The Faculty
    2,9
    12080 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Faculty ?

Publiée le 15 août 2011
    Bon film dans l'ensemble, une fin tout en apothéose vomitif genre monstrueusement dégueue... Film d'horreur tout de même atypique pour réalisateur atypique, on est loin des teenage movies question maturité...
    Xavi08
    Xavi08

Publiée le 23 mai 2014
    Un bon gros délire qui fait plaisir a voir, le scenario est bon, les acteurs aussi et la musique est vraiment excellente et colle parfaitement au film
    Publiée le 6 septembre 2010
    Un petit film sympathique d'invasion d'alien dans une Fac. Les acteurs sont bien trouvés.
    Publiée le 14 septembre 2010
    film culte pour moi debarquement extraterrestre dans un LYCEE oui lol.casting de choix johs harnet jordana brewster elijah wood
    Publiée le 27 février 2010
    GENIAL!!! Plus qu'un film pour adolescents, une véritable révélation! Bien que le film commence à daté, il ne me lasse pas du tout! Tout les ado peuvent se reconnaître dans l'un des personnages (Qui sont tous seul sur le plan sociale). L'action et l'horreur dans le lycée nous rappelle Buffy contre les Vampires, et comme dit Stockely dans le film "Ca serait cannon" si cela arrivait pour de vrai. Touts les acteurs sont des stars aujourd'hui, enfin du moins Elijah Wood et Josh Hartnett, et nous font passer un excéllant momant. Chapeau!
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 6 mai 2019
    Quasiment un téléfilm américain, ce The faculty n’est pas bien original, ni passionnant, car il manque cruellement de suspens et de tension. Le spectateur a trop d’informations par rapport au personnages ( spoiler: prof de foot, proviseur,
    …) ce qui casse le suspens. Le jeu d’acteur et la crédibilité générale est moyenne, bien que certains se révèleront dans d’autres films plus tard. Le scénario n’est pas trop mal, les effets spéciaux propres mais la réalisation est digne d’un film de série Z pour ados. Mieux vaut passer son chemin.
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 11 janvier 2013
    On reste dans le même style que « Scream » mais spoiler: version extra-terrestre
    , ce qui donne un gout de déjà vue. Cependant le film est plutôt bon garce au casting de qualité et la surprise finale est vraiment inattendue (ou presque) !
    killerice
    killerice

Publiée le 18 juin 2020
    Ce film est génial,trop de style,jl'ai vu vu 3 fois o ciné et revu et revu je ne sais combien de fois,j'ne m'en lasserais jamais,avec des bons acteurs et zeke est le personnage fare du film,il a trop la classe,quand il explose sa caisse j'été trop dégouté,c'est un vrai petit bijou ainsi que le film accompagné d'une bonne bo style teenagers. Il faut rappeler que c'était un film de commande mais quand on à Kevin Willamson au scénario et Robert Rodriguez à la réalisation qui sont à l'époque en pleine gloire,difficile d'être déçu,preuve en est.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 6 août 2010
    un gros casting de jeune, pour un film très plaisant et original !!!
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 27 octobre 2014
    Un petit film décalé de série B qui se prend pas la tête, avec une histoire originale.
    Linihila
    Linihila

Publiée le 9 août 2007
    La musique est plus sympa' que le film ;o)
    lastachille
    lastachille

Publiée le 25 mai 2014
    Certe ce n'est pas le délir de Desperado ou Une Nuit en Enfer, mais très classique avec son image bien clean et un scénario grand public, sinon on passe un bon moment.
    Publiée le 24 décembre 2011
    J'ai stoppé le visionnage au bout de 30min. Insupportable! Fait pour un public exclusivement pré-pubère.
    defleppard
    defleppard

Film ennuyeux, aucun plaisir à le regarder. Vous perdrez votre temps, passez votre chemin.
    Leon9000
    Leon9000

Publiée le 1 mai 2007
    Une avalanche de délires sur les aliens qui tourne au grand n'importe quoi avec en prime pas mal de clichés américains. Reste quelques personnages charismatiques mais le réalisateur a fait mieux et de toute façon l'idée de base ne pouvait pas donner grand chose.