The Hole
    2,8
    2316 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Hole ?

Publiée le 9 janvier 2010
    Un bon film, assez dérangeant, qui a le mérite d'être original et de tenir en haleine le spectateur jusqu'à la fin.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 20 janvier 2010
    C'est un film complètement mauvais et laborieux au niveau mise en scène et scénario.
    Publiée le 7 janvier 2010
    Ecrire ma critique...Angoissant et bien ficelé. des acteurs talentueux et en pleine forme. Un régal.
    Maka L
    Maka L

Publiée le 20 décembre 2009
    Un bon film d'angoisse pour ados, plutot bien joué. Les personnages pour une fois s'écartent quelque peu des clichés auxquels on nous a habitué dans ce genre de film. Le réalisateur a su instaurer une réelle ambiance galauque et à certain moment le film met même carrément mal à l'aise. Au final c'est un film au scénario assez banal mais qui sort quand même du lot de part l'originalité de sa narration et de ses personnages. Une fin un peu décevante tout de même. Bref un bon moment à passer mais sans plus!

Points positif=> Une vrai originalité des personnage et du découpage du récit. Une véritable ambiance d'angoisse est instaurée qui atteint son paroxisme lors de la mort du personnage de Keira Knightley.

Points négatifs=> Du déja vu côté scénario et intrigue.
    Kameleon74
    Kameleon74

Publiée le 7 octobre 2012
    Encore un film de merde ou la personne quon reve de voir disparaitre vie a la fin je veux bien entendu parler de la méchante ou la garce si vous préféré . je le conseille surtout pas .........
    Publiée le 19 novembre 2009
    le dénoument est pas mal, ms sur la fin je reste sur ma faim justement, j'aurais aimé savoir par la suite ce qui se serait passé!
    Publiée le 15 novembre 2009
    L'idée de 4 ados coincés et juste une seule qui ressort était vraiment pas mal mais le dénouement est trop gentillet à mon goût..
    Publiée le 25 août 2010
    PARFAIT ! Que dire de plus sur ce chef-d'œuvre ? Tout est parfait, l'histoire, le scénario, les acteurs,... Je vais surement pas faire une critique très longue et objective vu que j'ai adoré, et c'est tout ! A voir absolument !
    Publiée le 3 novembre 2009
    Vraiment dommage que tout soit si vite dévoilé, même si la fin est "choc", il a fallu plus d'une heure de film pour qu'enfin quelque chose d'original et de surprenant apparaisse. Dommage, l'idée du film n'était pas stupide.
    Publiée le 7 septembre 2009
    L'intrigue est bonne, les acteurs aussi, mais se n'est pas assez approfondis! Un manque de dynamisme et un dénouement mal dénoué.. à voir à la TV à l'occasion..
    Publiée le 29 juillet 2009
    Ce film représente l'ennuie à l'état pur. Le scénario est inintéressant et à tendance à rappeler à certain moment celui du premier volet de Saw. La manière de jouer des acteurs ne permet pas de croire à la situation dans laquelle il se trouve. De plus, ce film est trop prévisible dans les actions, vraiment aucune surprise. Voilà pourquoi je n'accorde aucune étoile. Le film est ennuyant du début à la fin.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 13 novembre 2009
    Scénario béton ! J'aime vraiment les films dont l'intrigue est racontée plusieurs fois avec des visions différentes. On ne sait plus trop dans quelle version on se situe ou si on est revenu à la réalité. En plus, c'est plutôt bien joué... Ahhhh, Keira Knightley... A voir !
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 8 juillet 2009
    Un peu déçu, pas par l'histoire ni par les interprétations (Keira toujours aussi splendide au passage) mais par la mise en scène. J'aurais préféré, tout au long du film être du coté du mensonge avec la vérité dans les 5 dernières minutes. Les différentes hypothèses qui se succèdent enlèvent de l'épaisseur au film. A voir tout de même.
    carma57
    carma57

Publiée le 9 juillet 2012
    Angoissant et cette fin du film! ça me rend dingue rien que d'y penser, quelle **** :-), n'hésiter pas pour le voir il est super
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 6 juin 2009
    Un thriller singulier qui brouille les pistes en transformant les victimes en bourreaux. Une tension palpable et un bon suspense "claustrophobe".