Rambo II : la mission
    2,9
    13651 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rambo II : la mission ?

Wagnar
    Wagnar

Publiée le 12 janvier 2017
    Une suite largement supérieur au premier film ! Sylvester Stallone toujours aussi impressionnant, scènes d'action jouissives, rythme bien soutenu et scénario géant. Un monument du film d'action ainsi que la meilleure suite de la saga !
    TotoJp59
    TotoJp59

Publiée le 19 juillet 2010
    Beaucoup moins intéressant que le premier! L'aspect psychologique à presque entièrement disparu pour laisser place à l'action! Si l'histoire se tient, ce n'est pas le cas pour certaines scènes un peu trop abusées. L'ensemble est relativement banal et caricatural. Pourtant quelques scènes arrivent (difficilement) à être agréables. On retrouve avec joie un Stallone en forme ainsi que le thème original des Rambo. Bref, je dirais que Rambo II souffre du poids des ans et manque globalement d'un certain intérêt pour convaincre pleinement... Moyen. [2/4]
    Lokdu B.
    Lokdu B.

Publiée le 5 juin 2017
    Un peu moin bien Que le premier mais 5 etoiles comme meme pour le plaisir de retrouve Notre John Rambo etant un grand fan de la saga je conseille pour une bonne soiree action entre pote
    Florent B.
    Florent B.

Publiée le 27 février 2021
    Une suite portant sur le spectaculaire, s'appuyant sur un scénario faiblard mais qui décoiffe. On en prend plein les yeux devant cette succession de fusillades, d'explosions, de sang et de poursuites en hélicoptères. Un film d'action dynamique et rondement mené par un Sylvester Stallone qui y dégage toute sa rage. Une bonne suite.
    BalboaForEver
    BalboaForEver

Publiée le 29 mars 2007
    Un des films les plus divertissant qui soit. Personne peut s'ennuyer devant ce Rambo II.
    Bien sûr , ce n'est pas le scénario qui me fait mettre 3 étoiles à ce film. Mais l'action non stop qui rend ce film spectaculaire , les paysages magnifiques , des répliques cultes "Murdock , Murdock I'll come back to get you" ou "We get to win this time ? This time it's up to you" ou encore "Mission...accomplished". Culte !! et bien sur Sir Stallone , qui est incroyable physiquement et qui réalise des cascade époustouflantes (le plongeon du bateau juste avant qu'il explose par exemple).

Et puis même si le film peut paraitre anti-communiste il critique aussi le gouvernement américain , suffit de regarder le film pour s'en rendre compte , mais ça c'est un autre débat.

En tout cas , un film très distrayant qui nous fait passer un bon moment de détente et de frissons.
    Publiée le 5 juillet 2011
    Un film d'action sans autre prétention que de divertir, Rambo 2 n'atteint à aucun moment le niveau de son prédécesseur. Stallone passe du soldat traumatisé et torturé au guerrier olympien superhéros sur les bords. Un second opus qui annonçait déjà un essoufflement, mais le spectacle est encore de bonne facture.
    brandao666
    brandao666

Publiée le 5 février 2008
    Un episode relativement décevant, rambo a perdu son message du premier volet.
    Publiée le 10 mars 2011
    traumatisé par le viet nam dans le premier, Rambo decide d'entamer une therapie consistant plus ou moins a retourner au viet nam zigouiller par pack de 6 les communistes viet et leurs alliés russes et au passage restaurer la gloire de l'oncle Sam
    Henry Jones Jr.
    Henry Jones Jr.

Publiée le 16 novembre 2013
    Un peu décevant cette fois mais le scénario suit la continuité du premier et l'histoire se passe au Viet - Nam qui est bien connut par notre héros. Rambo ne prononce pas un mot et préfère parler avec ses poings et son arc se qui promet quelques bonnes scènes de guerres.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 28 août 2016
    Rambo est envoyé en mission au Vietnam pour récupérer des disparus... que reste-t-il de ce film qui avait fait tant de bruit il y a 30 ans ? pas grand chose, ou plutôt un nanar mal filmé, sans beaucoup d'idées, et qui ne distraie que par son ridicule, bref on est loin du premier Rambo qui était une réussite dans la lignée de Délivrance....
    Acidus
    Acidus

Publiée le 12 février 2012
    La suite d'un film médiocre ne pouvait donner qu'un nouveau film tout aussi mauvais. On retrouve les mêmes défauts que dans le premier opus: acteur principal déplorable, scénario bidon, un grand nombre d'incohérence ainsi que de faux raccords. Bref, l'ensemble flirte avec le nanar. Au moins, "Rambo II" assure le strict minimum: le divertissement.
    Publiée le 10 août 2010
    Ah Rambo, on le laisse 5 minutes seul et il nous rase tout un village. Hélas pour cette suite, apart voir un homme fou de rage entrain de tout détruire pour ces causes perdues, il n'y a pas grand chose. Cette suite a été vraiment mal scénarisé.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 14 avril 2020
    De retour au Vietnam, John Rambo n'y va pas pour rien. Un deuxième épisode d'une grande violence avec un Stalone en mode machine de guerre.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 4 septembre 2018
    Rambo retourne à ses sources, là où tout à commencé pour lui. Ici, ce n'est pas qu'il ne fallait pas l'emmerder, c'est qu'il ne fallait pas l'abandonner spoiler: ni tuer la fille pour qui il commençait à avoir de l'affection... message spécial aux méchants vietnamiens
    ... Encore une belle interprétation de Sylvester Stallone.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 4 avril 2023
    Rambo 2 fait partie de ses films au plaisir coupable comme Rocky 4. Le scénario est tourné vers la promotion de l’oncle Sam, en oubliant les blessures du vétéran John Rambo. Dans l’imaginaire collectif, il reste des américains dans la jungle du Vietnam et il faut les libérer. Le film contient des scènes cultes dont tout le monde se rappelle (Le couteau, les sangsues , le combat en Hélicoptère). Malgré les défauts grandement visibles , toujours plaisant de se revoir ce Rambo 2.