soignes surtout le face a face picco et ventura lors de leur premiere rencontre ,je trouve que ce cinema la ne se pointera jamais avec de tels calibres
    Publiée le 12 août 2015
    Tant de si bons acteurs et de bons scénaristes pour un film aussi ennuyeux ! En effet on s'ennuie ferme du début à la fin. On peine à suivre l'intrigue. Pourtant le jeu des acteurs est bon, mais on manque terriblement de rythme. J'adore Lino Ventura, mais ce film est à oublier.