Mon Allociné
Hulk
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
Plus de photos
Lou Ferrigno - 28
L'Incroyable Hulk : photo Lou Ferrigno L'Incroyable Hulk : photo Lou Ferrigno L'Incroyable Hulk : photo Lou Ferrigno L'Incroyable Hulk : photo Lou Ferrigno L'Incroyable Hulk : photo Bill Bixby, Lou Ferrigno
Stan Lee - 2
The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros : Photo Stan Lee Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent : photo Stan Lee, Tim Story
Eric Bana - 125
Special Correspondents : Photo Eric Bana, Ricky Gervais The Finest Hours : Photo Chris Pine, Eric Bana, Kyle Gallner Special Correspondents : Photo Eric Bana, Ricky Gervais La Chute du faucon noir : Photo Eric Bana, Ewan McGregor, Josh Hartnett, Tom Sizemore Délivre-nous du mal : Photo Eric Bana
Jennifer Connelly - 86
Shelter : Photo Anthony Mackie, Jennifer Connelly Noé : Photo Jennifer Connelly Noé : Photo Douglas Booth, Emma Watson, Gavin Casalegno, Jennifer Connelly, Russell Crowe Aloft : Photo Jennifer Connelly Un amour d'hiver : Photo Akiva Goldsman, Colin Farrell, Jennifer Connelly

Commentaires

  • dagrey1

    Long et introspectif, je ne suis jamais rentré dans le film...j'ai préféré la version de Leterrier avec Edward Norton.

  • Alan S. Reynolds

    La peste soit des consensus ! Ils perturbent notre perception des films, plongeant injustement des films dans la fosse à purins et propulsant d'autres aux rangs de classiques intouchables (c'est le dernier mots qui est dangereux). A cause des consensus, en 2015 (pour cette année et pour les autres d'ailleurs), les avis sur les plus grosses attentes sont complétement perturbés, que ce soit pour Jurassic World, Avengers 2 ou, inévitablement, Star Wars 7. Au choix, trop critiqué ou trop encensé.
    Hulk est victime de ce consensus, il est certes imparfait mais il fait des choses parfois plus impressionnantes, plus travaillées et plus subtiles que certains films actuels.

  • sharkna

    J'ai lu et on ma dit partout que ce film étais archi-nul. J'ai regarder et franchement je trouve que c'est un peu exagérer. Certe il à mal vieillis et il à un petit coté "téléfilm" mais je le trouve plutôt original avec ses plan style BD. Pas un chef d’œuvre mais ça se regarde .

  • Mathis L.

    Un chef-d'oeuvre .

  • L'Quebecois

    Non mais il y a aussi les flashback fans cette explosion nucléaire. Là tu vas me dire que l'homme absorbant absorbe aussi les souvenirs de Bruce Banner ?

  • Mathis L.

    Et bien pour le Combat avec l'homme absorbant c'est assez simple à comprendre . En gros lors du combat l'homme absorbant aspire toute l'énergie et la colère de Hulk, mais celle-ci est bien trop puissante, mélange ça avec toute la radioactivité gamma présente dans Hulk est cela produit alors une explosion nucléaire . Mais tu vas alors me demander " pourquoi l’explosion à une gueule pareille ? " . Et bien comme l'homme absorbant absorbe les matière, l'eau se mélange avec l'explosion donnant cet aspect bizarre . C'est scientifique ;) .

  • L'Quebecois

    Les gens sont fous !

    Hulk d'Ang Lee n'est absolument pas mauvais. Dire le contraire c'est avoir du truc brun dans les yeux. La réalisation est excellente, le montage style BD est super efficace (probablement le meilleur montage dans tout les films de super-héros réuni). Les acteurs sont très bon (qu'est-ce que Jennifer Connelly est jolie !). Juste pour tout ça, Hulk d'Ang Lee surpasse The Incredible Hulk de Leterrier.

    2 points négatifs au film, le combat entre l'Homme-absorbant et Hulk est super bizarre, et le film possède plusieurs longueurs. Ç'aurait pu être raccourci de 10 à 20 minutes facile.

