Swimfan, la fille de la piscine
    2,1
    92 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Swimfan, la fille de la piscine ?

defleppard
    defleppard

On a vu nettement meilleur dans le genre, exemple,"Sexcrimes".......Se laisse voir tout de même!!
    j'ai acheté ce film 2€ la VHS
    et bien c'est encore de trop. De +, idiote que je suis, je me suis aperçue que le film passait sur canal + la meme semaine.
    pas d'étoiles desolé j'ai dû regarder le film en version acceleré car il y avait une impression de deja vue et revue (liaison fatale sexe et intentions ....)
    RAS LE BOL !!! des navets
    Film assez bon mais qu'on oublie très très vite ! Ce Petit film a un peu prêt tout pour plaire mis a part une fin qui manque un peu de nous surprendre. Intéréssant.
    Un film genre "teenager américain" qui se démarque du lot par une intrigue et un suspens omniprésents. La situation du héros est intéressante. Un film obsessionnel, passionnel et surtout machiavélique. Vous ne prendrez plus jamais les flirts à la légère !
    Un petit thriller ricain qui n'émerveillera personne et qui se laisse voir jusqu'a un fin sans réel surprise. A voir ne serai-ce que pour ne pas ètre tenter de tromper sa copine.
    chrislain
    chrislain

Publiée le 24 novembre 2013
    Un petit film d'ados (américains) sensé nous effrayer (bof, bof), vite vu (et déjà vu et revu), vite oublié, mais tout de même assez distrayant.
    Publiée le 2 février 2008
    Un pale remake de Liaison fatale, version ado américain... mais sans jamais y arriver à la cheville.