Le Chacal
  • 68 critiques     34%
  • 27 critiques     14%
  • 11 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Makessou27

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

3 - Pas mal

C'est surement pas le meilleur de Bruce Willis mais ce film peut valoir le détour par une froide nuit d'hiver x).Un bon film d'action qui tient surtout grâce à un bon Willis, le scénario se cantonne un peu mais reste tout de même agreable même si aujourd'hui on pourrait dire du déjà vu. Bref je conseille donc ce film pour tous ceux qui aiment B.W et Gere, ( qui n'est pas mal non plus même si un peu en dedans).

Ottojoker

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

3.5 - Bien

Je met 3,5 étoiles rien que pour Bruce Willis dont la prestation est hors du commun en psychopathe froid et minutieux! On s'attache même plus au tueur qu'au soi-disant héros ( désolé Gere, mais c'est pas ton meilleur film) pour dire, à la fin j'espérais même que le chacal s'en sorte pour continuer des missions de tueur à gage.le scénario est cas à lui un peu banale, dommage. A voir, ça reste un bon film tout de même :)

Serge Riaboukine

11 abonnés | Lire ses 945 critiques |

1 - Très mauvais

Deux acteurs qui ne convainquent pas, et pourtant je suis fan de B. Willis...

thorgal14

6 abonnés | Lire ses 512 critiques |

2.5 - Moyen

Un film plutôt moyen. l'histoire d'un ancien taulard libérer pour retrouvé un des meilleurs tueur a gage. le scénario est banale et le casting est moyen. Bruce Willis en méchant sa c'est très bon mais Richard Gere en gentil petit taulard c'est vraiment bidon.

plastique-betonne

1 abonné | Lire ses 72 critiques |

3.5 - Bien

ce film tient grâce à bruce willis! il est trop géniale dans ce film! je regarde ce film uniquement pour son jeu!

Akiraph

6 abonnés | Lire ses 74 critiques |

1 - Très mauvais

Le chacal ou 2 stars pour un navet. Le film n'est pas accrocheur, aucune magie n'opère. A oublier, ou a voir un soir d'ennui.

janisaire

17 abonnés | Lire ses 1895 critiques |

3 - Pas mal

un bon film d'action pas trop mal willis sen sort bien mai gere et vraiment a chier

Ancien utilisateur

3 - Pas mal

Un bon film dans l'ensemble mais le scénario laisse tout de même à désirer, je l'ai trouvé assez basique. Mais la réalisation est bonne, surtout à la fin. Point très positif, vers la fin le réalisateur a réussi à créer un certain suspense, alors qu'au fonds de nous on sait très bien comment çà va finir. Par contre au niveau des acteurs, c'est assez inégal, Richard Gere est pour moi passé à côté pour ne pas dire complètement , alors que Bruce Willis est délicieux et magistral en tueur sadique. Sydney Poitier est bon comme à son habitude. Au final je mets trois étoiles, car ce film vaut le coup, surtout pour Bruce Willis qui porte le film à bout de bras.

Vutib

76 abonnés | Lire ses 687 critiques |

2.5 - Moyen

Le jeu d'acteur n'est pas à la hauteur du scénario, trop prévisible, malgrè une mise en scène assez efficace. Un bon moment d'action-thriller, mais pas transcendant non plus!

PatKF

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ecxellent! un fim culte reconnu par beaucoup de cinéphiles

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film