Kung Pow
    373 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kung Pow ?

Publiée le 17 février 2013
    Si on aime les films n'importe quoi, l'humour à deux francs six sous et que l'on cherche avant tout le ridicule et l'incoherence avant le jeu d'acteur ou la qualité d'un film, alors on va adorer ce film. Dans le meme style que le grand detournement, on a ici une nouvelle histoire fofolle à partir d'un film asiatique relativement sérieux. Et si les effets speciaux et montages sont assez cheap, on se laisse prendre au jeu de ce fourre-tout de n'importe quoi.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 17 décembre 2012
    un film a ne prendre au second degré cette comédie et très loufoque qui se fout de la gueule des film de hongkong des années soixante dix il possède sont lots de scène culte notamment la scène du combat contre la vache qui et énorme a découvrir par curiosité.
    Publiée le 12 novembre 2012
    Un film qu'il ne faut pas mettre entre les mains de deux types de personnes :
    -Ceux n'appréciant pas/ne comprenant pas l'humour absurde sans queue ni tête.
    -Ceux qui ne connaissent pas un minimum les clichés des films de kung fu des années 70 et qui, par conséquent, ne pourront pas apprécier une parodie du genre.

Kung Pow n'est définitivement pas un film "tout public" dans le sens ou il s'adresse à un type de spectateur qui va apprécier le mélange des deux éléments cités ci-dessus. Entre les effets spéciaux grotesques, le doublage volontairement mauvais et l'histoire qui ne rime à rien, il vaut mieux s'installer devant ce film en sachant ce que l'on va visionner sous peine de le trouver vraiment nul, comme certaines critiques ici peuvent le prouver.

Le traiter de nanar est un pléonasme...puisque le film se veut une parodie de nanar. Mais j'imagine que si on le considère comme tel, c'est que le pari du réalisateur a été réussi !
    Publiée le 6 mai 2012
    Le plus mauvais film qu'il m'est eté donné a voir , meme les parodies de film presentes sur youtube sont de meilleure qualité, Kung Pow est une honte au cinema comique et au cinema en general . A ne pas regarder sous aucun pretexte.( J'ai hesiter a lui mettre 5 étoiles car il a atteint le summum de la connerie !!! )
    mrdimmu06
    mrdimmu06

Publiée le 29 août 2012
    Attention ce film est a regarder au 47eme degré, il n'en est pas moins fantastique d'un point de vu creativité. Les voix des doublages sont extraordinairement et intentionellement nulles, le combat contre la vache est completement dement, bref tout le film c'est du grand n'importe quoi mais qu'est ce que c'est bon....
    Antoine S
    Antoine S

Publiée le 1 février 2012
    La première partie est drôle et puis ça devient vraiment très bête. C'est un film à voir par partie plutôt que dans son intégralité!
    Publiée le 21 janvier 2012
    tellement c** qu'il en devient culte, du grand n'importe quoi rarement égalé
    Publiée le 11 décembre 2011
    Un super film marrant à regarder au 14éme degrés. Parfois lourd par moment mais globalement ça passe bien.
    Publiée le 7 novembre 2011
    "Kung Pow" nous offre la définition la plus aboutie du mot "parodie". En grande partie réalisé en post-production par-dessus un vieux film chinois, l'exercice en soi constitue déjà une certaine prouesse. Au niveau des cascades et des trucages, il y a une désinvolture comique et volontaire tout à fait drôle. Quant aux effets spéciaux, il faut voir cette fameuse scène de la vache qui fait des arts martiaux ! Non seulement "Kung Pow" reprend et amplifie tous les codes du nanar, mais il fait également mumuse avec les problèmes de doublage des films, lorsque les lèvres des protagonistes ne suivent pas leur texte. Reprenant des scènes d'un autre film avec des dialogues différents, "Kung Pow" fabrique une nouvelle histoire parfaitement débile et prend toutes les libertés qu'il faut pour s'approprier les erreurs de montage et les détourner avec humour. Je conseille de voir le film dans les deux versions, VF et VO, car ce n'est pas tout à fait pareil mais les deux sont bien. Ne manquez pas non plus le bêtisier du générique de fin ! Pour peu que vous ayez l'esprit un peu ouvert et ne soyez réfractaire à l'humour qui fait rire directement sans devoir passer par la case "cerveau", vous ne pourrez que passer un très bon moment...
    BlueSkull
    BlueSkull

Publiée le 2 septembre 2011
    Oh mon dieu, je crois bien que je n'avais jamais rien vu de tel ! Non, mais franchement on est obligé de rire devant une telle absurdité ! Kung Pow a pour moi atteint le summum de la niaiserie, et je dois bien avouer que c'est plutôt drôle. Un enchaînement de situations plus improbables les unes que les autres, ainsi que de personnages d'un ridicule à toute épreuve, un doublage pitoyable volontaire, des dialogues totalement décalés et une histoire à dormir debout : voilà comment on peut résumer cette parodie grotesque qu'est Kung Pow. A regarder entre amis pour bien délirer !
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 15 juillet 2011
    Kung Pow est une experience inédite incroyable, jamais retentée au cinéma, c'est ce que les fan de SYN-CHRO (sorte de Mozinor pétomane) attendaient depuis des années, c'est juste le pire de ce que le cinéma ne peut pas faire, c'est génial.
    Publiée le 28 mars 2011
    100 fois plus puissantes que bruce lee,Jackie chan et jet li reunis.capable d'affronter une école d'art martial à lui seul.Steve Oedekerk est l'élu à la langue Bizzar. ce filme est super 5\5
    Kameleon74
    Kameleon74

Publiée le 15 mai 2014
    Ahahahaah j'aime ^^ c'est hyper cucu mais tellement bon ...........Pure déliiiire :)
    SuperMadara
    SuperMadara

Publiée le 5 mars 2011
    Si on parle de cinéma pur , ce film est un bon gros navet mal fait , mal joué... Mais pour se taper un bon délire totalement incohérent , parodique et décalé (On s'attend a rien de ce qui va arriver tellement c'est n'importe quoi) , c'est a voir pour son excellent second degré .
    totoro35
    totoro35

Publiée le 29 janvier 2011
    Mélange de prises de vue et d'images d'archives provenant d'un film de kung-fu des années 70, un détournement dans l'esprit des ZAZ et d'Hamburger Film Sandwich, certes un peu bancal et pas des plus subtil mais totalement délirant.