    Je donne à Hulk un joli 4/5

  • Arthur B.

    je suis étonné que tu dise pas que l'incroyable hulk est meilleur

  • Gipsy Danger

    Eric Bana est d'une inexpressivité affligeante. Jennifer Connely est jolie mais c'est tout. Le père de Banner n'est absolument pas crédible. Sans parler des voix françaises qui sont vraiment très bof.
    Le film est interminable. Si encore les dialogues étaient intéressant... Mais non !. Ils sont d'un banal !!
    Le montage est vraiment très spécial, avec des duplication d'écran sans arrêt. A vrai dire, je n'arrive pas à décider si ça m'a plu ou pas. Mais ça a au moins le mérite d'être très original. Un bon point, certes, mais il en faudrait 100 pour sauver le film. Seule chose irréprochable : la musique de Danny Elfman, toujours au top (on retrouve des petits airs de spiderman par ci par la.)
    Je me suis rarement ennuyé devant un film...

  • Alex Jaeger

    3 chiens avec l'ADN de Hulk, 3 Chars d'assauts, 3 Hélicos, 1 F22 et le père de Bruce sous forme de "l'Homme-Absorbant".

  • Alex Jaeger

    Je préfère celui là que celui avec Norton.

  • DEVASTATOR_x3

    Hélas, NON...... :(
    Le film est TRES long (il y a plus de scène de conversations que de bastons) et se concentre beaucoup plus sur l'enfance de Bruce Banner.

  • Star-Lord-9P2

    Une question comme je n'ai pas vu le film : y-a-t-il un méchant genre digne de l'abomination ?

  • Antoninfanspielberg59

    moyen comme film

  • les-film

    en meme temps Hulk n'a jamais eu aucun relief Hulk n'est pas la chose des 4 fantastique ^^

  • Jay T

    Un très bon film les effets spéciaux sont très bon pour 2003.Les capacités de Hulk n'ont jamais était aussi bien représenté dans un film comme : la régénération, les sauts extrêmement haut, la force de Hulk qui ne cesse de grandir. Un bon 4/5 pour ce film !

  • Antonin59

    MOYEN COMME FILM

  • No Identity

    Vraiment pas exceptionnel..
    2/5

  • Bilbon28

    film vraiment mauvais! 1/5

  • my_name_is_bruce

    L'echec du film a empéché Universal de sortir un film sur NAMOR THE SUB MARINER. Le film aurait ete realisé par le realisateur de Terminator 3... EN 2012, Universal a rendu les droits de Namor à Marvel.

  • A.G F.

    Mais il est très bon ce film ! Beaucoup plus intéressants que les nouvelles merdes MARVEL ! Bon les effets spéciaux ont vieillis c'est clair... mais c'est tout ?!! Nan franchement il y a presque une poésie dans cette mise en scène très spécial..

  • moi!

    Je me demande lequel des 2 Hulk est le + nul...

  • PowerKing - Les Chroniques du

    Ce film dégage un réel potentiel. Il est donc décevant de constater que ce dernier n'a pas été exploité à son paroxysme. Il est intéressant de souligner que cette adaptation de l'incroyable Hulk n'est pas un énorme blockbuster comme les derniers Marvel en date. Il n'en est pas moins distrayant, bien au contraire. On en attendait peu être un peu plus. L'histoire est respectée, les acteurs offrent une prestation tout ce qu'il y a de plus honorable. Bon, il est vrai que les effets spéciaux ne sont pas aussi soignés que ce qui se fait aujourd'hui. Quelques scènes d'action impressionnantes viennent tout de même s'immiscer au milieu des sentiments. Pour ma part, c'est plutôt réussi. Peut être un peu trop sobre et évasif, mais tout de même un bon Marvel. 3,5/5

  • KaelisOnline

    Vraiment étrange mais tout de même intéressant à voir car il y a une certaine ambition, en tout cas plus que les Marvel récents qui reçoivent tous des pluies d'étoiles démesurées. Les spectateurs étaient-ils plus exigeants en 2003?

  • Kenny McCormick

    Pas si nul que ca mais pas non plus un chef-d'œuvre.

