Arrête-moi si tu peux
    4,2
    70134 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arrête-moi si tu peux ?

sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 14 décembre 2008
    un divertissement fort bien construit, très élégant dans le style, ce film tiré d'une histoire réelle est assez impressionnant... di caprio et tom hanks font vraiment la paire, les seconds rôles sont excellents, du grand cinéma...
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 14 avril 2010
    Une énième histoire d'escroquerie soutenue par un bon Leonardo DiCaprio. Monsieur Spielberg assure une mise en scène efficace hormis le début et la fin où je le trouve moins inspiré. L'aspect familiale aurait mérité d'être davantage développé...
    hablast
    hablast

Publiée le 20 novembre 2010
    Vraiment pas ma tasse de thé
    Publiée le 10 août 2010
    Belle partie de chasse, la proie ( le fraudeur banquaire ) est poursuivie sans cesse par le chasseur ( l'agent du FBI ). Après une escapade des plus originales ou notre ami la proie se fait passer aussi bien pour un pilote de ligne, un medecin et un avocat, tout en gagnant de l'argent par des faux-chèques, le chasseur reussit tant bien que mal à le capturer. Très aboutit et bien interprété, ce scenario est bien exploité et nous laisse vivre 2h00 de bons moment.
    bou77
    bou77

Publiée le 28 novembre 2011
    J'adore ce film. Le scénario est envoutant, ainsi que la réalisation et la bande son. Leornardo Dicaprio et Tom Hanks sont parfait dans leur rôle.
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 1 juin 2014
    Une savoureuse partie de cache-cache entre deux acteurs au top et un réalisateur qui ne l'est pas moins.
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 1 mai 2011
    Si j’ai toujours du mal à comprendre l’engouement populaire pour ce type de personnage (un escroc qui a certes un joli parcours, mais qui pille l’argent de ses semblables (car l’argent ne se matérialise pas comme ça)), le film est plutôt bien réalisé, bien monté, avec une belle lumière et tout ça… On a même une fin inattendue (car amorale) qui illustre assez bien certaines méthodes de recrutement. Si pas mal de rebondissements font leur effet, cette histoire est un peu longue pour ce qu’elle illustre, et restera vissée à son écriteau de « divertissement grand public » sans plus ni moins. Un film d’acteurs en somme (au casting excellent, reconnaissons le).
    Grouchy
    Grouchy

Publiée le 3 novembre 2008
    Pas génial. Je pensais beaucoup mieux de Spielberg. Déjà que j'ai rien compris à l'histoire et que celle ci paraît un peu débile, je me vois dans l'obligation de mettre un mauvaise aprréciation. Ca ne m'a pas trop plu. Heureusement qu'il y a mieux chez Spielberg.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 6 janvier 2011
    On a du mal à y croire, et pourtant il est tiré d'une histoire vraie. incroyable de suivre les personnages. j'adore
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 15 mars 2010
    Spielberg livre encore une réalisation plus que réussie en adaptant le récit de la vie de Frank Abagnale Jr. Un film excellent porté par un duo Leonardo DiCaprio, Tom Hamks fonctionnant à merveille.
    Publiée le 28 août 2014
    Une comédie policière pétillante où DiCaprio incarne avec superbe un jeune faussaire de grand charme.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 8 janvier 2013
    Une course poursuite effrénée et amusante mené avec brio.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 15 janvier 2009
    Ce film inspiré d'une histoire vraie m'a beaucoup marqué par ces acteurs très bon,son intrigue,son réalisme et sa bande originale.Franchement excellent.
    svtlben
    svtlben

Publiée le 15 avril 2009
    un très bon film, un très bon jeu d'acteurs. Tom Hanks et L.Dicaprio, vous êtes magnifiques
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 21 septembre 2010
    Pour ce qui est de retranscrire une histoire vraie au cinéma,Spielberg sait y faire. En effet ,"arrete moi si tu peux" s'avere etre un film jouissif, procurant au spéctateur de l'humour ,du plaisir et tout particulierement du charme. Ce jeu du chat et de la souris est parfaitement interpreté par les excellents Di Caprio et Hanks.