The Hole
    2,8
    2316 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Hole ?

Publiée le 14 juillet 2012
    Une très bonne idée de scénario, mais pas vraiment de forts rebondissements, le dénouement est assez attendu et plutôt bien réalisé. Les acteurs sont bons, la dernière image du film excellente ^^.
    Hi hi hi !!!
    Hi hi hi !!!

Publiée le 21 juin 2014
    Très bonne surprise que ce thriller anglais !!! Certes un peu ado sur les bords (avec la blonde populaire anorexique, le beau gosse blond, le fils de rock star hyper sexy et la petite boulotte complexée !!!) mais bon si on fait abstraction du niveau des dialogues (et de la VF qui est épouvantable) le scénario est super bien ficelé et on reste en haleine jusqu'au bout et on se régale de la chute !!! Hi hi hi !!!
    Publiée le 19 novembre 2009
    le dénoument est pas mal, ms sur la fin je reste sur ma faim justement, j'aurais aimé savoir par la suite ce qui se serait passé!
    Publiée le 1 mai 2007
    Angoissant !!!! J'ai bien aimé ce film qui joue beaucoup sur la psychologie, le jeu des acteurs est irréprochable et le scénario bien tordu.
    pichnette13
    pichnette13

Publiée le 3 juillet 2008
    Ce film nous tient en haleine jusqu'à la fin. Un huis-clos étouffant où les relations sociales tournent au cauchemar.
    J-Daniels
    J-Daniels

Publiée le 13 juillet 2012
    Ce que l'on attend avant tout d'un thriller , c'est du suspense et surtout d'être surpris et de ce point de vue on peut dire que "the hole" est une réussite , au début du film on s'attend à un pauvre film de série B ultra-stéréotypés et on pense avoir déjà tout compris du déroulement du film , heureusement c'est loin d'être le cas , le scénario est bien pensé et distille petit à petit une ambiance de plus en plus malsaine avant un dénouement très surprenant pour ce film qui a révélé keira knightley , dommage que les autres acteurs n'est pas connus le même succès , ils sont en tous cas très bon dans leurs rôles de gosses de riches .
    Publiée le 9 janvier 2015
    Revu la semaine dernière sur rtl 9, je ne l'avais pas revu depuis sa sortie et je l'ai trouvé bien je trouve certaines critiques un peu sévère, certes, c'est loin d'être le meilleur film mais c'est pas le plus mauvais il y a un bon scénario et un dénouement assez inattendu (pour ma part en tout cas) les acteurs sont plutôt crédibles dans l'ensemble
    petit film sympa qui se laisse regarder
    Surprenant ! Lorsque l'on lit le slogan "Le week-end va être mortel", on s'attend à un film d'horreur pour adolescents sans scénario et avec des acteurs laborieux. Après les vingt premières minutes, les préjugés s'effondrent et on rentre dans le jeu de cette histoire où il faut trouver la vérité de la mort de plusieurs personnes. Les acteurs sont également impressionnants. Dommage que le réalisateur n'est pas profité de ce bon film pour y ajouter une fin qui aurait absolument amélioré la critique sur le suspens de ce film. Une assez bonne surprise.
    Publiée le 26 août 2013
    Les américains et leurs soirées de débauche... Bon thriller cérébral
    Publiée le 11 mai 2007
    Excellente réalisation et intrigue très bien menée du début à la fin. Seul petite déception, une fin peut être un peu trop "rapide"..
    divinesecrets
    divinesecrets

Publiée le 5 juillet 2007
    Au lieu d'une débilité teenager de plus, Nick Hamm nous livre un petit thriller en huis clos, vicieux et diablement accrocheur, duquel on ressort un peu en vrac. Le film à un atout majeur, les trois femmes du casting, Thora Birch n'a jamais été aussi mystérieuse, Keira Knightley est extra en femme fatale en jupette, et Embeth Davidtz, très convaincante en psychologue faussement naïve. Un régal à savourer !
    Publiée le 12 juin 2007
    Histoire captivante, réalisation parfaite et des acteurs plutôt convaincants à l'image de Thora Birch. Je voulais de l'angoisse, du stress, une intrigue bien ficelée et relativement originale et j'ai été servi !
    christophe M.
    christophe M.

Publiée le 13 octobre 2014
    Un petit film sans prétention limite série B qui en définitif révèle bien des surprises et où le scénario nous ballade de fausses routes en fausses routes. J'avais presque deviné la fin mais mais le film est bien tout de même
    tadd
    tadd

Publiée le 25 janvier 2012
    Un film basé sur les faux semblants. un bon thriller
    Publiée le 16 janvier 2009
    Le pitch me semblait plutôt convaincant. Malheureusement, ça tombe bien vite à plat. C'est juste un 'teen-movie' sans grand inétrêt. Le coup de la psychopathe mythomane, c'est du réchauffé...