  • Twiss-ty

    Pas si mauvais que ça, mais pas non plus excellent.

  • scrat28

    Je viens de découvrir ce Hulk, et bien je suis vraiment déçu (même si je n'en attendais rien). D'un côté, Ang Lee essaie d'en faire quelque chose de personnel, de retranscrire l'aspect "comic book" à l'écran grâce à diverses techniques (split screen notamment), ce qui est en soi très louable (surtout chez Marvel, spécialistes des films formatés)... mais n'aboutit pas à grand chose. C'est plutôt distractif qu'efficace. D'un autre côté, le film est beaucoup trop long et plat, par moment franchement ennuyeux. Je n'espérais pas de l'action du début à la fin, loin de là, mais le problème est que le film contient énormément de scènes censées percer la psychologie du personnage, son ressenti émotionnel, mais la sauce ne prend jamais et l'analyse reste en surface. Du coup ces scènes ont pour seul effet de ralentir le rythme inutilement. Si on n'a rien d'intéressant ou de profond à raconter (comme c'est le cas de nombreux blockbusters, et ce n'est pas négatif en soi), mieux vaut ne pas faire semblant d'en avoir dans la cervelle, et mieux vaut assurer au niveau du rythme, du fun et de l'action.

    Grâce à son côté personnel et à certaines scènes malgré tout assez efficaces (l'attaque des chiens, terrifiante, et la bataille du désert, fun et élégante), "The Hulk" ne se classe pas comme le pire Marvel (palme détenue haut la main par Thor 2, selon moi). Mais il n'en est pas loin.

  • psy-goa

    le hulk avec Edward Norton est beaucoup plus réaliste que celui ci ou avenger je trouve :)

  • stalkers

    Ouai moi aussi je l'aime bien, mais vue ce qu'il ont fait dans la suite du premier :/... Pour ma part j'avais juste crisé qui fasse une suite aussi peut captivante, pourtant au départ j'était plus que ravi d'aller la voir cette suite mais après pouf :( :'( .

    Mais bon à mon avis il est clair que ce film sera surement l'un des premiers à revoir le jour parmi tout ce qu'ils ont récupéré comme film :) .

    Bon ils ont plus qu'à ... :D .

  • Alex Jaeger

    bah moi Ghost Rider c'est mon super héro préféré alors ça me fait un peu chier dans rester là ! ;)
    même si j'adore le premier film...

  • stalkers

    Ouai, Ghost Rider à un bon potentiel, mais je reconnais tout de même qu'il n'est pas évident de le mettre à l'écran de manière à ce que ça fasse plaisir à tout le monde.

    Il y a un ouvrage sorti intitulé ( MYTHOS ) représentant diverse histoire des début de quelques héros les plus emblématique dont Ghost Rider, et je reconnais qu'ils ont fait quelque chose à la limite du sombre pour le représenté, alors c'est clair que je vois mal ce perso intégrer une ambiance des Marvel du moment (trop dans le Fun et la rigolade hormis Captain qui a l'air bien plus sombre :3 ) .
    faudrait qu'ils essaient quand même mais c'est chaud.
    Cela étant j'ai quand même envie de le revoir à l'écran, mais ça ne serai pas ma priorité dans tout ceux qu'il ont repris :) ; moi je pencherais pour : Blade - The Punisher - Dardevil - Ghost Rider .

    Ouai j'ai un gros faible pour Blade, mais bon à mon avis on va pas le revoir tout de suite :/ , pareil pour le Punisher .
    Peut être Daredevil et Ghost Rider en revanche :D , bon ben ça serai déjà pas si mal, si ils sont mieux réalisé.

  • Alex Jaeger

    ouep, surtout Ghost Rider ! ^^

  • stalkers

    Ouai grave même d'un Marvel sans aucun doute :D :) .
    dommage qu'il n'est jamais refais ça après :/ , mais bon j'ai toujours l'espoir, qu'il fasse un film où il exploite ce genre de nature ou d'ambiance :) .

