Sacré Robin des Bois
    2,9
    3909 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sacré Robin des Bois ?

sans aucun doute le meilleur film de mel brooks, après frankenstein jr.! fous rires du début à la fin, sans bémol, le grand maître de la parodie est au meilleur de sa forme!!!
    on en redemanderai bien après l'avoir vu!!!! j'adore!
    Le fameux canard
    Le fameux canard

Publiée le 24 décembre 2019
    Mel Brooks est un génie de la parodie. L'une de ses dernières réalisations est la parodie du Robin des bois avec Kevin Costner. En gros, c'est très réussie : les gags sont drôles et percutants, la mise en scène permet toutes sortes d'absurdités et les références au Robin des bois avec Kevin Costner font mouche. Juste la chanson du film, qui donne son titre original (les mecs en collants), est plutôt raté, à mon avis.
    Publiée le 23 avril 2007
    bien que les critiques ne se soient pas forcément enthousiasmés pour ce film, je me marre à chaque fois, ah la bande des "mecs en collant " et le shérif de rothengam qui ne sait pas faire une phrase dans le bons sens. un bon délire de mel brooks, même si ce n'est pas son meilleur film .
    Publiée le 15 avril 2008
    Peut etre le meilleur film de la carrière de Mel Brooks! Robin des Bois et ses compagnons sont hilarants du début à la fin dans ce film! Mention spécial à l'aveugle.
    Karda
    Karda

Publiée le 10 décembre 2007
    Sacré Robin des Bois, tout est dans le titre. Mel Brook prend un immense plaisir à parodier le mitique Robin des Bois dans une parodie à voir sans modération...
    Publiée le 2 décembre 2008
    Le bid du début a la fin!
    A voir absolument
    Publiée le 3 mars 2009
    Une excellente parodie de presque tous les films qui ont était fait sur Robin des Bois(Errol Flynn,Kevin kostner..). A noter le terrible humour de Meil Brooks, anachronismes, jeux de mots, scènes délirantes... Une petite merveille à se procurer immediatement si on est amateur de ce genre d'humour ! CULTE.
    Moi aussi j'aime les mecs en collants! Et j'aime ce film! C'est un plaisir de visionner une telle merveille. Dans cette réalisation, je crois bien que le meilleur c'est les chansons!
    Un film délirant. C'est la meilleure des histoires de Robin des bois que j'ai vu. Un Mel Brooks au meilleur de sa forme. Les dialogues sont extrêmement drôles et l'histoire reste malgré tout fidèle aux autres histoire de robin des bois.
    Publiée le 6 septembre 2008
    ma mere a acheté ce film quand j'étais petite maintenant j'ai 14 ans on est en 2008 et je ne m'en lasse pas! Ce film est tout simplement génial!
    snip_
    snip_

Publiée le 10 juillet 2007
    une parodie à couper le souffle !!! mell brooks au sommet de son art!
    J'adore ce film. Un de mes amis m'en avait tellement parlé que je me suis décidé à l'acheter. C'est du régal à l'état pur...
    Publiée le 27 février 2007
    Cette parodie est une vraie merveille !! L'humour très fin signé Mel Brooks peut déplaire à certains mais pour ma part, je suis plié en 4 à chaque fois que je le vois. Les personnages sont tous plus tordants les uns que les autres (même si j'ai une petite préférence pour mirette, l'ami aveugle de Robin). On ne s'en lasse pas et c'est vraiment dommage que ce film n'est pas plus marché.

A regarder d'urgence pour les plus petits comme pour les plus grands !