Miami vice - Deux flics à Miami
    2,7
    15877 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Miami vice - Deux flics à Miami ?

grom1
    grom1

Publiée le 1 novembre 2010
    Ce film ouvre une nouvelle ere dans le cinema, l'ere de la nullite absolue. Ce n'est pas mediocre, mais nul, et on se demande comment le realisateur a put sortir sa au cinema, on devrait porter plainte contre se realisateur qui nous vole avec se film. PRIERE DE NE PAS REGARDER.
    Publiée le 9 avril 2012
    et bien j ai ete sacrement decus de ce navet qui ne decole jamais !les faux bo gosse aussi credible que moi en policiers,une intrigue nul,de laction ?a non il yen a pas ,on sendors ca papote c nul
    Shaka S
    Shaka S

Publiée le 27 septembre 2010
    Superbe,collin farell et jamie fox sont dans un autre registre que don johnson et thomas mais il n'en sont pas moins dans le ton du film.Un film de Michael Mann est toujours pour moi un petit évenement(heat,ali...).Fan de la serie,j'attendais donc avec impatience ce film et je n'ai pas été déçu,de l'action,des vrais impacts de balles(et ça fait son effet a chaque fois)pas de grande explosion,juste,le plus réel possible.L'histoire est correcte,les musiques sont parfaitement dans le ton,une réussite.
    Publiée le 25 septembre 2010
    Confus, compliqué et simpliste à la fois, cette histoire invraisemblable d'un bout à l'autre balade le spectateur à la suite de personnages sans émotions dans un univers complètement artificiel de luxe et de naïveté...
    Publiée le 17 septembre 2010
    Le style Mann caméra à l'épaule pour les scènes d'action apporte un plus indéniable mais le film manque cruellement d'originalité et de souffle.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 15 septembre 2010
    Un grand raté, tant qu'à reprendre une franchise pourquoi ne pas avoir établi de cahier des charges, ce qui faisait l'attrait c'était le gigantisme, les belles images et les belles musiques mais ici on retrouve que la mer comme point commun, c'est léger non?
    Publiée le 10 septembre 2010
    Ne pas lire les critiques non constructives, de certain qui sous couvert de l'anonymat et de petit défaut, catalogue un excellent film en navet de serie B.
    Ne pas confondre téléfilm de France 2 et superproduction.
    Là il n'y à rien de ridicule mise à part quelques petites fausses notes.
    On saluera le duo Fox- Farell excellent et haut en couleur.
    On n'omettra pas l'excellent Luis Tosar (celda 211) qui en tant qu'archange nous démontre une fois de plus son excellente capacité d'adaptation, et de comédien.

Scénario bien ficelé, mêlant cartel Colombien, néro-riders nazi et forces de stups fédérale.
    Jeu de photographie excellent et scène d'action à couper le souffle.

Un très bon film malgré les critiques négatives des fans de Mary popins.
    fab2285
    fab2285

Publiée le 10 septembre 2010
    luxe,offshore,drogue,argent...La floride.Super film....
    cylon86
    cylon86

Publiée le 15 novembre 2015
    Producteur de la série originale, Michael Mann sait donc à quoi il s'attaque quand il réalise l'adaptation cinématographique de "Miami Vice - Deux flics à Miami". Largement décrié à sa sortie, ce polar urbain est pourtant dans la continuité de l’œuvre de son réalisateur qui entreprend de s'attaquer à un genre très codé tout en parvenant à nous offrir un moment de cinéma unique. Si l'intrigue fait office de déjà-vu, elle est tout de même rondement bien menée et ce dès les premières minutes qui nous mettent dans l'ambiance. Mais là où le film se démarque, c'est surtout dans son style et dans sa mise en scène (toujours aussi soignée) avec des élans de violence brute mais aussi des moments plus mélancoliques et plus songeurs, l'éloignant de son classicisme pour l'enfermer dans un écrin beaucoup plus beau et beaucoup plus sombre. Le tout avec une superbe bande-originale en fond et une sacrée galerie d'acteurs (dont un Colin Farrell transpirant la classe).
    Publiée le 29 août 2010
    Micheal Mann nous prouve une fois de plus qu'il est un des maitres du thriller d'aujourd'hui avec l'adaptation de sa série, Miami Vice.
    Cette dernière chronique de Miami dépasse celles de la série, emplie d'une certaine poésie, d'une réalisation au sommet, d'une bande-son parfaite, d'un scénario sans défauts et digne de la série. A noter que la prestation de Colin Farell est excellente et que Jamie Foxx nous livre encore une fois après Collatéral, un très bon jeu !
    Publiée le 25 août 2010
    Minable en tout point que cela soit l'histoire, les personnages, la mise en scène, absolument tout est pathétique. Un film nullissime.
    Publiée le 13 janvier 2011
    excellent : l'histoire c'est un peu gros mais bon c'est du ciné, par contre bande son exceptionnelle, image superbe, bref un bon remake
    septembergirl
    septembergirl

Publiée le 18 janvier 2014
    Un film d'action efficace mais pas inoubliable, et qui manque cruellement d'originalité. Une réalisation également très inégale, qui malgré tout, dans l'ensemble, reste plaisante à suivre et dynamique.
    Publiée le 14 février 2011
    Oubliez le Miami ensoleillé, aux couleurs vives, et à l'atmosphère fraîche. Ici, tout est sombre, trop sérieux... et ça ne convainc pas.
    Colin Farrell non plus ne convainc pas. Il faut dire que son look de country man ne lui donne vraiment pas la classe.
    Publiée le 10 août 2010
    DU GRAND ART ! Merci Mr Mann ! Je me suis pas ennuer une minute ! La façon de filmer les scènes de fusillades et l'idée de placer les micros juste à côté des armes ==> J'en ressort encore tremblant ! Ca pète de partout et on adore ça !!!!!!