    Un film comme Blade devrai être encire plus violent, mais si je me souvient bien la franchise n'appartenait pas à Marvel je crois :) , tout comme Daredevil, et The Punisher ainsi que Ghost Rider, en fait tout les film que Marvel vien de récupérer doivent être plus sérieux, plus agressif et pour certain plus sanguinaire :) .

    Enfin j'espère qu'en tout cas pour Hulk il vont améliorer ce petit détail ;)

  • Alex Jaeger

    en effet tu a vu juste, c'est la plus violente scène avec Hulk et probablement l'une des plus violente d'un Marvel ! ;)

  • stalkers

    Ouai et franchement dans tous les films contenant Hulk, c'est le seul où un combat est du tel violence, c'était vraiment bluffant, et ça l'était d'autant plus quand on voyait Betty flipper comme pas possible *_* *_* , j'adore ça , j'aimerai bien qu'il fasse des combat d'une tel violence, pour moi c'est bel et bien dans ce film que Hulk est vraiment le mieux exploité :3 pas physiquement niveau esthétique, mais niveau capacité c'est lui le plus fort des Hulk :) :D .

    Non et puis franchement comment il brayait, c'était vraiment crédible quoi, après tout il était vénère moi c'est comme ça que j'aime le voir, certes il peut parler, mais bon les 3/4 du temps quand il pète les plombs, il met de côté la discussion, même dans les Comics, on le vois pas parler sauf grosse exception avec Planet Hulk et le final World War Hulk, et d'ailleurs dans ces ouvrages c'était une bonne chose de commencer à vraiment le faire parler :3 :)

    En tout cas hâte de le retrouver dans le prochaine Avengers, avec plus de férocité et de rage SVP ;) :3 :3

    Je veux voir un vrai colosse de jade

  • Alex Jaeger

    la scène des chiens est vraiment excellente je trouve ! :)

  • GuiBe

    Le meilleur film de Hulk pour l'instant.

  • mr. Spielberg

    La peau de Hulk n a aucun relief, elle est toute lisse et trop verte j ai préféré le design de l incroyable hulk

  • stalkers

    Ses capacités physique sont carrément mieux exploiter dans cette version; le personnage de Bruce est plus ressemblant avec l'acteur Edward Norton en revanche (l'Incroyable Hulk) .

    Esthétiquement ce Hulk est pas vraiment beau, je préfère celui de (Avengers) .

    Côté scénario celui-ci est bien, mais un côté trop lent par période, ce qui empêche de vraiment rentrer dans le film quand on ne connait pas le personnage où ce type de film :/ .
    Cela étant il garde un bon côté sombre et même ténébreux par moment, qui met un grand coup de fouet et là, pour notre plus grand plaisir : Notamment avec le combat au désert, ou celui contre les chiens irradiés, ou encore le passage de la transformation de Banner avec l'ex de Betty : Glenn .

    Le scénario de l'incroyable Hulk, est sombre également, et possède le meilleurs final de mon point de vue (l'Abomination) comparé à "The Hulk" (qui se bat contre son père devenu un espèce d'homme absorbant, énervant mais pas potentiellement dangereux, enfin de la manière dont il est représenté.

    Dans cet version Hulk a une taille qui évolue en fonction de ses émotions, ce qui le rend de mon point de vue encore plus terrifiant, chaque coup de rage décuple sa puissance de manière exponentiel, mais sont corps ce décuple aussi :o :o :o *_* *_* , et ça c'était plutôt cool je trouve :D .

    Après tout c'est le colosse de jade, faut pas le mettre en rogne ;) :P.

    .Pour conclure : ben pour moi niveau puissance c'est bel et bien ce hulk qui remporte la palme, mais niveau physique c'est celui d'Avengers et niveau scénario je dirai l'Incroyable Hulk (surement son côté final qui m'a fait penché sur lui), mais niveau émotion c'est "The Hulk" le mieux ;) :) :3

  • Batfleck

    Plus réussi sur le fond que sur la forme, mais je l'ai plutôt apprécié.

