Peau d'ange
    2,7
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Peau d'ange ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 11 juin 2013
    Peau sèche...Le premier film sous la réalisation de l'acteur Vincent Perez. Les prestations sont bonne, notamment par la présence de Guillaume Depardieu. La réalisation est assez soigné. Normal, Vincent Perez à un diplôme de photographe, Donc cela lui permet d'avoir l'expérience au niveau du cadrage. Tant qu'à l'histoire, il vaut mieux oublier, au bout d'un moment, tout est trop décousue.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 14 octobre 2010
    Guillaume Depardieu livre là une excellente interprétation, ce qui sauve le film. Il y a des scénarios bien mieux construits.
    camray54
    camray54

Publiée le 1 juillet 2008
    Un film trop court.. Un scénario certainement inexploité.. Ce film est bien pâle. Comme la performance de ces acteurs que je n'appreciais déja pas..
    Première oeuvre absolument réussie de Vincent Perez... le scénario tient tout à fait la route, les acteurs sont formidbles, Guillaume Depardieu bouleversant, Morgane Moré très prometteuse, et Dominique Blanc dans un rôle à contre-emploi. Ce film nous émeut du début à la fin. De plus, Vincent Perez évite brillamment le piège de la niaiserie et du commun en nous offrant un dénouement inattendu.
    Ce film est une pure merveille... Monsieur Perez, je vous adorais déjà en tant qu'acteur, en tant que réalisateur, vous ne m'avez pas déçue... Et pour ça MERCI!!!
    A VOIR ABSOLUMENT
    Publiée le 7 septembre 2014
    Blasé du cinéma, je viens de me faire surprendre par ce film , une vraie sensibilité exposée par Vincent Pérez, un bon moment avec des acteurs touchants
    Publiée le 18 juin 2014
    On n'arrive pas a etre sensible au jeu d'actrice de Morgane M.,qui dans ce film est très décevante.Un "histoire d'amour" décevante ,avec des dialogues plus que décevant et une histoire décousue qui ne tient pas la route.
    conclusion:deception totale