Mon Allociné
Le Chacal
Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD Blu-Ray, DVD
Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
33% 68 critiques
13% 28 critiques
6% 12 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
camray54

• Publiée le 23/06/2010

Un bon thriller. Une bonne trame principal, mais un duo d'acteurs pas assez charismatique à mon goût. Richard Gere ne parait pas à l'aise, comme dans la plupart de ses films d'ailleurs, contrairement à Willis qui en fait des tonnes (et c'est bien) dans son rôle de sadique.

Paul M.

• Publiée le 13/06/2010

Un film d'action efficace où Bruce Willis est trés bon.

yangap

• Publiée le 05/06/2010

Un très bon thriller à mon goût, l'histoire ne s'essoufle jamais... bref un bon moment de passé devant ce film.

LeLyonnais8

• Publiée le 01/06/2010

Un bon thriller, cruel et bien joué, mais qui manque de finitions dans un scénario parfois un peu "prévisible".

Xyrons

2,5Moyen
• Publiée le 16/05/2010

Le chacal est un film très moyen de Michael Caton-Jones. Mise en scène pas toujours appropriée, scénario qui aurait mérité d’être un peu plus travaillé et un peu plus intéressant etc… Néanmoins, les acteurs comme Richard Gere, Diane Venora ou encore Bruce Willis sont convaincants dans leurs rôles et le film a le mérite d’être divertissant.

petitshamalow

• Publiée le 11/05/2010

Pas si mal.

geld

1,0Très mauvais
• Publiée le 09/05/2010

Bien peu d'efforts ont été faits pour rendre ce film attractif, malgré un casting impressionnant. Richard Gere joue très mal, il faut dire qu'on ne lui a pas facilité le travail avec une histoire qui saute du coq à l'âne. Heureusement il y a Bruce Willis qui remonte un peu le niveau

Chuck91

2,5Moyen
• Publiée le 04/05/2010

Film sans ambition, distrayant. Pas la meilleure prestation de Bruce Willis ...

ferdinand75

• Publiée le 03/05/2010

Un très bon polar , bien ficelé. une interprétation parfaite de deux stars du cinéma , bien à l'aise dans leur rôle. Un scénario , bien écrit , béton, une mise en scène alerte, et un suspens qui vous tient en haleine jusqu'au bout. Des beaux décors une belle mise en action. Une réussite du film d'action Hollywoodien.

Dr. Von Frosch

• Publiée le 30/04/2010

Richard Gere en ex-membre de l'IRA...Si on a peine à y croire, on peut pas lui reprocher de se donner à fond dans ce sympathique film d'action qui, si il n'atteint pas les sommet du 7eme art, reste extrêmement divertissant et supporte aisément un visionnage répété (mais pas trop proche quand même...). Mais disons que quand il pointera le bout de son nez derrière la lucarne, on retrouvera avec plaisir un Bruce Willis, impeccable en tueur à gage impitoyable et froid, ainsi que quelques seconds couteaux sympathique tel Sidney Poitier et J.K. Simmons (ou encore Jack Black pour les fans, mais perso...bof). Bref, c'est efficace, divertissant et bien joué. Un bon film du genre.