  • olivier vwb

    Vraiment mauvais, ce n'est pas tant le traitement "psychologique" du personnage qui me gêne (ca ne va d'ailleurs jamais bien loin malgré la volonté du réalisateur) mais le très mauvais rythme insufflé au film ainsi que l'infidélité notoire des personnages clés. Si le père de Hulk n'a jamais été un bon père il n'a jamais eu de tels super pouvoirs et encore moins ceux de l'homme absorbant, de même il n'est pas fait mention de Rick Jones.
    Bref pour un film présentant la "naissance" et les origines du personnage, entre un rythme mal dosé qui confine à l'ennui, des personnages infidèles, quelques ratés scénaristiques et deux scènes d'actions ridicules (la scène avec les chiens et le "grand" final), je ne retrouve pas vraiment le Hulk que je connais en comics et seuls quelques rares moments ont su m'intéresser malgré le jeu juste des interprètes.
    Le second film sans être parfait est nettement plus intéressant à mes yeux.
    Un film qui en voulant sortir des stricts films d'action trépidante s'est magistralement vautré en nous présentant les origines du personnage.

  • Alex Jaeger

    J'adore ce film, sans doute à cause du combat contre les chiens et le passage dans le désert...La fin est vraiment "???" mais à part ça, je n'est rien à reprocher au film !

  • Escapist

    Mon dieu... 2h20 d'ennui tel que je me suis assoupie avant la fin (et pourtant, c'était pendant le moment d'action, le légendaire passage où le héros vient mettre la raclée au gros méchant...) mais bon, la scène est tellement tardive que l'on ne peut que s'endormir entre temps. Le film est très plat, il y a des tentatives de perforer la mentalité du personnage principal, à savoir Bruce Banner, mais le résultat escompté est bien maigre. Les scènes sont trop lentes, les effets spéciaux assez ridicules et je suis vraiment déçue de la performance d'Eric Bana! J'ai l'impression qu'il ne s'est pas donné à fond pour son rôle, car son personnage est sans personnalité, je trouve. Très plat, cela manque de peps. Peut-être est-ce du à son regard que je trouve inexpressif? Heureusement que Jennifer Connelly et sa sensibilité sont là, elle pimente un peu le film, tout comme l'amusant Sam Elliot et sa moustache à la Magnum ;)
    Après, je serais sceptique sur le choix de couper les scènes et de les montrer sous différentes prises de vu au même moment: oui, ça rappelle forcément le comic-book mais bon... peut-être à éviter pour un film où l'oeil du spectateur n'a pas le temps de s'attarder pour tout étudier. :-/

  • MarvelFlo95

    Un film très personnel, visuellement impeccable, explorant toutes les facettes du monstre et de son enfance détruite, toute une palette d'émotions transmise avec finesse, des effets spéciaux qui tiennent encore la route aujourd'hui, une musique magistrale, une photographie déroutante avec des effets split-screen très réussis. Un film avec beaucoup d'âme. Voilà une vraie adaptation de comic-book.

  • Ymane B.

    un bon film et de bon acteurs,des effets spéciaux assez réussi et un très bon hulk.bon film

  • class anciennement aokijuper

    Comment parler du film en une phrase : regardable mais ennuyeux et mal fait, mais la mise en scène de Ang Lee est très réussi : 2/5 tout de même pas terrible.

  • Natsu Dragneel

    par contre juste un truc qui dérange mais sans plus comme pour la saga the dark knight personne d'autre ne peut mieux le jouer que christian bale c'est son rôle a lui donc edward norton je dis pareille dommage que dans avengers se soit pas le même acteur même s'il celui d'avengers joue tout aussi bien ^^

  • Natsu Dragneel

    Aller voir l'Incroyable Hulk ou même Avengers pour voir le vrai Hulk. Ici Hulk n'est qu'un gros tas de merde vert, A oublier tout de suite.

    c'est la critique la plus mauvais et je suis bien d'accord avec se qu'il dit dsl pour ceux qui ont aimer mais frenchement bidon se film surtout l'acteur qui joue bruce banner y'a pas pire quoi i'm sorry

  • Nassou Peace

    2,5 juste parceque Hulk et le super héro marvel que je préfere, mais franchement le film....jamais vu un film aussi mou aussi lent

  • Keitaro57

    Excellent pour ma part, vraiment. Un scénario bien développé, on comprend bien le personnage de Hulk. De très bons effets spéciaux, un bon thème de Danny Elfman. Pour moi le film n'est pas trop lent, j'ai accroché. Un des meilleurs film de super héros, je ne comprends pas la moyenne spectateur...

