Lilo & Stitch
    13365 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lilo & Stitch ?

Publiée le 20 avril 2012
    C'est un de mes disney préférés. Je n'était plus enfant quand il est sorti...mais je l'ai regardé plusieurs fois quand même !
    La petite fille est très attachante. Elle a des soucis avec ses copines, reçoit la visite d'un assistant social, du jamais vu dans un disney. J'ai beaucoup ri devant ce film et certaines répliques sont impayables.
    C'est donc un dessin animé qui mêle habilement l'émotion et le rire et qui peut plaire à tout age.
    Publiée le 20 juillet 2011
    Très beau, très bouleversant. Le seul défaut de ce dessin animé sont justement les dessins qui laissent parfois (rarement) à désirer.
    Publiée le 29 juin 2011
    Super attachant et super mignon je conseille ce dessin animé à tout le monde! C:
    Mol L
    Mol L

Publiée le 10 août 2023
    Un classique qui n’a rien perdu de sa fraîcheur, toujours amusant en 2023 et déjà pour l’époque une diversité dans la patte artistique et dans les thèmes abordés que j’apprécie, sans exagération ou message lourdingue comme la mode l’impose au cinéma de 2020-2023.
    Publiée le 10 mars 2020
    Pff franchement je n'ai jamais aimé Lilo et Stich.Je n'ai jamais trouvé Stitch mignon.En revanche,j'aime bien la relation entre Lilo et sa soeur aînée Nanny.
    Publiée le 14 janvier 2007
    Les dessins sont sympas, l'animation aussi mais je ne sais, je n'ai pas trop accroché. C'est vraiment pour les enfants je trouve, la double lecture pour les adultes est peu présente. En clair, c'est pas du Miyazaki.
    homebrow_q21
    homebrow_q21

Publiée le 4 mars 2024
    Honte à moi qui n'avait jamais vu se classique et honnêtement je m'attendais à beaucoup mieux. Alors oui il est drôle et les personnages sont attachant mais je sais pas il manque quelque chose, peut être l'histoire qui est très creux ( même pour un Disney).
    Il reste quand même bien mais j'attendais peut être trop de se film que l'on m'avais vendu comme le meilleur film d'animation de se studio.
    Publiée le 30 mars 2009
    jai beaucoup aimer ce film qui est tres réussi tout d'abord sur:
    -le point de vue graphisme: les dessins sont hyper colorés bien fait et agreable a regardés, colorés avec du pastel.
    - le point de vue scenario: tres original , un extraterrestre appelé experience 626 echoue sur hawai ou une petite fille orpheline qui réve d'avoir un ami l'adopte en croyant qu'il est un chien abandonné et le baptise stitch.Une puissante amitié va naitre entre eux 2, mais le probleme c'est que Stitch a été consut pour detruire et est donc inssuportable.
    - le point de vue musique: elles sont tres fruitées et colorées , pendant tout le film on "surfe" sur les tubes d'elvis presley et les musiques hawaienne.
    Bref c'est un film qui vaut le coup a regardé surtout que stitch est trop mignon!!
    anxgelove
    anxgelove

Publiée le 7 janvier 2024
    Fan de Lilo ainsi que du personnage de Stitch, ce dessin animé m'a beaucoup attendrie.
    Je le trouve agréable, doux & léger à regarder.

Le personnage de Stitch, initialement désobéissant & destructeur, s'apaisera à l'aide de la chaleur & de l'amour d'un foyer.

Ce film véhicule ainsi un message essentiel : celui de l'importance & de l'indissolubilité d'une famille.
    Ren_
    Ren_

Publiée le 23 juin 2023
    Lilo & Stitch est vraiment un très très bon film, riche en couleur et en humour.
    Les personnages sont attachants et la relation entre les différents protagonistes est touchante.
    Le film ne possède aucune longueur et on ne s'ennuie jamais. L'animation est fluide et colorée et la bande son est culte encore aujourd'hui.
    Le plus gros point positif du film est selon les musiques (hawaïenne surtout) qui sont un bonheur à écouter encore aujourd'hui.

Je le conseille à toute la famille. Vous passerez un très bon moment devant ce film.
    laloajeej210
    laloajeej210

Publiée le 27 octobre 2022
    j’aime trop c’est trop mignon l’amour que lilo a pour stitch, et l’évolution de stitch !! J’adore David bro is so fine wsh il est trop beau et attentionné no wonder why my standard are so high🤭 Ce dessin animé à un très beau message, et la fin est super belle
    Publiée le 5 octobre 2018
    « Lilo & Stitch » est un bon film, mais on s’attend à mieux des studios Disney. L’animation est sublime, l’ambiance sonore et les chansons (d’Elvis Presley) donnent à l’ensemble un côté nostalgique, mais aussi rafraichissant, l’histoire est complètement barrée, elle manque parfois de cohérence, et c’est surtout ce point qui me dérange. Cependant, les personnages nous font vite oublier ce défaut, ils sont très attachants, surtout Stitch, bien sûr. Ce n’est pas le meilleur des Disney, mais il se laisse regarder tranquillement et plaira beaucoup aux enfants.
    stich est un des meilleurs disney que j'ai vu, tant par le graphisme ; trait rond (douceur), couleur exceptionnel, île d'hawai, musique (dance hawaienne) que par l'histoire ultra émouvante et super amusante (les deux extraterestre et leur moustique etc ..)
    Publiée le 10 décembre 2013
    Hakamalakouista!
    Gros coup de coeur pour cette petite boule de poils bleue. La première fois, quand je l'ai vu au cinéma il ne m'a pas plu plus que ça et puis avec le temps, j'ai découvert Elvis Presley, j'ai revu le film et je me suis dis... Mais c'est incroyable cette BO!
    Malheureusement ce Disney est passé trop inaperçu pour moi... Il mérite toute sa place dans les Disney Stores et compagnie.
    Heureusement, au Japon c'est une vraie idole!
    Publiée le 25 février 2012
    Un film qui a berce mon enfance . J'adore ce film ! Stitch mon extraterrestre préféré ! Ce Disney est sans doute l'un de mes préféré !!