Le Chacal
  • 67 critiques     35%
  • 27 critiques     14%
  • 11 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Liquid22

1 abonné | Lire ses 90 critiques |

0.5 - Nul

Houla. j'avais raté ce film il y a 13ans. Je pensais passer un agréable moment en le matant, mais non. Quel nanar!! la faute à un réal qui sait pas donner de punch à son récit. Tout est plat du début à la fin. Zéro!

psyke38

2 abonnés | Lire ses 786 critiques |

2.5 - Moyen

Film qui se laisse regarder. Pas un grand film, mais Richard Gere et Bruce Willis mènent ce film de mains de maitre.

Joël Jacquard

1 abonné | Lire ses 341 critiques |

2.5 - Moyen

On se laisse embarquer dans cette histoire volontiers même si ce n'est pas le film du siècle.

arnaud-godard

11 abonnés | Lire ses 321 critiques |

0.5 - Nul

Dans ce film Bruce Willis souffre du meme syndome que Nicolas Cage, a savoir la "perruquonnite aigue". Il se paye des tronches de carnaval durant tout le film : blonde a lunettes, rockeur 70's etc etc...Oui parce que willis est un tueur a gage qui se deguise pour passer incognito. A un moment, si le film était crédible, il se ferait arrêter pour racolage passif avec un de ses accoutrements. Ridiculous

reno59

2 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Même si le film souffre de quelques longueurs, Bruce Willis est excellent dans le rôle de ce tueur froid et sans remord!

dai72

20 abonnés | Lire ses 1612 critiques |

3 - Pas mal

Dommage de gâcher le film avec la dernière demi-heure que nous pouvons voir. Un film qui est bon, détonant, avec un scénario mouvementé et un casting intéressant. Malheureusement, comme dit précédemment, la fin gâche tout ça. Le tueur si soigneux accumule les erreurs évidentes, le truand devient gentil pour rien et tout se finit bien. Je suis désolé mais non, ça ne va pas du tout. A voir quand même, au moins une fois!!

sly-stallone88

23 abonnés | Lire ses 2106 critiques |

4 - Très bien

un film vraiment bien ficelé de bout en bout, prenant et interessant avec un duo d'acteur qui fonctionne à merveille, un rôle sur mesure pour Bruce Willis !!!

Ancien utilisateur

2.5 - Moyen

Une agréable chasse à l'homme. B. Willis excelle dans le rôle du méchant à multiples visages, R. Gere un peu mou du genou par contre. Dommage, surtout que le thème est des plus courants.

herr_zatz

0 abonné | Lire ses 57 critiques |

1 - Très mauvais

y'a des longueurs, la fin est un peu lourdingue et decevante mais bon heureusement ce bon vieux Bruce est la pour donner un peu d'ame a ce film

BRONXTALES

4 abonnés | Lire ses 603 critiques |

2.5 - Moyen

Un peu gros. Gere est pas fameux dans son rôle. Pour une fois qu'il ne doit pas faire le play-boy ... Divertissant.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film