  • sam300 B.

    nul les acteur sont mauvais et des effets speciaux nul font un mauvais film 6/20

  • EvansMcFly

    Je rejoindrais DarkParadise pour ce film. Il n'est pas si mauvais. Bon, oui, il y a des mauvais points, avant tout, la durée du film, quoi. Mais le reste ? Ben le reste, il est vraiment bon. Eric Bana est très bon dans son rôle, et puis le scénario est vraiment excellent. Le problème c'est qu'il y a plein de détails inutiles, ce qui fait qu'on s'ennuie durant une partie du film. Mais moi j'ai trouvé ce film bien. Donc je lui met logiquement 3,5/5.

  • Kevin T.

    sympas

  • Benoist R.

    Très bon ;)

  • DarkParadise

    Je m'attendais à un navet, étant donné qu'il ait une réputation si mauvaise, mais au final, "Hulk" reste un bon métrage ! C'est pas très bon, mais c'est pas mauvais pour autant. Eric Bana est bon (mais sans plus) et le Hulk en images de synthèse est réussi (même si il n'est pas toujours convainquant et que je préfère amplement son look quand le film de Leterrier). La relation entre Bruce Baner et Betty Ross est bourrée d'émotions et les scènes d'actions sont très très spectaculaires. Seule la durée 2h30 tout de même) empêche le film de démarrer sur les chapeaux de roue, et il faut donc patienter un peu pour voir enfin notre Hulk. Mais force est de reconnaitre que c'est excellemment mis en scène, très inventif, et que le partis pris du découpage très bd, est particulièrement réussi! Et puis quand Hulk casse tout, ça déménage grave et... c'est pas ce qu'on veut quand on voit Hulk ? Qu'il casse tout ? :) J'ai particulièrement aimé les scènes rationnelles entre les personnages. La seule chose que je n'ai vraiment pas aimé du tout, c'est la fin : du n'importe quoi. Mis à part ça, "Hulk" est un film très correct. Bref, pour ma part, j'ai passé un excellent moment, meme si la fin est vraiment too much, et ne tient pas debout! 3/5

  • blind er

    super film 5/5

  • FanAvatar09

    Je n'ai pas détesté ce film. Je l'ai juste trouvé moyen. Le truc c'est que Ang Lee ne nous sert pas un gros film plein d'action mais plus un drame fantastique. La musique de Danny Elfman est par contre réussie. L'émotion réussit à passer. 2,5/5

  • -FRANCKY-

    étant un "vrai" fan du géant vert mon perso marvel préféré j'avait vu ce film au ciné :)
    et je suis sortie de la salles assez déçu film sympas sans plus hulk trop gros avec une tête d'enfant :/
    meme lou ferrigno dans la série été plus effrayant niveau visage (la série 100 fois mieux que ce film :)
    et dans ce film j'ai trouvé que 2 chose de bien :
    1 = la musique (pour moi c'est l'une des plus belle musique des films marvel)
    2 = nick nolte le père david banner été excellent (il s'appelle david en clin d'oeil a la série :)
    *
    et pour l'autre hulk je le trouve aussi très moyen mais norton mieux que bana dans le rôle de banner :)
    et huk plus beau de corps et visage :)
    *
    j'ai pas vu au ciné avengers mais dans 1 mois (29 août j'achete et regarderait la video ;)
    *
    et j'attent 2014 pour la nouvelle sérieTV de hulk je me demande qui fera banner ?

  • Le Stath-I'm The Perfect Circl

    J'aimé bien ce film, mais le HULK de Leterrier me la fait oublier, et encore + quand j'ai vu Mark Ruffalo.

