Fist of legend - La nouvelle fureur de vaincre
    3,3
    1037 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fist of legend - La nouvelle fureur de vaincre ?

fanzy23
    fanzy23

Publiée le 16 janvier 2011
    Fist of legend est un bon film d'art martiaux pas plus, mais qui n'arrive pas a atteindre l'original il faut comprendre que jet li ne sera jamais a la hauteur de bruce lee l'acteur n'as pas le charisme et le talent de bruce lee prenez la scène de dojo celle de 1972 et excellente et supérieure que celle de la version de gordon chan.

Le film n'est ni émouvant ni spectaculaire ou même captivant que l'original, des combats ridicules et surréalistes le film en lui même n'apporte rien de nouveau le long metrage est presque une pale copie de la version de lo wei.
    Johnny Merguez
    Johnny Merguez

Publiée le 24 octobre 2010
    L'un des meilleurs films de kung-fu avec un Jet Li en grande forme pour ce remake de très grande qualitée avec une histoire entrainante et des combats magnifiques superbement chorégraphiés. Un grand film du genre a voir absolument pour tout fan de cinéma d'arts martiaux.
    Komestai
    Komestai

Publiée le 18 octobre 2010
    Les combats sont très bien chorégraphiés et rythmés mais c'est bien la seule véritable qualité que l'on peut ressortir de ce film. Le scénario est simpliste, le jeu d'acteur est risible et on a le droit à la même musique tout au long du film ce qui est évidemment extrêmement répétitif. Cependant la qualité des combats permet de tenir jusqu'au bout.
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 10 septembre 2010
    Les combats sont pas mal, nombreux, mais trop chorégraphiés. Je veux dire que quand on a l'impression de voir une démonstration et non plus un combat, il y a un problème. Le reste est fort secondaire et le jeu d'acteurs n'aide pas.
    Publiée le 1 août 2010
    un Jet Li très en forme qui nous montre tout son talent, des combats superbes, et des musique très entrainante .. :)
    LordV
    LordV

Publiée le 23 juillet 2010
    Il y a du kung fu. Il y a des bastons magnifiquement scénarisées mais hélas, d'une part, j'ai vu le film en VF et le doublage était une torture... Et d'autre part, je ne suis pas fan de Kung fu. Pourquoi suis-je allé le voir ? La fête du cinéma 2001.
    fastsnake
    fastsnake

Publiée le 18 juin 2010
    La scène où, Jet Li, jeune étudiant chinois, rentre dans un dojo où se trouve uniquement des occupants japonais laisse place à l'une des plus grandes scènes martiale qu'il m'ait été donné de voir. Bon, sinon, film de kung-fu (au sens large, on ne peut pas dire que Jet Li ni ses opposants soient très centrés sur cet art martial) asiatique relativement basique, plutôt bon pour le genre.
    Publiée le 5 mars 2010
    Bien que certains combats soient ridicules et certaines scènes soient stéréotypées, le film reste agréable à voir.
    mushu75
    mushu75

Publiée le 30 décembre 2009
    Un film chinois, sans cablage, un version magnifique avec Jet Li. Sans oublier la version avec Bruce Lee; ce sont les deux seuls films bien réalisés de "la fureur de vaincre"
    Publiée le 19 novembre 2009
    L'un des plus beaux remakes de films de kung-fu. Une fois de plus, Jet Li nous fait part de l'immensité de son talent.
    Publiée le 24 octobre 2009
    Jet Li est toujours aussi peu expressif dans ses films, mais toujours aussi efficace. Une bonne surprise même si cette version reste inférieure à celle de Bruce Lee. Des combats trés (trop) rapide, manque de ralenti, et moindre utilisation des armes. Cependant ça reste au final un film de bonne facture. A voir.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 15 octobre 2009
    Jet Li est magnifique dans la boxe des huo. Les combats sont fluides et très rapide. Le Kung-Fu est un sport de combat que je trouve excellent et qui dans ce film est utilisé dans toute sa grandeur et toutes ses capacités dans ce film. La rivalité entre les chinois et les japonais est pas mal aussi. La prestation d'acteur de Jet Li est convaincante.
    Publiée le 12 octobre 2009
    Excellent, perso j'ai adoré, la tonicité des combats, on a pas le temps de s'ennuyer, Je conseille à tout fan de kung fu la Bxe Huo ca claque :)
    Publiée le 23 septembre 2009
    Un pur film de kung-fu dans la grande tradition chinoise. Ca frappe, ça saute et ça crie de partout, les combats sont omniprésent, tellement que ça finit par lasser surtout que les bastons sont beaucoup trop surréalistes. Le pire revient au bruitage des coups qui sont complétement raté et ça casse un peu tout. Film réserver au passioné de kung-fu et de jet li. 2 étoiles pour le talent martial de Jet qui une fois de plus nous en mets la face!!!!!
    Publiée le 8 septembre 2014
    Fist Of Legend est un excellent remake de la Fureur de Vaincre. J'ai vraiment adoré ce film avec lequel j'ai découvert Jet Li. Les combats sont tout simplement fabuleux et époustouflants. Les acteurs jouent vraiment très bien et la BO est impeccable. Fist of Legend nous donne la nostalgie du Petit Dragon.