Snow, sex & sun
    2,6
    270 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Snow, sex & sun ?

Publiée le 23 octobre 2010
    On est pas au ski; ici - malgré tous ces anoraks, ou alors pour les drogués et ces indiens d'Ushuaia escaladant en ce moment meme le K2 - et bien qu'il ne fasse pas assez froid comment ne pas aimer ces merveilleux canons à neige comme cette fiction-prequel de quelque production avec une super guest star de la TV rompu aux séries de plus en plus stupide (Lee Majors) et aussi des cadres dynamiques pas très intellos qui s'encanaillent dans une fondue maousse et géante. Débile, crétinoide mais (un peu) salutaire.
    Joschy
    Joschy

Publiée le 5 novembre 2009
    Pas mal du tous entre pote serieu on se marre bien......
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 3 février 2020
    Un bon gros trip et de vraie bonne dose de rigolade. A voir entre amis avec une bonne bière et votre cerveau en mode off !
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 29 juillet 2008
    On esquive quelques sourire mais cela est bien maigre vu la caricature proposer à la limite du ridicule.
    Publiée le 4 décembre 2009
    Le pire film que j'ai vu de ma vie ... Affligeant.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 23 octobre 2010
    Quelques moments drôles mais rien d'exceptionnel. A voir seulement pour vous changer les idées.
    Niveau scénario , ça reste réaliste. Par contre de belles scènes de glisse !
    Bidou B
    Bidou B

Publiée le 8 janvier 2012
    mouais ça casse pas des briques mais ça ce laisse regarder, c'est divertissant et profondément débile !!
    Publiée le 9 janvier 2009
    Voilà un film dont on pourrait se passer. L’histoire a déjà été vue 1000 fois. On se marre bien à certains moments mais ce n’est pas suffisant. A voir si l’on ne veut pas se prendre la tête ou si l’on a envie de mettre un film tout en faisant autre chose. Malgré tout, les acteurs sont attachants et de bonne qualité.
    cc2
    cc2

Publiée le 29 octobre 2012
    Il ne faut pas venir avec sa tête pour regarder ce film. C'est humour typé pour adolescents en manque, car le film porte très bien son nom. Les paysages canadiens sont vraiment sublimes, l'ambiance est sympa, la caméra précise. L'histoire est basique : un groupe veut sauver un village, mais ça tient très bien la durée du film. Une fois fini, on comprend le pourquoi du parce que "La roue de la fortune".
    Publiée le 8 janvier 2012
    un film correct sans vraiment etre exceptionnel, mais ca reste un film qui detend et fait rire a de nombreux passage
    Publiée le 23 février 2016
    Assez bon film. Scenario un peu léger mais qui fait sourire à certains moments (la scène de t'chat...) Pour les amateurs de glisse vous serez servis...
    Publiée le 3 avril 2010
    Un film énorme. Des gags et des personnages à mourir de rire, un cocktail glisse/soirées/alcool explosif. On en aurait presque envie d'aller en Alaska...
    Publiée le 12 décembre 2011
    Mauvaise comédie americaine, on ne rie que trop rarement.
    Publiée le 18 août 2007
    Un scénario qui doit tenir sur 2 lignes mais çà n'empêche pas de rigoler face aux péripéties de cette bande de fêtars amoureux de leur patelin. Ils auraient plutôt du l'appeler : Snow, sex & bière. Pour les amateurs de glisse.
    Publiée le 18 janvier 2008
    O la la, les critiques de presse cherchent toujours quelque chose de sérieux, ce film est un pure bonheur, personnellement ce film est une bible!!!!
    Que des fous rires et surtout pas besoin de réflechir, ca fait du bien de temps en temps,en plus la montagne la neige le snow et l'alcool (à consommer avec moderation bien sur), quoi esperer de mieux, c'est un modele pour toute bonne vie d'insousciant et de jeune qui se respecte!!
    Du pur bonheur!