  • No? Ba

    Enfin ce que je veut dire c'est que le film est moyen et aussi je ne voulais pas dire que Eric Bana est nul en Hulk mais je n'aime pas trop cet acteur et je préfére Mark Ruffalo en Hulk !

  • No? Ba

    J'aime pas Eric Bana en Hulk et j'aime pas ce film

  • guestar13

    le film a bientot 10 ans et tous ces films en numerique vont veillir jusqu'a etre inregardables. Spider-Man a aussi enormement vieilli. Je trouve que la serie TV a beaucoup moins vieilli meme si c'est kitsch :D

  • sylvie duarte

    il a prit un bon coup de vieux quand meme Fans de cine

  • Martial W.

    j"adore ce film , il ne faut pas chercher un lien avec le hulk de la BD et ses differentes versions ainsi qu'un autre avec le hulk de Leterrier ou alors la version Bill Bixbi...NON c'est comme en BD quand l'equipe d'auteur change , chacun à sa vision de HULK et Ang Lee a develloppé la sienne , apres on aime ou pas mais Ang Lee y a mis son coeur comme le prouve le making of . De là à etre si dur avec le film j'trouve ça vache on a vu pire

  • Spielbfans

    Je n'ai pas aimé le film, autant dire que Marc Ruffalo de The Avengers aura su donner plus de crédbilité au géant vert que ne l'ont fait Ang Lee/ Eric Bana et Louis Leterrier/ Edward Norton :(

  • Lykra

    Film que j'ai vu et revu pour au final l'aimer de moins en moins..

  • hpjvswzm5

    jaribaud : Tu as tout dit. De toute façon les films Marvel sont morts après le premier Iron Man (ce qui n'a néanmoins pas empêché de grosses daubes de se faufiler, comme les quatre fantastiques).

  • UPMovie

    Ruffalo est très bon, mais c'est dommage qu'il ai encore changé d'acteur :(
    Je vais suivre attentivement la futur série, avec un tel réalisateur ça ne pourra qu'etre bon !

  • jaribaud

    Un film injustement critiqué négativement, alors qu'il a la réalisation la plus "comics" qui soit, et on peut aussi noter qu'il est surement le premier film de super-héros de la génération année 2000 (comprenant Spider man, Daredevil,...) a avoir essayé de se montrer plus profond. Son "reboot" de 2008 est indigne pour moi. Comment changer une équipe qui a su pondre un vrai scénario, de vrais personnages, par une autre où le scénario est digne d'une série z, et où on se tape des personnages. Autre petite chose que j'aimerais mettre au clair au sujet de notre compatriote Louis Leterrier. Ce dernier, quand son film est sorti, a déclaré que le Hulk d'Ang Lee s'intéressait plus à Banner qu'à son colocataire (Hulk). Mh, grossière erreur, et la preuve qu'il n'a pas tout suivi du film de 2003. Parce qu'en expliquant le passé de Banner, on sait d'où vient Hulk, vu qu'il est la création de David Banner. Rien qu'en ayant lu ça, j'avais senti que ce reboot partait sur de très mauvaises bases. Sa vision me l'a confirmé. Mise à part les très bons Tim Roth et William Hurt, pas grand chose à sauver. Liv Tyler joue comme un pied (contrairement à Jennifer Connelly), Edward Norton est bon mais son personnage n'a rien de très passionnant. Les scènes d'action sont plus brutale que le premier Hulk, mais la baston de fin fait vraiment trop, à mon goût. Le seul avantage du reboot, c'est que les effets spéciaux sont plus réussis, mais cela dit, on reconnait pas du tout Edward Norton. Alors que dans le premier Hulk, certains traits pouvaient évoquer Eric Bana. Le nouveau Hulk qu'on voit dans Avengers, avec l'excellent Ruffalo, fait plaisir. Espérons que si Re-Reboot il y a, le scénario sera à la hauteur.

  • Djaber F.

    Message destiné a Skrutum
    Un énorme conseil monte ton pantalon car ces derniers temps il y a plein de bug qui rode sur allociné.
    C'était un intéressant conseil.

Voir les commentaires