Attraction animale
    2,7
    262 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Attraction animale ?

Publiée le 18 octobre 2016
    Je ne sais pas pourquoi mais j'adore ce film! Tout d'abord un casting très bien choisi, symbiose entre les acteurs. Ensuite ce petit coté cliché est très bien utilisé, ce n'est pas lourd ou ç ne rend pas le film insupportable comme la plupart des films romantiques hollywoodiens; ça le rend justement plus léger. L'histoire de base reste simple, pas très élaborée mais il y a quelques petits détails qui font la différence. Enfin bref je ne me lasse pas de cette petite comédie romantique; à regarder un jour de pluie au chaud sous sa couette avec un chocolat chaud !
    guimu
    guimu

Publiée le 6 avril 2009
    se regarde comme on boit un verre de champagne, ça pétille !
    Publiée le 28 septembre 2012
    10 / 20 Rien d'exceptionnel dans ce long métrage signé Tony Goldwyn . Pas très passionnant . En revanche un jolie casting que nous avons la .. Ashley Judd est très bonne , un magnifique Hugh Jackman et un Greg Kinnear plutot discret . Pas enthousiasmant du tous comme film .. Encore un film sur les couples et l'amour comme beaucoup d'autres est-ce vraiment fructueux ? Donc persos j'ai trouvé l'ensemble très moyen , on s'ennui c'est du déjà vu ! Je m'attendais a quelque chose de plus alléchant , de plus émouvant également mais non , un scénario trop prévisible surtout sur les dernieres pages ..

Publiée le 20 février 2021
    Avec ce splendide casting Attraction animale aurait dû être bien meilleur. L'intrigue est mauvaise et l'écriture est terne. J'attendais de pouvoir aimer ou détester ne serait-ce qu'un des personnages mais cela n'est jamais arrivé. Si l'écriture avait été plus soignée cette merveilleuse distribution aurait pu être plus efficace. Et il y a bien sûr Marisa Tome qui était la copine frustrée. Elle doit être tellement fatiguée de ce genre de rôle. Les décors étaient beaux mais New York est un merveilleux décor pour n'importe quel film. La conception de la production a peut-être été la meilleure partie de ce film. Les deux personnages les plus profonds étaient la sœur (Catherine Dent) et son mari Peter Friedman qui était fugaces. Le rebondissement de l'intrigue a été jeté sous un bus et je ne m'en suis même pas soucié. Les regarder tous marcher en dormant dans cette intrigue fatiguée était presque douloureux...
    Publiée le 1 août 2007
    l'histoire de ce film est bonne: une femme plaquée par son petit copin sans raison cherche une explication plausible jusqu' à adopter une ridicule théorie sur les hommes.. j aime bien hugh jackman, greg kinnear me parait assez convaincant mais ashley judd est tres agacante elle en fait des tonnes franchement j'ai pas aimé sa prestation du TOU....le tout est donc passable
    Très bon film où hugh Jackman très musclé mais moins baraqué ferait fondre n'importe quel demoiselle, et où Ashley Judd à le rôle principal, et donc celui de narratrice. J'ai connu ce film sous le titre Sex Guide, et il est vrai que le titre original en français tout comme celui que j'ai se rapproche plutôt bien de l'histoire, y compris et surtout du tout début du film, qui est vraiment très original.
    J'ai adoré, c'est dommage qu'il ne soit pas plus connu.
    Publiée le 25 mai 2009
    Je connais ce film sous le titre de Sex Guide que je trouve plus approprié que Attraction Animale et plus évocateur lol. Je trouve la performance des acteurs super surtout celle de Ashley Judd qui a très bien interprétée son rôle. Quant à Hugh Jackman, rien à redire sauf peut-être que je veux le même XD. A part ça, mes scènes favorites sont celles où Jane et Eddie donnent leurs points de vues sur les hommes.
    Publiée le 30 mars 2008
    Une bluette ingénieuse mais au scénario inefficace. Tout est couru d'avance.
    Heureusement, le charme des acteurs sauve la réalisation plate.
    Ashley Judd et Hugh Jackman sont les principaux artisans de cette comedie romantique. Je suis sous le charme.

Un bon divertissement sans plus.
    Publiée le 6 juin 2011
    Une comédie qui n'est en rien originale mais qui se laisse regarder. Pour ma part, étant fan des deux acteurs principaux (Ashley Judd et Hugh Jackman), j'ai malgré tout bien aimé, même si le film est assez prévisible.