7 abonnés | Lire ses 42 critiques |
Pas drole, histoire nulle...
Ajoutée le 07 sept. à 11h16 Signaler un abusEx. : J. Edgar, Pathé, Gaumont, 69001, Marseille...
7 abonnés | Lire ses 42 critiques |
Pas drole, histoire nulle...
Ajoutée le 07 sept. à 11h16 Signaler un abus
8 abonnés | Lire ses 409 critiques |
Une expérience visuelle née de la rencontre entre le cinéma bollywoodien et Hollywood. Il y a plein de couleurs, de la musique qui fait tanguer la tête à droite et à gauche, et des gros gâteaux de mariage. Ce drôle de produit est assez distrayant, il divertit et nous fait battre la mesure pendant ses chorégraphies étonnantes. Mais en fin de compte, l'estomac trop vite saturé par toute cette guimauve, on risque de l'oublier tout de suite après. Il nous a fait sourire et passer un moment de détente. Il ne faut pas lui en demander davantage, au fond. Et c'est très bien comme ça!
Ajoutée le 20 juil. à 21h07 Signaler un abus0 abonné | Lire ses 5 critiques |
légèrement jouissif...
Ajoutée le 13 avr. à 14h16 Signaler un abus
8 abonnés | Lire ses 981 critiques |
Le niveau de cette comédie ne vole pas haut et elle est peu amusante, tout juste peut-on y jeter un coup d'oeil par son histoire qui sort un peu de l'ordinaire.
Ajoutée le 03 sept. à 03h35 Signaler un abus
8 abonnés | Lire ses 1009 critiques |
Ce film est d'un kitch !
Ajoutée le 09 févr. à 01h04 Signaler un abus
32 abonnés | Lire ses 297 critiques |
Je m'attendais à comédie fraîche et un peu trash sur les dessous du porno. En fait, ce film est avant tout une comédie romantique pas très originale. D'autant que la plupart des situations sont bien convenues et qu'on rit assez rarement. Reste la merveilleuse Heather Graham. Malgré tout l'admiration que je lui porte, elle ne suffit pas à faire un film de qualité.
Ajoutée le 20 déc. à 12h01 Signaler un abus0 abonné | Lire ses 36 critiques |
Excellente comédie où est dépeint une certaine classe américaine, financièrement aisée et prête à boire les paroles d'un étranger qui, lui-même est prêt à tout pour réussir et pour vivre son rêve : l'illusoire rêve américain. Heather Graham et Marisa Tomei sont mises en valeur et éblouissent le film de leurs charmes.
Ajoutée le 28 janv. à 20h03 Signaler un abus0 abonné | Lire ses 5 critiques |
Très coloré, un scénario très simple et bien ficelé, un mélange de nationalité, de genre et de culture. Ca n'est pas un GRAND film, juste un bon moment de divertissement. A voir un jour de cafard, pour avoir la pêche.
Ajoutée le 06 juil. à 16h14 Signaler un abus0 abonné | Lire ses 4 critiques |
Un film vraiment sympa et drôle qui donne la pêche. A aller voir pour passer un bon moment.
Ajoutée le 05 janv. à 19h05 Signaler un abus0 abonné | Lire ses 4 critiques |
Petit film sans prétention aucune, sauf celle de faire passer un bon moment, ce qu'elle réussit parfaitement. Les chorégraphies genre film indien sont particulièrement réussies et drôles. A voir.
Ajoutée le 05 janv. à 15h27 Signaler un abusEnvie de voir ce film ?
675 vues
De Eric Toledano, Olivier Nakache
Avec François Cluzet, Omar Sy
Comédie
De Gilles Balbastre, Yannick Kergoat
Avec Arlette Chabot, Laurence Ferrari
Documentaire
De Christian Rouaud
Avec Léon Maille, Pierre Burguière
Documentaire