Le Chacal
  • 68 critiques     34%
  • 28 critiques     14%
  • 11 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Dr. Von Frosch

16 abonnés | Lire ses 193 critiques |

4 - Très bien

Richard Gere en ex-membre de l'IRA...Si on a peine à y croire, on peut pas lui reprocher de se donner à fond dans ce sympathique film d'action qui, si il n'atteint pas les sommet du 7eme art, reste extrêmement divertissant et supporte aisément un visionnage répété (mais pas trop proche quand même...). Mais disons que quand il pointera le bout de son nez derrière la lucarne, on retrouvera avec plaisir un Bruce Willis, impeccable en tueur à gage impitoyable et froid, ainsi que quelques seconds couteaux sympathique tel Sidney Poitier et J.K. Simmons (ou encore Jack Black pour les fans, mais perso...bof). Bref, c'est efficace, divertissant et bien joué. Un bon film du genre.

Funeste

0 abonné | Lire ses 20 critiques |

0.5 - Nul

"Le chacal"... Le titre sent déjà mauvais ; le film confirme...

BLOGALLO

42 abonnés | Lire ses 384 critiques |

2.5 - Moyen

c'était un bon film de son temps mais je trouve qu'il a mal vieilli et que le scénario n'est au final plus si grandiose.

MoiOuMoi

12 abonnés | Lire ses 1407 critiques |

4 - Très bien

Plutôt sympa, l'idée d'associer dans un film Richard Gere et Bruce Willis, deux bons acteurs ! Le Chacal est un excellent film d'action, avec du suspens qui dure tout le long de l'histoire, alors qu'on suit les trace du fameux tueur dans la préparation de son sombre travail...

cine94200

36 abonnés | Lire ses 444 critiques |

2.5 - Moyen

Un thriller qui commence plutot bien mais qui reprend un sujet mainte et mainte fois exploré!Bruce Willis et Richard Gere ainsi que Sydney Poitier sont trés bons dans leurs roles, mais la lenteur des choses a se mettre en place et l'intrigue prévisible nous laisse un gout amer!

Liquid22

2 abonnés | Lire ses 90 critiques |

0.5 - Nul

Houla. j'avais raté ce film il y a 13ans. Je pensais passer un agréable moment en le matant, mais non. Quel nanar!! la faute à un réal qui sait pas donner de punch à son récit. Tout est plat du début à la fin. Zéro!

psyke38

2 abonnés | Lire ses 786 critiques |

2.5 - Moyen

Film qui se laisse regarder. Pas un grand film, mais Richard Gere et Bruce Willis mènent ce film de mains de maitre.

Joël Jacquard

1 abonné | Lire ses 349 critiques |

2.5 - Moyen

On se laisse embarquer dans cette histoire volontiers même si ce n'est pas le film du siècle.

Le comptoir du cinéphage

13 abonnés | Lire ses 352 critiques |

0.5 - Nul

Dans ce film Bruce Willis souffre du meme syndome que Nicolas Cage, a savoir la "perruquonnite aigue". Il se paye des tronches de carnaval durant tout le film : blonde a lunettes, rockeur 70's etc etc...Oui parce que willis est un tueur a gage qui se deguise pour passer incognito. A un moment, si le film était crédible, il se ferait arrêter pour racolage passif avec un de ses accoutrements. Ridiculous

reno59

2 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Même si le film souffre de quelques longueurs, Bruce Willis est excellent dans le rôle de ce tueur froid et sans remord!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film