Tomcats
    2,7
    201 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tomcats ?

Publiée le 13 juin 2010
    c'est rigolo mais il y a sincèrement mieux, beaucoup mieux.
    par moments c'est lourd même.
    à voir pour rire un coup
    clément d.
    clément d.

Publiée le 2 décembre 2010
    Scénario correcte , personnages divertissants , histoire sympa ; Tomcats s'inscrit comme un film qui se laisse regarder et ca nous convient parfaitement .
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 15 décembre 2010
    Comédie simpa, peu locace mais on se prend facilement au jeu. Le casting est distrayant, et certaines répliques font vraiment mouche !
    Publiée le 26 mars 2010
    C'est le genre de film qui malgré son scenario plus que limite, te fais rire quand même! Il y a de bons passages, ça fait passer un moment sans se prendre la tête, faut pas chercher plus loin.

Vous connaissez le titre de la chanson du début svp?

Si qqun passe par là... merci d'avance ;-)
    Publiée le 27 janvier 2010
    Un film qui ne se distingue pas de ses semblables mais qui fait bien rire malgré quelque lourdeur.
    Publiée le 24 juillet 2010
    Film complètement fou et drôle qui s'avère être efficace malgré ses gags cartoonesques. Un pari risqué mais qui aura finalement porté ses fruits chapeau l'artiste !!!
    Publiée le 15 janvier 2009
    J'en ai vu des dizaines de teens movies. Celui est sans doute le plus mauvais à égalité avec American Pie 5: String Academy). Un acteur principal sans
    aucun charisme, des gags clichés pas drôles vus et revus, un scénario bâclé et des dialogues écrits à la va-vite par un stagiaire peu motivé. A fuir.
    ned123
    ned123

Publiée le 25 août 2008
    J'ai vu film... que je n'aurai jamais du voir... Mais bon, je l'ai vu... et je ne regrette (presque) pas. Non qu'il s'agit d'un film exceptionnel, mais il s'agit plutôpt d'un film cohérent... Personnages, situation, scénario (eh, oui, il s'agit d'un film d'ado qui a un scénario... Certes, ne n'est pas "Apocalypse Now", mais on passe un bon moment. Disons qu'on ne s'ennuie pas, et parfois on sourit franchement, et on rit parfois.
    adn34130
    adn34130

Publiée le 16 avril 2008
    ce film est une merveille comedie hillarante du debut j'usqua la fin on en redemanderai tous les jours domage qu'il y est si peut de vrai bonne comedie comme celle ci.
    Sébastien L.
    Sébastien L.

Publiée le 11 février 2008
    Scénario bidon, mais quelques gags bien marrant, du notamment au duo Jerry O'Connell / Jake Busey qui fonctionne bien.
    Publiée le 11 février 2008
    Une comédie gentillette où on rigole bien. Cool pour passer un bon moment.
    smash15195
    smash15195

Publiée le 2 janvier 2008
    Génial !Génial !Génial !Génial !Génial !Génial !
    Publiée le 23 décembre 2007
    Une énorme déception vennant de ce film qui s'annonçait plutot sympathique! Certes le synopsis n'est pas original, mais je me dis que le film doit être super drôle, hé bien non il est même lourd! Le film essait de faire encore plus fort qu'American Pie mais ne réussit pas loins de là. Il arrive juste à faire un film encore plus vulgaires et lourds que le film des frères Weitz. Certes jerry O'conneel et Shannon Elizabeth jouent bien mais ça ne suffit pour remonter le niveau du film, qui s'enfonce de plus en plus. Les situations qui doivent être comiques mais qui ne le sont pas sont vulgaires et d'une lourdeur insupportable! Ce film, a sûrement comme point positifle jeu des deux acteurs principaux! Mais ça s'arrête là! Bref, un film remplis de longueur et très prévisible avec un synopsis peur original, un humour insupportables et très vulgaire, le seul point positif est le jeu de Shannon Elizabeth et de Jerry O'connel, sinon les autres acteurs ne sont pas extrodinaire et Jake Busey à un jeu d'acteur un peu énervant. un film très décevant et lourds que je conseille au fan de Shannon Elizabeth mais c'est tout!
    Publiée le 18 octobre 2007
    Un bon film divertissant et parfois vraiment marrant, en tous cas au dessus de la moyenne des films du même genre, je ne me suis pas ennuyé.
    Publiée le 20 septembre 2007
    Un bon petit post-teen movie. Meme si parfois les gags sont lourds, ils n'en sont pas moins efficace. A voir entre potes.