Le Chacal
32% 68 critiques
13% 28 critiques
6% 12 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Vutib

• Publiée le 15/07/2010

Le jeu d'acteur n'est pas à la hauteur du scénario, trop prévisible, malgrè une mise en scène assez efficace. Un bon moment d'action-thriller, mais pas transcendant non plus!

PatKF

• Publiée le 14/07/2010

Ecxellent! un fim culte reconnu par beaucoup de cinéphiles

camray54

• Publiée le 23/06/2010

Un bon thriller. Une bonne trame principal, mais un duo d'acteurs pas assez charismatique à mon goût. Richard Gere ne parait pas à l'aise, comme dans la plupart de ses films d'ailleurs, contrairement à Willis qui en fait des tonnes (et c'est bien) dans son rôle de sadique.

Paul M.

• Publiée le 13/06/2010

Un film d'action efficace où Bruce Willis est trés bon.

yangap

• Publiée le 05/06/2010

Un très bon thriller à mon goût, l'histoire ne s'essoufle jamais... bref un bon moment de passé devant ce film.

LeLyonnais8

• Publiée le 01/06/2010

Un bon thriller, cruel et bien joué, mais qui manque de finitions dans un scénario parfois un peu "prévisible".

Xyrons

• Publiée le 16/05/2010

Le chacal est un film très moyen de Michael Caton-Jones. Mise en scène pas toujours appropriée, scénario qui aurait mérité d’être un peu plus travaillé et un peu plus intéressant etc… Néanmoins, les acteurs comme Richard Gere, Diane Venora ou encore Bruce Willis sont convaincants dans leurs rôles et le film a le mérite d’être divertissant.

geld

1,0Très mauvais
• Publiée le 09/05/2010

Bien peu d'efforts ont été faits pour rendre ce film attractif, malgré un casting impressionnant. Richard Gere joue très mal, il faut dire qu'on ne lui a pas facilité le travail avec une histoire qui saute du coq à l'âne. Heureusement il y a Bruce Willis qui remonte un peu le niveau

Chuck91

• Publiée le 04/05/2010

Film sans ambition, distrayant. Pas la meilleure prestation de Bruce Willis ...

ferdinand75

• Publiée le 03/05/2010

Un très bon polar , bien ficelé. une interprétation parfaite de deux stars du cinéma , bien à l'aise dans leur rôle. Un scénario , bien écrit , béton, une mise en scène alerte, et un suspens qui vous tient en haleine jusqu'au bout. Des beaux décors une belle mise en action. Une réussite du film d'action Hollywoodien.