The Hole
    2,8
    2319 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Hole ?

rogertg2
    rogertg2

Publiée le 17 mai 2007
    Long et ennuyeux. Et une fin improbable qui nous laisse sur notre faim. De plus, on aurait pu nous éviter les scènes de dégueulis...
    Publiée le 11 mai 2007
    Excellente réalisation et intrigue très bien menée du début à la fin. Seul petite déception, une fin peut être un peu trop "rapide"..
    Aquaeroman
    Aquaeroman

Publiée le 29 mars 2007
    Bon, je m'attendais à une intrigue mieux ficelée et un suspens plus haletant.
    Le film se laisse regarder bien qu'il soit un peu mou ; nous sommes loin d'un Vertigo..
    A lire toutes ces critiques élogieuses, on aurait pu le penser et le croire.
    En fait, on reste sur sa faim et le scénario nous coupe même l'appétit !
    Même pas peur, même pas surpris, un film passable sans plus à la limite du banal.
    Les actrices sauvent les apparences ajouterai-je. 1 étoile 1/2 voir 2, c'est mon jours de clémence.
    Publiée le 18 mars 2007
    Bonne surprise que ce film qui bien qu'assez prévisible nous tient quand même en haleine jusqu'au bout. Il aborde très bien les aspects psychologiques des personnages cloîtrés dans leur trou. Au final c'est pas un chef d'oeuvre mais c'est à voir.
    Publiée le 16 mars 2007
    tres bon film, cadre excellent, musique nikel,acteur bon, enfin tout es la pour passée 1h30 de bon moment devant ce film. je vous le conseille car si vous aimez le suspence ben la vous serez servis!!!!!!
    Publiée le 14 mars 2007
    Le meilleur thriller ado de tout les temps. On se croirait chez Tarantino.
    Publiée le 13 mars 2007
    Ce film est pour moi l'un des films qui a marqué mon adolescence, l'ambiance particulière de cet oeuvre (la musique à frissoner, le thème abordé etc ...) est digne d'un polar Tarentinesque.
    selenie
    selenie

Publiée le 19 janvier 2009
    Excellent thriller avec un scénario solide qui instille un bon suspense même s'il s'évente trop vite. Les acteurs et surtout Thora Birch sont excellents. Même si on se dit que le coup du tueur mythomane est du déjà vu la sauce prend grâce à une bonne atmosphère et une ambiance claustro bien rendue.
    Au final un très bon thriller qui reste un bon souvenir.
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 19 février 2007
    Très bon film angoissant! Ne pas être claustrophobe! Une atmosphère opressante avec une musique proche d'un film comme The Thing! Excellent film.
    Publiée le 21 août 2010
    Délicieusement perturbant et malsain!!! Une succession d'explications et de surprises enchanteresse!De bons et beaux acteurs, et une bonne surprise rapport à l'air de teen-movie pitoyable que donne l'aspect extérieur du film!
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 2 mai 2013
    un thriller pyschologique à fausses pistes plutot classique qui n'émerveille pas mais reste quand même abordable. 12/20
    Publiée le 18 janvier 2007
    Décevant... Birch s'en sort plutôt bien, mais les autres sont franchement moyens. Le scénario est improbable, il y a trop d'invraisemblances. C'est assez bien filmé par contre. Je m'attendais cependant à un bon thriller à rebondissements mais la première partie est d'un ennui total. C'est seulement à partir de la moitié du film que ça commence à être moins pénible.
    Publiée le 1 mai 2007
    Angoissant !!!! J'ai bien aimé ce film qui joue beaucoup sur la psychologie, le jeu des acteurs est irréprochable et le scénario bien tordu.
    Publiée le 2 janvier 2007
    C'est choquant pour rien du tout, des morts atroces et en fait débiles. Je ne trouve pas la fin originale ou géniale mais complétement bidon. Je suis sortie en me disant "tout ça pour ça". C'est vraiment un film que je regrette d'avoir vu. Heureusement que c'était pendant la fête du cinéma. De toute façon, c'est connu, à cette époque il n'y a pas de bons films...
    Publiée le 27 octobre 2006
    Bon film avec de bons rebondissements. Thora Birch est parfaite dans ce rôle et interprète aussi bien les deux facettes de son personnage. Les autres manquent par contre de saveur, de profondeur. La fin m’a un peu déçue mais elle est se tient bien, alors pourquoi pas… Bon divertissement.