Crazy/Beautiful
    3,3
    421 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crazy/Beautiful ?

Un film pour adolescent, qui donne une impression de déja vu. Pourtant le film est bien joué. Les acteurs sont convaincants, l'histoire fait réfléchir le spectateur, fait réver aussi.
    Et meme si on sait à l'avance comment l'intrigue va se terminer, le film nous émeut. C'est une histoire touchante, et on se laisse complètement prendre au jeu.
    A voir donc.
    "Il y a des millions de gens dans ce monde, mais à la fin, tout dépend que d'une personne..."
    Publiée le 19 octobre 2008
    Le film de Stockwell laisse une impression d'inachevé : son scénario contient tous les ingrédients pour faire un film fort, voire dur, mais le résultat n'est que partiellement atteint. Le réalisateur ne se penche pas sur la bonne partie du scipt, on aurait aimé qu'il se focalise plus sur le Crazy que sur le Beautiful. Ces regrets se trouvent renforcés lorsqu'on voit la qualité des acteurs, et particulièrement le talent de Hernandez et Dunst.
    Il n'y avait peut-être pas de quoi faire un Requiem For A Dream ou un 21 Grammes en se basant sur cette histoire, mais on pouvait s'en rapprocher.
    Si on se désole donc de certains choix scénaristiques, il n'y a rien à redire sur la manière dont Stockwell met tout cela en forme, c'est aussi joli à regarder qu'à écouter.
    Publiée le 4 mars 2008
    Vraiment un très bon film sentimental. Une ambiance particulière, un peu loin des films romantiques pour ado dont on à l'haitude venant des américains. Les acteurs sont super. Loin des mièvreries habituelles, à voir.
    Publiée le 29 janvier 2010
    voila je dois l'avouer je suis un fan de films romantiques genre note book,my sassy girl ou encore the girl next door et hier j'ai regarder ce film au debut du film sa m'as pas trop accroché mais apres au fil des minutes qui passaient on sentait l'attachement des deux personnage qui se creerait et ce film evoque sans complexe des sujet tabous a savoir la descrimination envers les immigrant . il y'as des scenes dans ce film ou l'emotion nous transfuge comme si on etait avec eux sur la scene ou elle est ramené par la police ivre et se dispute avec son pere bref excellent film a voir j'irais meme jusqu'a dire que c'est l'un des plus beau film d'amour qui existe
    La lecture du synopsis laisse imaginer du déjà-vu, une comédie dramatique comme une autre... et pourtant !!
    et pourtant tout sonne juste dans ce film : les acteurs, le scénario... la musique est parfaitement choisie, le soleil omniprésent et les clichés de Nicole amène une vraie sensation de fraîcheur au film.
    On croit complètement à l'histoire et les acteurs sont vraiment crédibles.
    Un petit bijou pour les amateurs du genre !