The Hole
    2,8
    2316 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Hole ?

jfharo
    jfharo

Publiée le 19 juin 2011
    Efficace , mais pas extraordinaire , mais l'essentiel n'est il pas de passer un bon moment !.
    Cedric K
    Cedric K

Publiée le 12 juin 2011
    Dans un 1er temps, j'avais cru que The Hole était un film d'horreur. En revanche, c'est bel et bien un teen movie, ce qui n'est pas forcément une tare en soi.
    Une jeune fille en piteux état appelle les secours, mettant fin à 18 jours de disparition. Elle était enfermée dans un bunker, que s'y est-il bien pu passer ? Suspense, rebondissement, manipulation, amour et jalousie : tels sont les ingrédients de ce thriller haletant. The Hole est juste bon, on a vu pire dans le domaine mais il est loin d'être mémorable. Ses atouts principaux restent son scénario plutôt original et la présence de Keira Knightley.
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 8 juin 2011
    Un bon petit Thriller très sympa. Bon casting. A voir
    Publiée le 19 mai 2011
    enième resucée de film d'horreur pour ado mais sans doute pas le pire
    Publiée le 1 mai 2011
    13/20 Histoire originale, perversité au maximum, manipulation omniprésente cependant quelques longueurs et quelques incohérences. Bon film qui se démarque des autres.
    moket
    moket

Publiée le 28 avril 2011
    Une narration originale qui masque un peu une intrigue en toc. Le film a un peu plus de profondeur qu'un vulgaire film d'horreur pour ados et est plutôt bien interprété. On multiplie les fausses pistes et l'intrigue se dévoile au fur et à mesure. Cependant, ce huis-clos est parfois ennuyeux et le final n'est pas à la hauteur...
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 21 avril 2011
    Une sorte de huis clos totalement pauvre et dénué d'un quelconque intérêt.
    Marie O
    Marie O

Publiée le 28 mars 2011
    Bon je dois bien l'avouer, le fait de voir que Keira Knightley joue dans le film m'a donnée envie de le visionner jusqu'au bout.
    En suite, je dois dire que l'histoire n'est pas mal, c'est surtout l'ambiance qui rend les choses intéressantes car je trouve le dénouement sans grande surprise. Enfin personnellement j'avais deviné assez vite alors j'imagine ne pas être la seule.
    C'est assez glauque et malsain même si cela reste un film plutôt ados.
    L'ensemble m'a plu malgré tout et si vous aimez ce type de thriller je vous le conseil !

Spoiler :
    J'avoue avoir craqué sur la scène plutôt excitante entre Keira Knightley et les deux jeunes hommes..
    Publiée le 21 décembre 2010
    Une vrai daube ce film. A peine regardable par des ado pré-pubères.
    JFDD
    JFDD

Publiée le 26 mai 2012
    Un navet, de par son scénario tiré par les cheveux et incohérent, qui pourtant commençait bien, et surtout par son actrice principale pathétique dans son jeu.
    Publiée le 1 décembre 2010
    Voila un film interressant pendant lequel on ne s'ennuit pas (1h35), l'intrigue est assez originale, Thora Birch incarne parfaitement cette etudiante troublee. Un bon petit film a voir
    real-disciple
    real-disciple

Publiée le 20 novembre 2010
    Un film intéressant sur l'espace clos qui rend les hommes primitifs. Les acteurs se débrouillent bien malgré un début un peu à la teen movie. Néanmoins il y a beaucoup d'incohérences, notamment concernant le travail d'enquête de la police bâclé.
    Publiée le 8 novembre 2010
    Un mauvais thriller, l'intrigue ratée repose sur le discours confus et corrompus d'une "victime" en plein délire. Le scénario même un peu original n'est pas mis en valeur par des acteurs enfermés dans des rôles stéréotypés qui sarrette au "beau gosse" et à la "fille populaire". A éviter.
    Emmanuel W
    Emmanuel W

Publiée le 16 octobre 2010
    Un teen movie absolument remarquable. Une très bonne histoire mêlée à une intrigue excellente. The Hole n' est pas près d' être oublier. Tous les acteurs sont bons et les décors sont vraiment angoissant. Ajouté à cela quelques moments de terreur et vous obtenez un grand film. Vraiment bon !
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 24 août 2010
    Un film psychologique, oppressant et glauque comme le fût Cube il y a tout juste 2ans, mais dans des proportions moindres.

Réflexion sur les comportements humains... étrange, mais pas inintéressant, quoique légèrement prévisible sur la fin...