The Hole
    2,8
    2316 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Hole ?

Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 2 mai 2013
    un thriller pyschologique à fausses pistes plutot classique qui n'émerveille pas mais reste quand même abordable. 12/20
    Greg A.
    Greg A.

Publiée le 8 septembre 2018
    Un bon huit clos , de bon acteurs et un scénario surprenant ! un bon teen movie qui se laisse regarder . 13/20
    Publiée le 7 août 2010
    Une partie du suspens s'est déjà volatilisé dés la lecture du synopsis, en effet quand dans un groupe, une seule personne survis,et que cette personne témoigne, il y'a de forte chance qu'elle soit elle même à l'origine du mal. (une théorie qui m'avait déjà gâché "the usual suspects"). Sinon le début est bien, la fin est bonne, ce qui est chiant c'est ce qu'il y'a entre les deux.
    Publiée le 1 décembre 2010
    Voila un film interressant pendant lequel on ne s'ennuit pas (1h35), l'intrigue est assez originale, Thora Birch incarne parfaitement cette etudiante troublee. Un bon petit film a voir
    Publiée le 6 juillet 2014
    FILM MOYEN...

AVANT VISIONNAGE : j'avais connu ce film grâce à un site qui répertoriait les histoires surprenante( au niveau du scénario, des acteurs...

APRES VISIONNAGE : déçu!!!!!
    Le véritable problème du film est que l'on se doute dès le milieu qui pourrait être le coupable (le suspense n'est pas très bien maintenu...dommage!)
    De plus, il existe un certains nombres d'incohérences dans le film même si ce n'est pas flagrant (que se soit au niveau du scénario que des costumes!)
    Les acteurs sont moyennement convaincants!!

PASSEZ VOTRE CHEMIN!! Y A MIEUX!!!!
    Publiée le 17 juillet 2008
    Il me retourne, c'est simple nan ?
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 16 janvier 2009
    Ce film ressemble à un film d'horreur qui aurait laissé le gore de côté pour mettre en place un scénario et un rythme de révélation, plutôt intelligents et maîtrisés de main de maître. Ce film est très surprenant, dans le bon sens du terme.
    Publiée le 19 mai 2011
    enième resucée de film d'horreur pour ado mais sans doute pas le pire
    Publiée le 19 mars 2012
    Franchement, j'ai adoré. Le décor glauque à souhait, les ados qui meurent les uns après les autres, tout ceci n'est certes pas nouveau, l'enfermement en milieu hostile, les relations qui se tendent entre les protagonistes, c'est le thème du "huis-clos" de Sartre revisité. Sans dévoiler l'intrigue principale du film, c'est une histoire terrifiante de gamine jalouse et mal dans sa peau, le film ne souffre pas de temps mort, et il est bien interprété.On se croirait soi-même enfermé avec eux dans le bunker.
    ktapult75
    ktapult75

Publiée le 10 octobre 2012
    Ce film ne casse pas la baraque du tout mais il se laisse quand même regarder. Je tenais juste à préciser que Keira Knightley à 15 - 16 ans c'était déjà un sacré morceau de fantasme à l'état pure. On espère pour elle qu'elle sera toujours aussi désirable quand elle passera les 40-45 ans.
    Publiée le 10 août 2010
    The Hole est un thriller étonnant plus proche de la tragédie grecque que du slasher. Une tres bonne surprise
    JFDD
    JFDD

Publiée le 26 mai 2012
    Un navet, de par son scénario tiré par les cheveux et incohérent, qui pourtant commençait bien, et surtout par son actrice principale pathétique dans son jeu.
    Publiée le 25 janvier 2009
    Regardable, un divertissement quand y a rien d'autre à voir ou à faire.
    Pas de grosses surprises dans ce film, le début est prenant mais la suite on s'y attend tous.
    Bref, demain j'aurai oublié que j'ai vu ce film.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 27 avril 2023
    On a un peu la rage au début quand on comprend que tout le film va se dérouler en flash-back tuant ainsi tout le suspense, mais en fait le film est bien plus malin que ça, il s'agit bien davantage d'un thriller psychologique que d'un survival d'horreur (malgré quelques images glauques) C'est plutôt bien interprété et on appréciera la séquence coquine avec Knightley.
    Un film à mourir d'ennui. Acteurs vraiments nuls, scénario à deux balles, je vois pas vraiment où certains voient des rebondissements ou un jeu "puissant, voire destabilisant" des acteurs. Enfin ouvrez les yeux, c'est un film de 22ème zone, une daube quoi! Faut se forcer à garder les yeux ouverts si jamais on veut le regarder jusqu'à sa fin plus que pourrie.. A eviter.