Le Chacal
Films similaires
News

ferdinand75

Publiée le 03/05/2010

Un très bon polar , bien ficelé. une interprétation parfaite de deux stars du cinéma , bien à l'aise dans leur rôle. Un scénario , bien écrit , béton, une mise en scène alerte, et un suspens qui vous tient en haleine jusqu'au bout. Des beaux décors une belle mise en action. Une réussite du film d'action Hollywoodien.

Dr. Von Frosch

Publiée le 30/04/2010

Richard Gere en ex-membre de l'IRA...Si on a peine à y croire, on peut pas lui reprocher de se donner à fond dans ce sympathique film d'action qui, si il n'atteint pas les sommet du 7eme art, reste extrêmement divertissant et supporte aisément un visionnage répété (mais pas trop proche quand même...). Mais disons que quand il pointera le bout de son nez derrière la lucarne, on retrouvera avec plaisir un Bruce Willis, impeccable en tueur à gage impitoyable et froid, ainsi que quelques seconds couteaux sympathique tel Sidney Poitier et J.K. Simmons (ou encore Jack Black pour les fans, mais perso...bof). Bref, c'est efficace, divertissant et bien joué. Un bon film du genre.

Funeste

Publiée le 19/04/2010

"Le chacal"... Le titre sent déjà mauvais ; le film confirme...

BLOGALLO

Publiée le 30/03/2010

c'était un bon film de son temps mais je trouve qu'il a mal vieilli et que le scénario n'est au final plus si grandiose.

MoiMoiOuMoi

Publiée le 28/03/2010

Plutôt sympa, l'idée d'associer dans un film Richard Gere et Bruce Willis, deux bons acteurs ! Le Chacal est un excellent film d'action, avec du suspens qui dure tout le long de l'histoire, alors qu'on suit les trace du fameux tueur dans la préparation de son sombre travail...

cine94200

Publiée le 03/03/2010

Un thriller qui commence plutot bien mais qui reprend un sujet mainte et mainte fois exploré!Bruce Willis et Richard Gere ainsi que Sydney Poitier sont trés bons dans leurs roles, mais la lenteur des choses a se mettre en place et l'intrigue prévisible nous laisse un gout amer!

Liquid22

Publiée le 20/02/2010

Houla. j'avais raté ce film il y a 13ans. Je pensais passer un agréable moment en le matant, mais non. Quel nanar!! la faute à un réal qui sait pas donner de punch à son récit. Tout est plat du début à la fin. Zéro!

psyke38

Publiée le 18/02/2010

Film qui se laisse regarder. Pas un grand film, mais Richard Gere et Bruce Willis mènent ce film de mains de maitre.

Le comptoir du cinéphage

Publiée le 28/12/2009

Dans ce film Bruce Willis souffre du meme syndome que Nicolas Cage, a savoir la "perruquonnite aigue". Il se paye des tronches de carnaval durant tout le film : blonde a lunettes, rockeur 70's etc etc...Oui parce que willis est un tueur a gage qui se deguise pour passer incognito. A un moment, si le film était crédible, il se ferait arrêter pour racolage passif avec un de ses accoutrements. Ridiculous

reno59

Publiée le 22/11/2009

Même si le film souffre de quelques longueurs, Bruce Willis est excellent dans le rôle de ce tueur froid et sans remord!

dai72

Publiée le 14/11/2009

Dommage de gâcher le film avec la dernière demi-heure que nous pouvons voir. Un film qui est bon, détonant, avec un scénario mouvementé et un casting intéressant. Malheureusement, comme dit précédemment, la fin gâche tout ça. Le tueur si soigneux accumule les erreurs évidentes, le truand devient gentil pour rien et tout se finit bien. Je suis désolé mais non, ça ne va pas du tout. A voir quand même, au moins une fois!!

sly-stallone88

Publiée le 17/10/2009

un film vraiment bien ficelé de bout en bout, prenant et interessant avec un duo d'acteur qui fonctionne à merveille, un rôle sur mesure pour Bruce Willis !!!

Publiée le 12/10/2009

Une agréable chasse à l'homme. B. Willis excelle dans le rôle du méchant à multiples visages, R. Gere un peu mou du genou par contre. Dommage, surtout que le thème est des plus courants.

herr_zatz

1,0Très mauvais
Publiée le 08/10/2009

y'a des longueurs, la fin est un peu lourdingue et decevante mais bon heureusement ce bon vieux Bruce est la pour donner un peu d'ame a ce film

BRONXTALES

Publiée le 31/08/2009

Un peu gros. Gere est pas fameux dans son rôle. Pour une fois qu'il ne doit pas faire le play-boy ... Divertissant.