Les rois mages
    2,2
    15343 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les rois mages ?

LoupBlanc36
    LoupBlanc36

Publiée le 11 septembre 2014
    Le trio des Inconnus se réunis une dernière fois pour un baroud d'honneur. Mais le feu d'artifice prévu tourne au spectacle de pétards mouillés. La magie n'opère pas ou peu et on est très loin des "Trois frères" ou "Le Pari".
    A voir une fois et à eviter ensuite.
    T800
    T800

La mayonnaise n'a pas pris pour ma part, le retour de Legitimus ne m'a pas rendu le sourire. Ce clone des visiteurs ne décolle jamais vraiment. Les inconnus nous ont habitué à mieux !
    Themistocle_480
    Themistocle_480

Publiée le 25 mars 2011
    Je suis un fan absolu des Inconnus, mais les sketch semblent mieux leur convenir que le cinéma. Le film part sur la même idée que "les Visiteurs", à savoir faire arriver à notre époque des hommes venus du passé, mais de manière moins crédible, moins réaliste, et surtout beaucoup moins drôle. Les répliques des Inconnus font souvent sourir au début, mais les gags vraiment tordants (les scènes où Didier Bourdon se prend la voiture puis le métro) se font rares. L'humour commence à devenir assez lourd à partir de la première heure, et le scénario tourne vite à sec, atteignant un niveau de médiocrité désolant avec l'apparition du producteur de TV. Ce seront les personnages secondaires (Jo et Macha), curieusement attachants, qui nous empêcheront de décrocher vers la fin du film. Les Inconnus nous livrent une certaine critique sur notre société (Internet, drogue...), très maladroite et peu convaincante, malheureusement. Une comédie pas désagréable, presque sympathique, mais très décevante de la part des mythiques Inconnus.
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 11 mars 2014
    Une espèce de parodie des films visiteurs pas assez satisfaisant pour nous donner un beau spectacle. A part l'histoire du voyage dans le temps des rois mages, le film n'a rien d'original car on peut deviner la suite des événements. Les inconnus jouent pas mal du tout leurs rôles et c'est le seul point positif du film qui ne compense pas les défauts. Quelques scènes assez drôles comme l'annonce d'un code bancaire ou dans un bar à payer des verres. La fin est prévisible. Les costumes sont très beaux. Des décors à la française. Un film français qui manque de beaucoup de choses pour qu'on passe un bon moment.
    Publiée le 30 septembre 2008
    pour moi le meilleur film des inconnus
    tchuss!
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 28 août 2009
    Des Inconnus un peu fébriles ici qui n'arrivent pas à retrouver la même énergie qu'avec Les 3 Frères.
    Le film réserve néanmoins quelques scènes humoristiques intéressantes.
    Publiée le 25 mai 2011
    Une blagounette interne au trio de comédien, suggérée dans les Trois Frères, et qui n'aurait jamais dû faire l'objet d'un long métrage. Et pourtant, tous les ingrédients étaient là. Du beau gâchis!
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 2 janvier 2010
    Une des pires productions (toute carrière comprise) des trois compères.
    defleppard
    defleppard

Bonne comédie. L'idée de départ est novatrice, les gags dans l'ensemble sont de bonne facture avec peu de temps mort. La réalisation est du même accabi. A voir, vous passerez un bon moment de détente.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 15 juillet 2010
    mouai sans plus rien de spécialement drôle, c'est trois la ont fait bien mieux
    Publiée le 15 mai 2008
    Les inconnus sont de retour au cinéma, avec cette adaptation de la bible. Si certaines scènes sont marrantes, le reste du film est long et sans grand intérêt.

Une étoile pour les brins d'humour.
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 4 janvier 2014
    Ah encore une bonne comédie de nos Inconnus! Déjà 6 ans après "Les Trois frères", notre trio revient en force avec une nouvelle comédie, moins marrante que la précédente, mais n'en ai pas moins mauvaise. En faite, on rigole pas énormément. Sa manque de gag, ce qui est dommage. Par contre, on gardera un sourire tout le long du film. Histoire sympathique, et le trio se fond très bien dans la peau des Rois mages. C'était une excellente idée. Les costumes sont parfaits. J'ai également aimé leurs répliques, il y a un super travail à ce niveau. Une comédie fort sympathique, non-hilarente, mais qui nous fait passer un agréable moment.
    Publiée le 2 septembre 2009
    Un peu moins bien lque les autres films avec les inconnus mais c'est quand même bien marrant pour moi ! :)
    basbi
    basbi

Publiée le 23 octobre 2007
    Eux qui avaient eu tant d'humour dans "les 3 frères" ont tout perdu dans ce film. Ils se veulent être comiques en se prenant pour des rois mages mais c'est sans conviction.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 26 avril 2017
    L'histoire est absurde, mais de nombreuses scènes bien débiles m'ont fait rire. Surtout grace au jeu des "Inconnus" en Rois Mages. Des mimiques et répliques dans lesquelles ils se fondent totalement malgré le ridicule. On retrouve facilement l'humour qui a fait le succès du trio sur scène sans pour autant assister à un film à sketch. Idiot sans être raté, pour moi.