Le Chacal
  • 68 critiques     35%
  • 27 critiques     14%
  • 11 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
BLOGALLO

40 abonnés | Lire ses 380 critiques |

2.5 - Moyen

c'était un bon film de son temps mais je trouve qu'il a mal vieilli et que le scénario n'est au final plus si grandiose.

MoiEtMoi

11 abonnés | Lire ses 1365 critiques |

4 - Très bien

Plutôt sympa, l'idée d'associer dans un film Richard Gere et Bruce Willis, deux bons acteurs ! Le Chacal est un excellent film d'action, avec du suspens qui dure tout le long de l'histoire, alors qu'on suit les trace du fameux tueur dans la préparation de son sombre travail...

cine94200

36 abonnés | Lire ses 444 critiques |

2.5 - Moyen

Un thriller qui commence plutot bien mais qui reprend un sujet mainte et mainte fois exploré!Bruce Willis et Richard Gere ainsi que Sydney Poitier sont trés bons dans leurs roles, mais la lenteur des choses a se mettre en place et l'intrigue prévisible nous laisse un gout amer!

Liquid22

1 abonné | Lire ses 90 critiques |

0.5 - Nul

Houla. j'avais raté ce film il y a 13ans. Je pensais passer un agréable moment en le matant, mais non. Quel nanar!! la faute à un réal qui sait pas donner de punch à son récit. Tout est plat du début à la fin. Zéro!

psyke38

2 abonnés | Lire ses 786 critiques |

2.5 - Moyen

Film qui se laisse regarder. Pas un grand film, mais Richard Gere et Bruce Willis mènent ce film de mains de maitre.

Joël Jacquard

1 abonné | Lire ses 347 critiques |

2.5 - Moyen

On se laisse embarquer dans cette histoire volontiers même si ce n'est pas le film du siècle.

Le comptoir du cinéphage

13 abonnés | Lire ses 353 critiques |

0.5 - Nul

Dans ce film Bruce Willis souffre du meme syndome que Nicolas Cage, a savoir la "perruquonnite aigue". Il se paye des tronches de carnaval durant tout le film : blonde a lunettes, rockeur 70's etc etc...Oui parce que willis est un tueur a gage qui se deguise pour passer incognito. A un moment, si le film était crédible, il se ferait arrêter pour racolage passif avec un de ses accoutrements. Ridiculous

reno59

2 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Même si le film souffre de quelques longueurs, Bruce Willis est excellent dans le rôle de ce tueur froid et sans remord!

dai72

22 abonnés | Lire ses 1680 critiques |

3 - Pas mal

Dommage de gâcher le film avec la dernière demi-heure que nous pouvons voir. Un film qui est bon, détonant, avec un scénario mouvementé et un casting intéressant. Malheureusement, comme dit précédemment, la fin gâche tout ça. Le tueur si soigneux accumule les erreurs évidentes, le truand devient gentil pour rien et tout se finit bien. Je suis désolé mais non, ça ne va pas du tout. A voir quand même, au moins une fois!!

sly-stallone88

28 abonnés | Lire ses 2208 critiques |

4 - Très bien

un film vraiment bien ficelé de bout en bout, prenant et interessant avec un duo d'acteur qui fonctionne à merveille, un rôle sur mesure pour Bruce Willis !!!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film