Snow, sex & sun
    Votre avis sur Snow, sex & sun ?

cinefil-31
    cinefil-31

Le film ne possédant pas de scénario, des situations plus ou moins marrantes se succédent. Dans l'ensemble les gags,qui bien que ne soyant pas léger fonctionnent, surtout grâce aux (jeunes) acteurs pétillants. C'est d'ailleurs le seul intêret du film et sa seule prétention. Des images accomodés du B.O géniale, avec des morceaux signés Sum41 ou encore Weezer. Un moment agréable qui détend les zigomatiques, à condition bien sûr d'avoir oublier son cerveau avant d'entrer dans la salle.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 13 avril 2010
    Loin du fait de s'éloigner de l'esprit des autres comédies du genre, Snow Sex and Sun s'avère cependant peu éfficace en terme d'originalité et de fantaisie. Le synopsis reste bâteau, tout autant que le peu de moments symathiques et euphoriques. Triste et décevant !
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 16 mars 2008
    Pas bien drôle tout ça. L'humour du film est lourdissime. A regarder uniquement par une triste soirée d'hiver, quand il n'y a rien d'autre à la télé. On retrouve quand même avec plaisir Lee Majors, ex "L'homme qui tombe à pic", et le gay de "Sex and the city".
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 20 août 2007
    le film reste trop porté sur la comédie et c'est raté.le snow et le sexe et mal réalisé et se film nous ennui plus qu'autre chose.
    Nicolas H.
    Nicolas H.

Publiée le 6 janvier 2015
    J'ai adoré, humour, détente, esprit des sports d'hiver ! Je conseille !
    logan morpheus
    logan morpheus

Publiée le 23 octobre 2010
    On est pas au ski; ici - malgré tous ces anoraks, ou alors pour les drogués et ces indiens d'Ushuaia escaladant en ce moment meme le K2 - et bien qu'il ne fasse pas assez froid comment ne pas aimer ces merveilleux canons à neige comme cette fiction-prequel de quelque production avec une super guest star de la TV rompu aux séries de plus en plus stupide (Lee Majors) et aussi des cadres dynamiques pas très intellos qui s'encanaillent dans une fondue maousse et géante. Débile, crétinoide mais (un peu) salutaire.
    alexlenantais
    alexlenantais

Publiée le 9 janvier 2009
    Voilà un film dont on pourrait se passer. L’histoire a déjà été vue 1000 fois. On se marre bien à certains moments mais ce n’est pas suffisant. A voir si l’on ne veut pas se prendre la tête ou si l’on a envie de mettre un film tout en faisant autre chose. Malgré tout, les acteurs sont attachants et de bonne qualité.
    Crabman
    Crabman

Publiée le 8 novembre 2010
    Très bon délire ! Surtout si vous avez vécu des moments comme dans ce film, donc pour moi c'est 4 étoiles ! Et vivement l'hiver ;D
    yo hado
    yo hado

Publiée le 8 janvier 2012
    un film correct sans vraiment etre exceptionnel, mais ca reste un film qui detend et fait rire a de nombreux passage
    JustJost
    JustJost

Publiée le 22 mars 2012
    Un très bon film. Les acteurs sont hilarants surtout Zach Galifianakis qui parfait. Scénario passable. Bref à voir avec des amis.
    nycott
    nycott

Publiée le 11 janvier 2011
    Un superbe teen-movie dans lequel l'humour est aussi immature que dans les cultes du genre American Pie. Les personnage sont clichés (héros, black, gros, idiot, gay...)
    grom1
    grom1

Publiée le 26 février 2011
    On atteind les limites de la debilite, cela fait de temps en temps rire, mais c'est rare, je vous conseil de passer votre chemin pour ne pas perdre votre temps.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 2 mars 2011
    J'ai détesté ! L'histoire est ennuyante et terriblement stéréotypée, l'humour est lourdisme, le casting est peu convaincant... rien à retenir pour ma part !! A voir quand on veut pas se prendre la tête, et quand il y a rien d'autre à la télé. A côté de ça, "Scary Movie", "American Pie" se font passer pour des chef-d'œuvres du 7ème art.
    David G.
    David G.

Publiée le 30 octobre 2014
    Une comédie Sympathique et rafraîchissante aux gags potaches, qui ne verse aucunement dans le trash. En plus, ça vaut le coup d’œil pour voir Zach Galifianakis (Very Bad Trip), toujours dans un personnage loufoque et demeuré.
    bergerdeschats
    bergerdeschats

Publiée le 3 avril 2008
    Nul, cliches en abondances. sans grande originalité. Un navet. Un mauvais film, off course.